IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

There are some potentially crazy-awesome games coming down the pipeline for Wii, by the way. You guys have no idea. I know that's vague -- has to be, but I've seen some stuff that you simply have no idea even exists and frankly, if you did, you'd flip out. Comments like these have a way of backfiring on me and i'm sure some people will be annoyed that I've even brought up, since I'm unable to give even a hint about the projects in question. Others will undoubtedly say that I'm merely making crap up because there's no way anybody can disprove statements that are intentionally so unrevealing. But whatev. I know that if I was in your position, I'd be happy just to know that some very cool, unexpected stuff is brewing somewhere way behind-the-scenes. I swear, when this stuff finally shows up, I'll let you know that I blogged about it way back when. In the meantime, this is probably good material for the IGN Wii message boards.

http://blogs.ign.com/Matt-IGN/2007 [...] /#comments
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Matt !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Il dit beaucoup de choses, tout et son contraire, sans parler des fausses exclues à 3 balles.

Mais je vais faire le fanboy et dire cool, en me disant même que ça ne fera que la énième fois que ce salaud me mène en bâteau :ouaisouais:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Mouaif j'attendrais de voir pour juger par mes propres goûts et pas ceux de ce fichu ricain :x

Non plus franchement pour les specs de la Wii il a tenu son opinion assez tôt sur les limitations qui au final se sont avérées vraies... mais parfois il dit aussi de belles conneries (ou exagère, plutôt), donc franchement ça ne me fait ni chaud ni froid.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Le gouvernement viens de mettre en vente la totalité des actions Nintendo qu'il possedait... ce qui a fait chutter l'action de Nintendo legèrement. Je crois que cest le temps d'achetter des action Nintendo les amis :)

Bloomberg report:

Feb. 26 (Bloomberg) — Shares of Nintendo Co., the world’s largest maker of handheld video-game players, fell after the company said Japan’s government will sell its entire stake, about 1.4 percent of the outstanding stock.

The stock fell 1.6 percent to 33,300 yen at the 11 a.m. break on the Osaka Securities Exchange. The 1.987 million shares held by the government will be priced between March 5 and March 8, Kyoto-based Nintendo said on Feb. 23. The stake is valued at 67.3 billion yen ($557 million) as of Friday.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Matt...
Mouais...

Il dit souvent vrai, mais le problème, c'est qu'il parle beaucoup trop tôt.
Surement pour sa la péter hein ^^
Mais dernièrement, il avait raison sur des licences de Konami sur Wii...
M'enfin, moi, j'attends.
C'est un peu comme Sega France qui a dit que Sega prépare un truc énorme pour la Wii.
J'attends.

Parce que côté Nintendo, en france pour le mois d'avril, ce sera Wing Island. Génial hein? Et encore, le jeu n'est même pas d'eux...

Limite chui dégouté du pauvre nombre de jeu qu'il y a sur Wii.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Bah t'aura toujours un Super Paper Mario baclé pour le 7 avril au US. :humm:
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Comment peut-on être bâclé quand on est reporté depuis aussi longtemps 8O ?
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Désolé,je me suis tromper sur sa date d'annonce,je pensais que les premières news de Super Paper Mario datait depuis la sortit de la Wii,mais en fait je crois qu'elle date de l'E3 dernier. :oops:
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Astram a écrit :Désolé,je me suis tromper sur sa date d'annonce,je pensais que les premières news de Super Paper Mario datait depuis la sortit de la Wii,mais en fait je crois qu'elle date de l'E3 dernier. :oops:
Il était surtout prévu sur GameCube, donc ca fait bien longtemps qu'on l'attend...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Lol ! :mdr2:
Je ne sais pas si j'en avais déja parlé dans ce topic, que j'allais vous montrer les vidéos quand j'ai reçu ma Wii...
Hé bien, c'est chose faite, j'ai uploadé les vidéos sur YouTube !
Voyez dans un premier temps:
La présentation correcte d'un Nintendomaniaque.
...et l'euphorie quand la Wii arrive chez lui !
Et en bonus : La minette qui s'en melle !
(Pour la dernière vidéo, il se peut qu'elle soit encore en cours de numérisation... ou alors elle est déja dispo mais n'a peut être pas le son :cry: )
Allez, n'hésitez pas a commenter mes vidéos... :yes2:
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

YF06 a écrit :Allez, n'hésitez pas a commenter mes vidéos... :yes2:
ben ya pas grand chose a dire :oscar:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

YF06 a écrit :Lol ! :mdr2:
Je ne sais pas si j'en avais déja parlé dans ce topic, que j'allais vous montrer les vidéos quand j'ai reçu ma Wii...
(Pour la dernière vidéo, il se peut qu'elle soit encore en cours de numérisation... ou alors elle est déja dispo mais n'a peut être pas le son :cry: )
C'est un sketch ? Enfin je veux dire tu es toujours comme ça dans la vie de tous les jours ? (simple question hein.)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:boulet tour:

Lachez vos comm' !
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Blink182man a écrit :
YF06 a écrit :Lol ! :mdr2:
C'est un sketch ? Enfin je veux dire tu es toujours comme ça dans la vie de tous les jours ? (simple question hein.)
Je voulais poster ça a l'époque ou j'ai reçu ma Wii, mais j'ai completement zappé (j'ai eu d'autres soucis entre temps).
Pour la minette, ça aurait pu être un sketch... puisque j'allais me présenter correctement et tout a coup, elle passe devant moi... me génant par la même occasion !
Bon après j'ai fait la vidéo ou je me présentais et quand j'attendais le colis du facteur... qui n'est arrivé que le lundi 11, jour ou j'ai déballé le colis.
Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt calme... et je m'éclate quand j'entend des gars raconter des conneries ou quand j'entend un bruitage de type cartoon (je sais pas, mais je m'éclate souvent a cause de ça !)...
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Urd
Robot

Message par Urd »

Elle a un beau cul ta minette. :oops:
blabla
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Et un belle queue aussi :lol:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

MDR UNE QUEUE
Image
Image
Amnesiks
Super Mario Bros.

Message par Amnesiks »

Tout le monde s'en fout, mais je suis intimement persuadé que tu es le fils caché de Craig dans Malcolm in the Middle.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Amnesiks a écrit :Tout le monde s'en fout, mais je suis intimement persuadé que tu es le fils caché de Craig dans Malcolm in the Middle.
Carrément !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Amnesiks a écrit :Tout le monde s'en fout
+1
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Le Vice Président et Responsable du Marketing de la section Entertainment de Microsoft, Peter Moore, a répondu à une interview d'EGM.

En voici un extrait :

''J'espérais que mon ami Reggie m'enverrait une Wii, mais il y a une abondance de personne ici qui voudrait l'essayer que j'aurai du mal à jouer avec .Mon entreprise est la maison Xbox 360. En plus des jeux de la compagnie de Windows, je pourrais ajouter:
Vous savez, j'ai toujours été un fan énorme de la propriété intellectuelle de Nintendo dès le premier jour où j'ai acheter ma Super NES. Quand vous pensez aux franchises de Nintendo qui ont défini notre industrie, pour moi, il n'y en a probablement aucun plus grand que Mario.''
C'est devenu extrèmement courtois entre MS et Nintendo !

bon ben :reggie: , tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux que çà bosse un peu moins chez MS ....
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

:lol:
Comment c'est mal traduit.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Interview video de Laurent Fisher :

http://www.jeuxvideo.tv/console-nintend ... 33743.html

Sans grande révélation elle est finalement assez intérêssante :)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est devenu extrèmement courtois entre MS et Nintendo !
Image
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Répondre