IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Maintenant je suis désolé, mais faut être catégorique ^^

Tu peux pas nuancer, sinon on dit que t'es un indécis qui vague sur l'opportunisme.

Sur N64, y avais beaucoup moins de jeux Nintendo qui sortaient, mais au moins ils étaient assez longs, c'était la grosse aventure de psychopate, et on attendait sagement le prochain jeu Nintendo un an après. Maintenant on attend tout le temps pour jouer vite fait à des démos ^^

DQ et PES sont pas de Sony, mais sont sur la machine Sony, et contribuent au succès de la console, à partir de là c'est dans le camp Sony pour moi.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

oui certes la N64 à eu un pourcentage plus grand de très bons et longs jeux, mais par exemple pour Perfect dark , j'ai quand m^me trouvé le temps long ...

Après quand tu parles de DQ ou PES , pour moi c'est faire preuve d'un manque d'impartialité, limite mal honnête , c'est pas sony et faire comme, çà me :mad:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

O.P HxH a écrit :Sur N64, y avais beaucoup moins de jeux Nintendo qui sortaient, mais au moins ils étaient assez longs, c'était la grosse aventure de psychopate, et on attendait sagement le prochain jeu Nintendo un an après. Maintenant on attend tout le temps pour jouer vite fait à des démos ^^
la j'suis pas d'accord, Mario Sunshine est bien plus long que Mario 64 (y'a autant d'étoiles mais tu mets plus de temps à les avoir et c'est plus hard), Wind Waker est bien plus long à finir que OoT ou MM (surtout les sous quetes), pareil pour Mario Kart, pour Wave Race, 1080, Paper Mario, le probleme c'est pas la durée de vie, le problème c'est que leurs jeux sont moins bons :(

c'est sur DS et GBA que les jeux Nintendo sont trop courts pas sur consoles de salon (bien que sur portable ca passe mieux les jeux courts ^^)
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

agent069 a écrit :
O.P HxH a écrit :Sur N64, y avais beaucoup moins de jeux Nintendo qui sortaient, mais au moins ils étaient assez longs, c'était la grosse aventure de psychopate, et on attendait sagement le prochain jeu Nintendo un an après. Maintenant on attend tout le temps pour jouer vite fait à des démos ^^
la j'suis pas d'accord, Mario Sunshine est bien plus long que Mario 64 (y'a autant d'étoiles mais tu mets plus de temps à les avoir et c'est plus hard), Wind Waker est bien plus long à finir que OoT ou MM (surtout les sous quetes), pareil pour Mario Kart, pour Wave Race, 1080, Paper Mario, le probleme c'est pas la durée de vie, le problème c'est que leurs jeux sont moins bons :(

c'est sur DS et GBA que les jeux Nintendo sont trop courts pas sur consoles de salon (bien que sur portable ca passe mieux les jeux courts ^^)
C'est pas qu'ils soient moins bon non plus,désolé!!! (finalement on a tous des avis différent là dessus)...à l'époque de la N64,on découvrait la 3D libre et les déplacements en analogique,c'était génial!!. La GC n'a rien refait de ce côté là mais ses jeux m'ont bien plus amusé (comme paper mario 2 vraiment excellent,bien au dessus de sa version N64) et il faut reconnaitre que la variété de jeu est plus grande que sur N64.
On a cependant perdu de bons jeux de plate-forme 3D...finalement les deux consoles sont complémentaires et puis tout dépend des goûts de toute façon.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ils sont "inutilements" plus longs ^^ donc ça te fait chier de jouer à des phases inutiles, et donc tu arrêtes. Sur 64 j'avais pas cette impression de lassitude.
c'est sur DS et GBA que les jeux Nintendo sont trop courts pas sur consoles de salon
La Revo va relever le niveau tinquiète ^o^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tu me fait peur OP :(
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Au fait, la puissance de la révolution, elle sera en watts ou en MégaElectronVolt?
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

La vraie Revolution, c'est qu'on branchera un adaptateur sans fil sur la prise de courant et ça l'enverra à la console par ondes :prof:

:lol:

(n'empêche ils ferraient mieux de faire du tout sans fil,que ce soit pour les péritèles ou autres (pas le courant hein,c'pas possibeule ça :nerd: ), j'en ait marre des cablages partout :( )
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pazu a écrit :La vraie Revolution, c'est qu'on branchera un adaptateur sans fil sur la prise de courant et ça l'enverra à la console par ondes :prof:

:lol:

(n'empêche ils ferraient mieux de faire du tout sans fil,que ce soit pour les péritèles ou autres (pas le courant hein,c'pas possibeule ça :nerd: ), j'en ait marre des cablages partout :( )
Faux, ils ont réussi à envoyer une onde de courant pour allumer une ampoule.

Bon, ce sera pas Grand Public tout de suite.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Wind Waker est bien plus long à finir que OoT ou MM
Carte au trésor de la triforce :nerd:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai pas dit que WW est meilleur que OoT hein? ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi je le dis ! ~^o^~ (et je dis aussi que ça reste grandement améliorable)

EDIT :
Lancelot a écrit :+1
Colonel O'Neill a écrit :+2
NDP@B : flood supprimé... >_<
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Pazu a écrit :(n'empêche ils ferraient mieux de faire du tout sans fil,que ce soit pour les péritèles ou autres (pas le courant hein,c'pas possibeule ça :nerd: ), j'en ait marre des cablages partout :( )
pour le flux vidéo c'est strictement impossible car le débit a tenir est impossible ! (ou au pire tu encode mais tu aura une qualité d'image de merde...)

et quand je vois le WIFI avec ses déconnections intempestive je suis content d'avoir mes peripheriques en filaire car c'est bien plus stable :)
Ceci est ma signature
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Alors moi c'est difficile 'jai grave aimer les 2, mais j'ai plus terminer OOT (environs une 30aine de fois alors que WW seulement 2 fois :nerd: ).
Image
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Dernière modification par Rawkstar le 30 janv. 2006 21:11, modifié 1 fois.
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

IGN : Les lecteurs meurent d'en savoir plus sur la Revolution. Pourquoi êtes-vous si calmes ? Quand allons-nous enfin entendre quelque chose ? Est-ce qu'on va vraiment devoir attendre jusqu'à l'E3 ?

