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Publié : 30 avr. 2005 09:49
par Orin
Certains artworks sont sympa... Mais parti pitié, faîtes quelque chose pour cette pauvre Zelda ! Le dessin dans l'interview de C+ publié par le dojo est totalement... anonyme ! Ni belle ni charismatique, c'est ennuyeux tout de même

Publié : 30 avr. 2005 10:03
par StarNab
Je préfère GTA.
Publié : 30 avr. 2005 11:20
par P@B
GT Advance ?

Publié : 30 avr. 2005 12:14
par Adc06
elle est nulle la rumeur des mondes parallèle... C'est basé sur rien. C'est le même lieu ok, mais on connait zelda et ses différents niveau d'eau. je vois pas pourquoi l'eau ne monterait pas tout simplement comme d'habitude...
Publié : 30 avr. 2005 12:29
par Banjo
Si ça se trouve le nouvel instrument sera un... bongo ! ca serait délire ^^
Publié : 30 avr. 2005 14:37
par Zwarf
Orin a écrit :Certains artworks sont sympa... Mais parti pitié, faîtes quelque chose pour cette pauvre Zelda ! Le dessin dans l'interview de C+ publié par le dojo est totalement... anonyme ! Ni belle ni charismatique, c'est ennuyeux tout de même

Elle est très bien Zelda, regarde ce qu'on avait droit dans OOT...
http://www.zeldalegends.net/gallery/cat ... agrown.jpg
Publié : 30 avr. 2005 16:04
par Orin
Oui ben je maintiens ! Entre ce dessin de l'ère 64 et celui qui est début de l'interview, y'a pas photo pour moi. Au moins elle avait des yeux dans la version OOT >_<
M'enfin, faut voir le plus important c'est-à-dire dans le jeu...
Publié : 30 avr. 2005 17:37
par Nuks
Zwarf a écrit :Orin a écrit :Certains artworks sont sympa... Mais parti pitié, faîtes quelque chose pour cette pauvre Zelda ! Le dessin dans l'interview de C+ publié par le dojo est totalement... anonyme ! Ni belle ni charismatique, c'est ennuyeux tout de même

Elle est très bien Zelda, regarde ce qu'on avait droit dans OOT...
Je la trouve super classe cette Zelda avec sa jolie épée et le regard déterminé : "J'me laisserai plus faire"

Publié : 30 avr. 2005 18:05
par StarNab
Soumise un jour, soumise toujours.

Publié : 30 avr. 2005 18:07
par Thor
T'enlève l'épée et tu la tire comme tu veux

Publié : 30 avr. 2005 22:12
par FulG0r
Elle devrait faire de la magie et se servir de l'éppée aussi bien que Link mais avec un autre style de combat, ca serait vraiment bien !
Publié : 02 mai 2005 12:04
par Wolf
La rumeur sur le double monde parait plausible, ça ne serait jamais qu'une redite de ZELDA III a link to the past et à plus forte raison, Zelda OoT.
Publié : 02 mai 2005 18:44
par Toad San
Le concept de double monde est très présent dans la série zelda depuis ALTP mais la façon de le présenter change à chaque fois. Le monde de ténébres avec ALTP, le temps dans OOT, dans l'histoire de WW avec le monde englouti, ou encore le monde miniature dans le dernier Minish cap.
Publié : 02 mai 2005 20:29
par Zwarf
Toad San a écrit :Le concept de double monde est très présent dans la série zelda depuis ALTP mais la façon de le présenter change à chaque fois. Le monde de ténébres avec ALTP, le temps dans OOT, dans l'histoire de WW avec le monde englouti, ou encore le monde miniature dans le dernier Minish cap.
+ le passé/présent dans Oracle of Ages et les 4 saisons dans Oracle of Seasons

Publié : 02 mai 2005 23:52
par FulG0r
Je paris pour un tout nouveau concept, pas de divison de monde. Vous avez des idées ?
Edit : C'est de l'humour par chez vous ?

Publié : 02 mai 2005 23:56
par Me_Marcadet
FulG0r a écrit : Vous avez des idées ?
Non, mais on a du petrole

Publié : 03 mai 2005 00:01
par rom vat
Bourgeois Marcadet

Publié : 03 mai 2005 23:53
par Car'Touch!
Publié : 04 mai 2005 00:00
par FulG0r
Ce qui m'étonne c'est que les decors sont pas top, on dirait des images prisent de la vieille version du jeux. Sur la video du E3 la qualité etait a pleurer tellement c'était beau ! M'enfin c'était p-t une illusion, je vais aller la rererereregarder pour voir si je m'était pas tromper !

