waru a écrit :j'ai enfin depassé la barre des 1500BP, grace à Honda !
J'ai enfin dépassé la barre des 4000BP, grâce à Cammy !
Et sans stick, par contre j'ai le pouce gauche tout niqué.
C'est une garce cette Cammy !!!
Elle me donne du fil à retordre contre mon Honda...
le prob c'est que 98% des match le sont contre des Shotos donc là je maitrise et des que je rencontre un perso exotique c'est un peu la panique !
Ma soluce contre les shotos c'est Blanka avec sont diagonale/bas/avant gros poing qui passe sous les boules et qui touche à chaque fois ^^
En fait depuis que j'ai mon pad arcade je prends que des persos à annexe (Blanka, Bison, Honda...) les supers sortent tous seul !
Cammy est plus une anti-shoto qu'anti-Honda ou Bison pourtant.
En même temps, Honda doit être avec Guile le plus prévisible des personnages. Ce n'est pas difficile d'anticiper ce qu'ils vont faire vu leur palette peu variée de coups.
Urd a écrit :Cammy est plus une anti-shoto qu'anti-Honda ou Bison pourtant.
En même temps, Honda doit être avec Guile le plus prévisible des personnages. Ce n'est pas difficile d'anticiper ce qu'ils vont faire vu leur palette peu variée de coups.
Clair que niveaux coups il est pas super riche ^^ Bon plus qu'un Guile quand même puis Honda c'est pas une tortue !
j'ai un pote (le batard) qui a fini tous les trainings avec tous les persos O_o Ca enerve !!!!
Putain ca saoule en ce moment c'est deconnect-land !
Je perds le 1er round, je gagne le second, hop le type de se deco...
Je gagne le 1er round, hop le type se deco...
Je vous laisse imaginer les "hate mail" que j'envoie et les reponses que je reçois...
Sinon ca reste toujours un plaisir de matter du Shoto avec le triplé Honda/Blanka/Bison
En ce moment y a une vague etrange de mecs qui ont genre 500BP et qui sont super fort (du coup combat tendu pour au final gagner +20BP) et à contrario je defonce des 3500BP sans trop de problème...
Enfin ca fait deux, trois jours que j'ai droit à ce syndrome, c'est space...
Pour info les meilleurs joueurs jap plafonnent à 135000BP 0_O (en arcade)
J'ai aussi recu mon stick arcade et c'est vraiment enorme comme ca devient beaucoup plus facil d'enchainer les combos et le FADCING. Par contre j'ai une entorse au pouce gauche et je galere trop a sortir les super et ultra et je peux pas achever l'adversaire comme il faut.
Me_Marcadet a écrit :J'ai aussi recu mon stick arcade et c'est vraiment enorme comme ca devient beaucoup plus facil d'enchainer les combos et le FADCING. Par contre j'ai une entorse au pouce gauche et je galere trop a sortir les super et ultra et je peux pas achever l'adversaire comme il faut.
Opte pour les persos à annexe (Honda, Blanka, Bison, Balrog...) avec un pad arcade c'est la fête !
Je n'arrive toujours pas à maîtriser le stick arcade (j'ai joué contre waru avec le pad hier), du coup j'ai changé de perso et choisi Chun-Li, et c'est vrai que ses coups sortent beaucoup plus facilement. Je pense que je vais m'entraîner avec elle histoire que je commence à maîtriser le stick, puis je reviendrai sur les persos où il faut faire des quarts de cercle (comme Cammy) lorsque j'arriverai enfin à faire quelque chose.