Perrin Kaplan : "Matt, vous et moi jouons à ce petit jeu depuis très longtemps, avec toi qui pose des questions et moi qui ne répond qu'à certaines d'entre elles ! En fait, j'aime bien te torturer, alors... les informations au sujet de nouveaux produits n'arrivent jamais assez vite pour quelqu'un avec un bon appétit, et ce n'est en rien différent ici. Toutefois, comme l'histoire l'a montré, Nintendo n'a pas l'habitude d'inviter les gens à passer à table avant que le repas ne soit prêt à être servi. Maintenant, on ne veut pas que tu meures complètement de faim d'ici le moment de t'asseoir à table, alors on va te donner quelques bons petits morceaux de temps à autre.

Rappelle-toi, tu es spécial pour nous et quand on a quelque chose à révéler de vraiment unique et innovant à propos de la Revolution, tu es un des premiers sur la planète à mettre la main dessus pour dire à tes lecteurs quelle émotion tu as ressentie en jouant avec. Jusqu'à ce jour important et plein de vie, continue à faire plein d'exercice et le plein de sommeil, et aie un régime équilibré !
"quand on a quelque chose à révéler de vraiment unique et innovant à propos de la Revolution" cette phrase tend à confirmer que le Révo a bien un (ou plusieurs) secret qui s'annonce comme aussi unique et innovant que le pad ... franchement çà m'intrigue et je n'est aucune piste ni m^me aucune idée de ce que cela peut être ??? avez vous des propositions ???
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

keo one a écrit :franchement çà m'intrigue et je n'est aucune piste ni m^me aucune idée de ce que cela peut être ??? avez vous des propositions ???
Une extension vibromasseur en plus du nunchaku style...
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Nan sa existe deja avec la manette PS2. :prof:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Gamekult:
Un bon mois après le départ de Jim Merrick, Nintendo vient de nommer Laurent Fischer à la tête du marketing de sa division européenne. Il sera chargé de planifier et coordonner l'activité marketing du constructeur sur le Vieux Continent, une fonction qu'il occupait jusque-là à l'échelle de la France. En complément, Achim Schmauss a été nommé brand manager de Nintendo Europe : il s'occupera notamment de The Legend of Zelda : Twilight Princess et de la Revolution, que Nintendo pense toujours sortir cette année.
Cocorico pour nintendo europe!!!!
Cool pour Laurent fischer...une bonne promotion...et la révo dans le monde entier en 2006!
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Après une alliance avec IBM en 2003, le groupe Cisco Systems, premier fournisseur mondial de solutions réseaux pour Internet, s'est dit, selon les lignes de CNET : "Intéressé par le rachat de Nintendo". Le détenteur de la majorité des parts, c'est Hiroshi Yamauchi (ex-président et petit-fils du fondateur de Nintendo Koppai) qui a déjà refusé de négocier avec Microsoft. M. Yamauchi ne devrait, quelle que soit la somme, pas vendre de parts à Cisco.

La crainte de Nintendo se tourne donc vers les actionnaires minoritaires qui composent l'autre grande part des actions de la société. On peut comprendre la crainte de Nintendo de devoir composer son conseil avec une telle société, américaine qui plus est, si jamais ce rachat avait lieu. Ceci dit, cela reste plus un souhait de la part de Cisco Systems qu'autre chose qui désire, à l’image de Microsoft (l’un de ses plus beaux concurrents), rentrer sur le marché des consoles de jeux. Et en voyant les orientations réseau des consoles de salon next-gen et portables, on comprend mieux Cisco…
Encore des ricains ... m'enfin , le bon coté des choses , c'est que l'on peut voir qu'une grosse société comme Cisco croit en Nintendo , son orientations réseau ONLINE et aux chances de la révolution de s'imposer !
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Alors personne n'a été tenté ?

http://www.joystiq.com/2006/01/28/ready ... evolution/

C'est vachement sympa comme video !
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'espère que Fisher va garder son côté "direct", quand on tchatche avec lui, il est plutôt cash, il cherche pas à contourner, enfin ça n'empêche pas tout le bien que je pense de NF :P
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Rawkstar a écrit :Alors personne n'a été tenté ?

http://www.joystiq.com/2006/01/28/ready ... evolution/

C'est vachement sympa comme video !
Mais oui elle est simpa ta video :P , c'est bon tu va arreter de la reposter :wink:
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

D'après MCV UK, Nintendo donnerait quelques détails de choix sur la Revo à la GDC qui se déroulera fin mars aux states.

J'ai vu ça sur le site jeuxvideo.fr (je ne les connais pas, donc je ne sais pas s'ils sont fiables).
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Gil74 a écrit :D'après MCV UK, Nintendo donnerait quelques détails de choix sur la Revo à la GDC qui se déroulera fin mars aux states.

J'ai vu ça sur le site jeuxvideo.fr (je ne les connais pas, donc je ne sais pas s'ils sont fiables).
Ils font ça à chaque GDC...ça n'a rien d'étonnant!!
L'an dernier on avait eu des détails sur la solution on-line de la DS...
Image
Répondre