Ptêtre parce que ça se passe dans le même univers que le dernier MarioAya a écrit : 11 juin 2018 23:46 Je sais pas ce qui m'arrive mais Assassin's Creed Odyssey m'a bien hypée alors que j'aime pas la licence.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ptêtre parce que ça se passe dans le même univers que le dernier MarioAya a écrit : 11 juin 2018 23:46 Je sais pas ce qui m'arrive mais Assassin's Creed Odyssey m'a bien hypée alors que j'aime pas la licence.
De toute façon on sait que c'est ce soir leCyrare a écrit : 12 juin 2018 09:50 Je suis hypé par rien du tout. LOL BGE2 me laisse complètement froid et pourtant je l'ai tellement attendu. Mon petit coeur a battu sur Starfox (Je ne me souvenais plus vraiment de Starlink) mais le côté objet physique à acheter me rebute complètement. Et le reste, OSEF.
Ptet Trials en jeu popcorn.
Ha ha. Faudrait déjà que la miss l'achète, je l'attends depuis près d'un an maintenant.meduz' a écrit : 11 juin 2018 17:19Partant pour un threesome à l'occasion (ou foursome si meduzette y joue sans sursauter de peur tous les 3 cris de zombi). o/Kaiser Panda a écrit : 11 juin 2018 12:47Dying Light 2 (dont on doit toujours faire le 1 en amoureux).
ALLELUIA. Ubisoft gagne l'E3.
Oui !Kaiser Panda a écrit : 12 juin 2018 13:19 Ha ha. Faudrait déjà que la miss l'achète, je l'attends depuis près d'un an maintenant.![]()
Mais on peut jouer à 4 sérieux ?
J'ai cru à une joke sur l'annonce de trivial poursuite.
ça peut encore arriver ça
:fixed:nazlurf a écrit : 12 juin 2018 15:06 on reparle de mario et lapins crétins qu'Ubisoft avait fait leaker avant l'annonce de la switch et qu'on nous annonçait pour chaque nintendo direct / conférence ?
C'est justement ce qui m'incite à ne pas acheter le jeu, ou en tout cas pas maintenant. Je regrette aussi d'avoir acheté Kingdom Battle trop vite. Tout ça parce que Doom et Yooka-Laylee me prennent trop de place sur la Switch. Un peu dégouté d'ailleurs de devoir repasser à la caisse pour YLen tant que backer j'aurais préféré pouvoir attendre cette version physique plutôt que d'être forcé à le prendre en Digital.
Travis Strikes Again: No More Heroes l'a tuer... On l'a jamais retrouvé.