[E3 - DS] Zelda Phantom Hourglass

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je trouve que dans progression,il ressemble beaucoup à du ALTTP,et c'est un peu pour ça que je l'aime. ^^
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

ClitoriX 2 a écrit :
Les passages chronométrés me saoulent grave. Suffit de pas trouver quoi faire et le temps s'écoule s'écoule...pour peu qu'on se fasse aoivr par un garde ca y est hop perdu...j'aime pas...
Les gens se plaignent que les zelda c'est trop simple, mais quand on invente des trucs qui donnent du challenge, ça crie au scandale :lol: .

Si j'étais Game Designer, je finirais par dire fuck aux joueurs. Jamais content je vous dis :lol: .
Rajouter juste un simple temps qui s'écoule je trouve pas ça du challenge...là c'est juste chiant et sans rapport avec les parties de jeux correspondantes...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Spoiler:
Et tu va dire qu'à cause des 3 jours dans Majora Mask,le jeu est à chier?
Justement,si le temps s'écoule dans ce donjon,c'est pour que cela sois stressant,et qu'il y ai du challenge...(Parce que si tu fais n'importe quoi,tu meurs,c'est normal...)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ClitoriX 2 a écrit :Si j'étais Game Designer, je finirais par dire fuck aux joueurs. Jamais content je vous dis :lol: .
AMEN

Ca me saoule cette tendance à faire des jeux qui doivent plaire à tout le monde, ca fait des jeux fades et sans âmes. Faut prendre des risques bordel, faut des jeux couillus, pas des trucs de gonzesses ou tout est confortable :mad:
Image
Blink182man
Super Mario World

Astram a écrit :
Spoiler:
Et tu va dire qu'à cause des 3 jours dans Majora Mask,le jeu est à chier?
Justement,si le temps s'écoule dans ce donjon,c'est pour que cela sois stressant,et qu'il y ai du challenge...(Parce que si tu fais n'importe quoi,tu meurs,c'est normal...)
Spoiler:
Bah chacun son avis sur la chose après. Je dis pas que je suis contre ce système (les fins des RE sont bien pour ça) mais là je trouve ça chiant et inadapté... J'veux bien du challenge mais la temps qui s'écoule c'était choisir la facilité... Quand j'me fais décapité en pro à RE 4 j'ai envie de recommencer à l'infini jusqu'à réussir la séquence. Là j'ai perdu une fois dans Zelda à cause d'un interrupteur impossible à trouver bah j'avais envie de balancer ma DS par la fenetre quoi...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit :
AMEN

Ca me saoule cette tendance à faire des jeux qui doivent plaire à tout le monde, ca fait des jeux fades et sans âmes. Faut prendre des risques bordel, faut des jeux couillus, pas des trucs de gonzesses ou tout est confortable :mad:
Si encore les zelda ça se vendaient énormément, c'est même plus le cas :lol: . Ils ne font pas un jeu dur, pas un jeu facile, au final tu as un jeu hybride bizarroïde. Là où je ne pige pas c'est que les zelda c'est pas un BT, la ménagère de 95 ans elle va pas se lancer la dedans... :lol: (même si je suis sur que y'a des exceptions :lol: ).

Itagaki dit beaucoup de conneries car c'est un chauvin de ses jeux, mais il dit souvent qu'avant tout, il fait des jeux auquels lui et sa team aiment jouer. J'ai jamais vu aonuma aussi paumé et maintenant "airgis" qu'après TP.

Là PH est différent, il propose un challenge jamais vu (le coup du sablier fantôme). Ca peut ne pas plaire comme à Blink, mais cette fois au moins, on n'a pas droit au "c'est du déjà vu" :D ou "je joue avec mes pieds et je gagne quand même".
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Perso, le sablier j'y ai meme pas fait attention quoi. On a largement de quoi se paumer et meme de se faire toucher plusieurs fois par les mechants avant de trouver la carte.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit : Ca me saoule cette tendance à faire des jeux qui doivent plaire à tout le monde, ca fait des jeux fades et sans âmes. Faut prendre des risques bordel, faut des jeux couillus, pas des trucs de gonzesses ou tout est confortable :mad:
Je suis 100% d'accord avec ça ! (y)
Aujourd'hui on a que trop peu de jeux qui proposent quelque chose d'innovant. On nous ressert toujours les mêmes recettes dans des emballages différents et c'est vraiment dommage. La course au profit tue petit à petit l'originalité.
C'est pour cela que quand des jeux comme Okami, Killer7 ou encore patapon sortent, je suis super enthousiaste; ça emmene un vent de fraicheur sur le secteur du jeux-vidéo. Fuck les FPS, fuck les RPG, fuck les suites 8)
Blink182man
Super Mario World

Spoiler:
Moi j'me dis juste que j'devrais encore retourner dans ce donjon que j'aime pas et me retaper les étages d'avant pour trouver un putain de morceau de papier qui sert à rien (genre il faut avoir besoin d'une carte on peut pas trouver tout seul alors que c'est évident) et ca me donne même pas envie de continuer quoi (j'en suis à l'ile des gorons). Dommage car j'aime bien tout le reste.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Spoiler:
Rabat-joie!T'es à l'ile des gorons?Alors va visiter les îles aux alentours!
Sérieux là,va faire tes side quest ou je sais pas quoi,et lâche ce donjon du roi océan...T'es pas obligé d'y retourner tout de suite...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Quasi fini je pense. Un peu cours, fin on va dire "portable style" (light en sidequest), mais presque le meilleur auquel j'ai joué, c'est énorme au stilet o_O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne sais pas si http://www.nindie.com/products.php?product=NIN481 est un site sérieux mais :

DS Lite + PH Bundle annoncé pour l'europe pour le 31 Décembre.

Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

C'est cruel de me faire miroiter un pack; sus aux fakes :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Euh preuve que c'est un fake, s'il te plait :???:
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Aucune ^^ J'aimerais trop que ce soit le cas mais un 31 décembre pour le marchée Europeen ça me parait un peu tard... D'autant plus si on compare à la sortie euro" du jeu seul qui est dans une semaine...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir je pense :oscar: , mais les américains ont encore mieux. A noel ils auront droit à une Version Limitée d'un Bundle Doré PH
Spoiler:
Image
Je suppose qu'il contiendra juste le jeu + la DSL Dorée PH (ça semble être la boite à droite en bas).
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

ClitoriX 2 a écrit :Dorée
J'ai cru lire "Corée" :oscar:

Faut que je mee fasse désintoxiquer :(.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ou va vivre avec Banjo là-bas. Faut juste le guérir de son UMPïte aigue avant, sinon ça risque d'être la guerre :kikoo: .
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Le coffret en bas à droite de la photo de nano, j'ai lu qu'il était offert pour l'achat du jeu en Australie exclusivement.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

La photo vient de ce cadeau oui ^^. Pour plus d'infos sur la vente sur le sol américain clique là et lis le topic (c'est encore un peu une rumeur)
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

La ceinture Zelda ! 8O
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Image

Certains parlent du 22 octobre...
On prends un DS-Lite silver, on y colle un sticker et hop hop hop Kojimoto se retrouve à errer sur l'internet pour avoir quelque chose d'officiel à se mettre sous la dent (confirmation ou démenti...) tsss c'est malin... :?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est un gros fake ce pack :x
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

ClitoriX 2 a écrit :Ou va vivre avec Banjo là-bas.
Quand tu veux 8)
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Gniark! gniark! gniark!
Rendez-vous dans quelques heures les keupins pour mes premiéres impressions... (Finalement j'ai pris une DS-Lite black pour remplacer ma DS-Panzer).

Image
Répondre