[PS3]Little Big planet
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Bah les deux autres j'lai avaient fait sur la beta donc je les compte pas...et oui c'est une mise à jour du prototype que j'avais fait.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
pourtant j'ai déjà acheté un blu-ray sur leur site :o
EDIT: ya peut-être moyen de les bluffer
là j'ai simulé une commande, j'ai mis une adresse anglaise bidon (code postal "E13 0AJ") et ça m'a mis sur une page récapitulative où j'ai pu sélectionner l'adresse en France enregistrée.
Donc, va dans ton compte (Your account) puis dans le carnet d'adresse (Adress book), là tu y ajoutes ton adresse française. Lors de la commande tu mets une adresse anglaise bidon pour arriver à la seconde étape, puis tu sélectionne ton adresse française.
Si j'avais pas déjà le jeu je tenterais l'expérience
mais bon comme j'ai dis ils m'ont déjà envoyé un blu-ray (cependant j'avais pas eu besoin de magouiller) donc ya pas trop de risques je pense.
EDIT²: J'ai tenté le coup avec Top Spin 3 qui est au même prix. J'ai confiance
EDIT: ya peut-être moyen de les bluffer

là j'ai simulé une commande, j'ai mis une adresse anglaise bidon (code postal "E13 0AJ") et ça m'a mis sur une page récapitulative où j'ai pu sélectionner l'adresse en France enregistrée.
Donc, va dans ton compte (Your account) puis dans le carnet d'adresse (Adress book), là tu y ajoutes ton adresse française. Lors de la commande tu mets une adresse anglaise bidon pour arriver à la seconde étape, puis tu sélectionne ton adresse française.
Si j'avais pas déjà le jeu je tenterais l'expérience

EDIT²: J'ai tenté le coup avec Top Spin 3 qui est au même prix. J'ai confiance

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Mais pourquoi ils mettent un champ Pays s'ils livrent que dans le royaume uniChunky a écrit :Bah ce qui est bizarre, c'est que c'est vraiment le champ Pays qui est renseigné (et c'est une liste de sélection), donc c'est super facile pour eux de savoir quelles commandes sont à destination de la France.

Et aussi ça leur coute le même prix pour expédier en france que pour expédier dans le RU ?

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Quand tu renseignes une adresse après le panier ouais, mais dans le compte ya tous les pays du monde. Donc pourquoi ils les mettes si ils envoient pas à l'étranger ? 
Et ouais c'est le même prix, frais de ports gratuits, en tout cas ça l'avait été et ça avait bien marché pour le blu-ray ya 2 mois.
Cette fois c'est aussi le même prix mais c'est pas encore sûr que je le reçoive

Et ouais c'est le même prix, frais de ports gratuits, en tout cas ça l'avait été et ça avait bien marché pour le blu-ray ya 2 mois.
Cette fois c'est aussi le même prix mais c'est pas encore sûr que je le reçoive

-
- Satoru Iwata
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xscOOhHmGC0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xscOOhHmGC0&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>
-
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux