MGS4

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est a cause de la capture.
Si tu mattes la video, tu verras qu'au contraire, le nouveau trailer est bcp plus nets et qu'on apprecie enormement plus de details qui etaient invisibles dans le precedant trailer.

Ca vaut vraiment le coup d'oeil.
Invité

Message par Invité »

Me_Marcadet a écrit :Vu que personne ne l'a encore posté :
de tous nouveaux effets de particules qui rendent les combats encore plus jouissif.
Encore faudrait-il qu'ils soient jouables :baballe:

(ceci dit, le gif claque :o )
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

GP: Hmm. Vous parliez tout à l'heure d'Equipe A et d'Equipe B; le jeu sera-t-il très rejouable, en procurant à chaque fois une expérience différente aux joueurs ?

Kojima: En fait, je pense que la "replay value" est la vieille façon de penser. En résumé, le jeu se déroulera différemment selon le joueur. Selon que vous vous alliez au Pays A, vous pourriez combattre le pays B.
Il veut lutter contre le produit intérieur brut. :x
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Anonymous a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Vu que personne ne l'a encore posté :
de tous nouveaux effets de particules qui rendent les combats encore plus jouissif.
Encore faudrait-il qu'ils soient jouables :baballe:

(ceci dit, le gif claque :o )
ce sont des ameliorations duent a la mise a jour du moteur 3d, donc on aura les memes effets en jeu.
et kojima a tjs affirmé que les environnements seront destructibles et qu'on pourra casser pas mal de murs.

Ca va etre jouissif de tirer dans le tas :bave:
Vivement dans un mois la demo jouable :taptor:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Golden cube a écrit :Ca me rapelle un comic strip de chais plus qui sur les jeux next gen. On a une belle démo de l'application d'un filtre marron pour faire plus "réaliste" :lol: . Enfin je préfère le rendu 2006 en tout cas :oscar:

+1
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non mais regardez le trailer au lieu de juger sur les images. Les captures sont mauvaises a cause du format de la video.

Si vous regardez les deux trailers, y'a pas photo, le trailer refait est bcp mieu fait que le vieux trailer.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Me_Marcadet a écrit :Gecko
[fanatique]

Gekkou - 月光 - げっこう (clair de lune) :mad:

[/fanatique]
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La véritable traduction "à la française" serait plutôt <i>Gekkô</i> non ?
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ole a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Gecko
[fanatique]

Gekkou - 月光 - げっこう (clair de lune) :mad:

[/fanatique]
je traine trop sur gaf :(
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

C'est vrai, les anciennes images rendent mieux mais en vidéo, on voit bien que la nouvelle version est de meilleur qualité °°
Image
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Le nouveau trailer est bien meilleure, question gestion des particules (comme on peut le voir dans le gif animé), pis aussi question de framerate... Bref, un nouveau moteur qui dépote.

Image
(Merci a Teeda de PF)

Mais, personellement je trouvais les couleurs plus belles dans l'ancienne version. C'est une question d'ambiance, c'est surement justifié.

Sinon, au passage, personne n'a remarqué que le logo PS3 avait disparu du générique ?
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Sur le coup en fait j'aimais pas, mais j'ai dl le trailer, et c'est vrai que c'est super bien foutu.
Domage pour les couleurs.

En revanche, c'est moi ou ça va etre méga méga dur ? ça à l'air gavé chaud de vaincre ces monstres, et selon vous on pourra s'atendre à un jeu en deux parties, comme dans mgs 2 ?

