[E3 - DS] Zelda Phantom Hourglass
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Rajouter juste un simple temps qui s'écoule je trouve pas ça du challenge...là c'est juste chiant et sans rapport avec les parties de jeux correspondantes...ClitoriX 2 a écrit :Les gens se plaignent que les zelda c'est trop simple, mais quand on invente des trucs qui donnent du challenge, ça crie au scandaleLes passages chronométrés me saoulent grave. Suffit de pas trouver quoi faire et le temps s'écoule s'écoule...pour peu qu'on se fasse aoivr par un garde ca y est hop perdu...j'aime pas....
Si j'étais Game Designer, je finirais par dire fuck aux joueurs. Jamais content je vous dis.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- agent069
- Super Mario 3D World
AMENClitoriX 2 a écrit :Si j'étais Game Designer, je finirais par dire fuck aux joueurs. Jamais content je vous dis.
Ca me saoule cette tendance à faire des jeux qui doivent plaire à tout le monde, ca fait des jeux fades et sans âmes. Faut prendre des risques bordel, faut des jeux couillus, pas des trucs de gonzesses ou tout est confortable

- Blink182man
- Super Mario World
Astram a écrit :Spoiler:
Spoiler:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Lieutenant Paic Citron®
Si encore les zelda ça se vendaient énormément, c'est même plus le casagent069 a écrit :
AMEN
Ca me saoule cette tendance à faire des jeux qui doivent plaire à tout le monde, ca fait des jeux fades et sans âmes. Faut prendre des risques bordel, faut des jeux couillus, pas des trucs de gonzesses ou tout est confortable

Itagaki dit beaucoup de conneries car c'est un chauvin de ses jeux, mais il dit souvent qu'avant tout, il fait des jeux auquels lui et sa team aiment jouer. J'ai jamais vu aonuma aussi paumé et maintenant "airgis" qu'après TP.
Là PH est différent, il propose un challenge jamais vu (le coup du sablier fantôme). Ca peut ne pas plaire comme à Blink, mais cette fois au moins, on n'a pas droit au "c'est du déjà vu"

-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je suis 100% d'accord avec ça !agent069 a écrit : Ca me saoule cette tendance à faire des jeux qui doivent plaire à tout le monde, ca fait des jeux fades et sans âmes. Faut prendre des risques bordel, faut des jeux couillus, pas des trucs de gonzesses ou tout est confortable

Aujourd'hui on a que trop peu de jeux qui proposent quelque chose d'innovant. On nous ressert toujours les mêmes recettes dans des emballages différents et c'est vraiment dommage. La course au profit tue petit à petit l'originalité.
C'est pour cela que quand des jeux comme Okami, Killer7 ou encore patapon sortent, je suis super enthousiaste; ça emmene un vent de fraicheur sur le secteur du jeux-vidéo. Fuck les FPS, fuck les RPG, fuck les suites

- Blink182man
- Super Mario World
-
Je ne sais pas si http://www.nindie.com/products.php?product=NIN481 est un site sérieux mais :
DS Lite + PH Bundle annoncé pour l'europe pour le 31 Décembre.

DS Lite + PH Bundle annoncé pour l'europe pour le 31 Décembre.

-
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Chat-Minou
-
La photo vient de ce cadeau oui ^^. Pour plus d'infos sur la vente sur le sol américain clique là et lis le topic (c'est encore un peu une rumeur)
- Kojimoto
- Super Mario World
- Chat-Minou