Publié : 04 mai 2005 01:10
par Thor
bah, les images c'est toujours comme ca, horrible >_<
Le plaisir dans Zelda c'est pas d'observer soigneusement les décors, mais de pouvoir bouger dans l'ensemble, voir tout ca s'animer ^^
Publié : 04 mai 2005 01:24
par Martinus
Sur la première image, les décors ressemblent à un mélange entre FFCC et Golden Sun
C'est pas que je critique, ça me parait juste évident
Sinon, j'imagine tout ça sur ma télé, et en balayage progressif, et ça rend super bien

Publié : 04 mai 2005 04:40
par FulG0r
Thor a écrit :bah, les images c'est toujours comme ca, horrible >_<
Le plaisir dans Zelda c'est pas d'observer soigneusement les décors, mais de pouvoir bouger dans l'ensemble, voir tout ca s'animer ^^
Effectivement, un peut comme re4, en vrai c'est 10 fois mieu

Publié : 04 mai 2005 08:13
par Cubix
En anglais, mais très interessant, le
dossier de 1UP sur le nouveau Zelda : directement dans l'antre du lion, à Kyoto. Permet de confirmer que QG de Nintendo est vraiment asceptisé comme un hopital, une rencontre avec le trésor national vivant ^_^ Koji Kondo, et les cantines où le repas consiste en un bout de pain et de la mayonnaise (ils sont vraiment radin sur tout

).
Publié : 04 mai 2005 14:01
par Chat-Minou
Le site 1up ainsi que le magazine EGM vous proposent une nouvelle interview du Eiji Aonuma concernant le prochain Legend of Zelda actuellement en développement sur Nintendo Gamecube.
EGM : Le thème principal du dernier Zelda, The Wind Waker, était le vent et tous les éléments qui vont avec - le bateau, la baguette du vent, la feuille. Quel sera le titre de ce nouveau Zelda ?
Eiji Aonuma : J'en suis désolé, mais c'est un élément très important dans le jeu et il pourrait à lui même décrire le scénario en son intégralité.
EGM : Quels sont les changements dont vous pouvez nous parler ?
Eiji : Dans Wind Waker Link est un enfant avec des actions plutot rapides. Dans ce nouveau Zelda nous cherchons à faire paraitre le réalisme lors des combats, sentir la différence en fonction des lieux et des ennemis que vous affrontez.
EGM: Est-ce vrai que les graphismes à la Wind Waker sont beaucoup plus difficiles à créer qu'un jeu plus réaliste ?
Eiji : Du côté technique, il est très difficile de dire lequel est le plus compliqué. Mais dans Wind Waker, c'était la première fois que notre équipe utilisait cette approche. Nous n'avions donc aucune expérience dans ce domaine. Pour cette raison, et grâce à l'expérience acquise sur Ocarina of Time, je peux vous dire qu'il était plus difficile de travailler sur Wind Waker.
EGM: Que pouvez vous nous dire a propos du clip ou Link est en compagnie d'un Goron ?
Eiji : Tout ce que je peux vous dire c'est que les Gorons ne seront pas les même que dans Ocarina of Time.
EGM: Comment pouvez vous décrire ce nouveau Zelda par rapport aux autres, sera t'il juste "réaliste" ? Ou sera t'il des plus obscurs ?
Eiji : C'est très difficile à dire. Nous n'essayons pas de faire un jeu obscur ou dérangeant, malgré cette impression, mais nous essayons avant tout de créer un gros contraste. Par exemple, l'atmosphère sera parfois très pesante mais à d'autres moments plus légère. Comme pour les émotions, parfois les gens sont tristes mais ils peuvent également être très heureux. Nous tentons avant tout de rendre le jeu très mystérieux. Et puisque nous aurons un rendu photoréaliste, je pense que cela pourra intensifier le mystère.
Alors, les gorons auraient-ils basculés du côté obscur (sur un des screens on apperçoit Link en plein combat avec un Goron)?
Publié : 04 mai 2005 15:35
par Zwarf
Les gorons étaient déjà méchants dans A Link to the Past
