
[Wii] Red Steel
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Je veux bien que tu puisses augmenter la resolution d'une image, mais si elle est generé en 640*480, elle sera pas aussi nette et depourvu d'aliasing comme sur ces images.sachez que les 3 nouveaux screens de Red Steel publiés par IGN sont bien issus du jeu, pas d'une version de développement sur station de travail...
A moins ce que Red steel tourne en AA * 8.
Je viens de faire l'experience avec max payne 2

640 AA *4 :
http://pix.nofrag.com/c0/94/ecd59209a87 ... ca7246.jpg
la meme image passée en 1200*768
http://pix.nofrag.com/1e/97/6d759f56ca8 ... d8a50.html
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multiplier l'affichage d'une image par 2 et m^me 3 ne change pas beaucoup le rendu , c'est un fait , bref votre histoire d'image en 1200*768 , çà ne rime à rien ....
ben ouais met tes images dans la m^me dimention à l'écran , la différence est franchement minime ...
ben ouais met tes images dans la m^me dimention à l'écran , la différence est franchement minime ...
Dernière modification par keo one le 03 oct. 2006 13:14, modifié 1 fois.
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Un petit exemple pour montrer qu'en montant en résolution bettement ca fait pas beau 
Resident Evil 4 en résolution normal :

Resident Evil 4 en 1080p
http://pix.nofrag.com/70/85/fd123673331 ... 3b919e.jpg

Resident Evil 4 en résolution normal :

Resident Evil 4 en 1080p

http://pix.nofrag.com/70/85/fd123673331 ... 3b919e.jpg
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yep mais entre la video et la photo, y a un pas :taptap:keo one a écrit :Attention :
une images native en 2 millions de pixels que l'on transforme en 4 millions aura moins de détails que la m^me image native en 4 millions de pixels ... c'est pour çà que la HD permet d'augmenter le niveau de détails
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en meme temps tu nous dit que :keo one a écrit :ben çà parait pas si évident que çà pour certains ...
regarde les images de cyrare et ose nous dire que ca change pas beaucoup...multiplier l'affichage d'une image par 2 et m^me 3 ne change pas beaucoup le rendu , c'est un fait , bref votre histoire d'image en 1200*768 , çà ne rime à rien ....
edit : j'ai rien de plus a ajouter si t'arrive pas a voir la difference...
et tu te contredit en plus parce que tu nous met :
ben alors si on voit pas la difference mais qu'il y a plus de détail, y'a un probleme non ?une images native en 2 millions de pixels que l'on transforme en 4 millions aura moins de détails que la m^me image native en 4 millions de pixels ... c'est pour çà que la HD permet d'augmenter le niveau de détails

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De toute façon ca ressemblera aux screens, y'aura de l'aliasing et ca sera pas aussi nickel, mais ca permet quand même de se faire une idée, ça donnerai presque envie ^^
Faut pas oublier que le dernier trailers de la conf Nintendo montrait des graphismes pas mal amélioré par rapport à l'E3, c'était loin d'être dégueux (c pas la grosse tuerie non plus, mais c'est quand même un cran au dessus de ce qu'Ubi fesait sur GC ^^)
Faut pas oublier que le dernier trailers de la conf Nintendo montrait des graphismes pas mal amélioré par rapport à l'E3, c'était loin d'être dégueux (c pas la grosse tuerie non plus, mais c'est quand même un cran au dessus de ce qu'Ubi fesait sur GC ^^)
Dernière modification par agent069 le 03 oct. 2006 14:16, modifié 1 fois.