PS : sur le carton y'a un truc écrit sur hideo chais pas quoi.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

no place to hideo je crois (je sais que c'est ecrit à un moment en tt cas) c'est un jeu de mot ^^
Image
Invité

Message par Invité »

petit ewok a écrit : En revanche, c'est moi ou ça va etre méga méga dur ? ça à l'air gavé chaud de vaincre ces monstres
Ah ca ouais!
Il va en chié le papy!
Va falloir masse de pop-corn pour l'encourager! :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Les couleurs sont bien mieux dans la nouvelle version. C'est bcp plus realiste et ca permet de voir beaucoup plus de details. D'ailleurs, ce sont les couleurs originale set definitives.
Pour le precedant trailer, kojima a trop abusé sur les filtres :nerd:

Pour le playstation 3, il est plus sur les trailers de mgs4 depuis le trailer de leipzig donc c'est pas nouveau. Le jeu est tjs uniquement prevu sur ps3.
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Me_Marcadet a écrit :Les couleurs sont bien mieux dans la nouvelle version. C'est bcp plus realiste et ca permet de voir beaucoup plus de details. D'ailleurs, ce sont les couleurs originale set definitives.
Pour le precedant trailer, kojima a trop abusé sur les filtres :nerd:

Pour le playstation 3, il est plus sur les trailers de mgs4 depuis le trailer de leipzig donc c'est pas nouveau. Le jeu est tjs uniquement prevu sur ps3.
Oui c'est sur, on voit plus de détail. Il n'empeche que, par exemple pour la scène où Snake est devant une tombe, les couleurs rendaient le paysage beaucoup plus joli.

Ah oui, tiens, j'avais pas remarqué sur le trailer du TGS.

Dans tout les cas, quel trailer mes amis, quel magnifique trailer. J'en chialerai presque (qui a dit tapette xD)
Urd
Robot

Message par Urd »

Tapette.
blabla
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Trop facile :roll:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Lopette.
Image
OSU!!
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

On peut s'tutoyer ?

EDIT :
En revanche, c'est moi ou ça va etre méga méga dur ? ça à l'air gavé chaud de vaincre ces monstres, et selon vous on pourra s'atendre à un jeu en deux parties, comme dans mgs 2 ?
J'avais la même impression avant la sortie de MGS2. Jme disais "putain ça va être super dur de s'infiltrer a cause de tout ces gardes a l'IA de folie". T'inquiètes pas, le jeu sera jouable :D

Sinon, concernant les deux parties... Rien a dire, kojima est imprévisible...!

[edit by ole] double-post fusionné
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dTcNUoxCmHI"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dTcNUoxCmHI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

En fait le theme de MGS c'est du gros plagiat d'un compositeur russe de 1975 8O
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mouais le thème de MGS s'en inspire (l'inspiration, étonnant pour une production artisitique :oscar: ) mais voilà, si on m'avait pas dit que la musique aurait une ressemblance avec celle de MGS je ne l'aurais pas remarqué :oscar: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bah ça ce reconnaît quand même, mais bon c'est monnaie courante ce genre d'inspiration.
On a tous une rillette en nous.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Dark Vador a écrit :Mouais le thème de MGS s'en inspire (l'inspiration, étonnant pour une production artisitique :oscar: ) mais voilà, si on m'avait pas dit que la musique aurait une ressemblance avec celle de MGS je ne l'aurais pas remarqué :oscar: .
8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O 8O :lol: :lol: 8O

Attends mec, faut enlever le miel dans tes oreilles là...
Spoiler:
Ou t'étais ironique ? :oops:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :Bah ça ce reconnaît quand même, mais bon c'est monnaie courante ce genre d'inspiration.
Surtout la seconde partie ça se remarque, mais c'est surtout avec le thème de MGS2 que ça se remarque beaucoup et le thème du 2 a été arrangé et composé par harry Gregson Williams avec pour base la mélodie de MGS1.

Je pense pas que ce genre de musicien ne connaissait pas ce russe, je pense aussi qu'il s'en est inspiré, et même si sur MGS1 c'est aussi le cas, sur le thème du 1 ça se remarque beaucoup moins (du moins moi j'aurai pas tilté de suite qu'avec la musique de MGS1), ça peut pas être du hasard :oscar:

edit

http://gh.ffshrine.org/song/1036/1

Quoi que non même le 1 (pas écouté depuis un bail, ça se remarque :oscar: )
Répondre