Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'ai même pas eu le temps d'immortaliser le moment :(
Je remercie notre Dieu magnanime 8)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Pourquoi les deux suce-boule ont été grâciés :nard: ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Il est 18h passé :kikoo:

Edit : han je viens de voir l'heure de leurs posts :oscar: :oops:
Image
OSU!!
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Y'a eu du favoritisme.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'est la qu'on voit ceux qui suçent et ceux qui suçent pas 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ah ouais les protégés du Roi, bravo l'équité :mad:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Y'en a qui sont passés sont le bureau 8)
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Comme je suis un puceau du foot, je suis allé mater le match dans un vrai pub avec des vrais anglais, histoire d'avoir fait ça au moins une fois dans ma vie.

Si vous pensiez que les anglais hurlaient, se murgeaient douze bières en 90 minutes et se battaient pour un regard de travers, vous aviez raison \o/ Amis du foute et du sport, viendez \o/

Mais bon c'était chouette sinon :mavie:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Red_Cheeks a écrit :Amis du foute et du sport, viendez \o/
Mélange entre foot + foutre ? :oscar:
Voulu ?
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Voulu.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

j'ai pas compris l'histoire des bannis qui passaient sous le bureau, quelqu'un peut m'expliquer ? :???:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Seuls les vrais savent.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Urd
Robot

Message par Urd »

blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai enfin majé (:ouaisouais:) mon pc portable à ubuntu 7.10 (y) Et compiz marche enfin 8O Dire que j'avais bataillé a le mettre l'an dernier pour voir ce que ça faisait et là ça marche comme ça en installant un seul truc, j'ai envie de dire "enfin" quoi :lol: Ça commence à être plus user friendly.

Pas la peine de citer mon message où je dis que ubuntu c'est pour les noobs qui savent pas configurer linux, car je suis un noob qui sait pas configurer linux 8) et mon portable me sert qu'a graver des dvd et a utiliser des trucs qui marchent sous linux donc bon :oscar:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Allez pour une fois je vais faire un coup de gueule envers la PS3 :oops:

J'avais 20000 video à dl en file d'attente sur la console, et ca fesait ramer TOUT mon reseau, même sur le PC les sites étaient lents, j'ai éssayer de jouer en ligne à Resistance et ca laggait comme c'est pas permis (pourtant les dl sont censé être mit en suspend quand on joue en ligne) et quand je les ai viré, tout est redevenu normal \o/

Donc faut pas dl 50 trucs en même temps sur le PSN :oops: Et c'est abusé que ca fasse tout ramer comme ca :oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est pas inhérent à tout materiel informatique ça ? La PS3 bouffe de la bp comme tout ordinateur :???:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si à partir du moment ou je partage le reseau c'est normal que ca me bouffe du reseau, mais la les dl n'avancaient pas et en plus ca fesait vraiment tout ramer de partout ^^'
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 avr. 2020 23:46, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca depend de ton ping et de ton upload.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

lequipe.fr a écrit : Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue
Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison.
J'arrivais pas à apprécier Joakim Noah, maintenant j'ai une bonne raison...
Je trouve ça abusé qu'un mec qui fait du sport à haut niveau, qui est censé être une exemple pour les jeunes se fasse arrêter avec de la drogue...Ok faut pas jouer les bisounours c'est pas le seul à faire ça, et d'autres font bien pire que de fumer de l'herbe mais je trouve ça nul à chaque fois et je crois que c'est définitif : je n'aime vraiment pas Joakim Noah (ni son père d'ailleurs) et ca leur fait une belle jambe :niais:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

En même temps je vois pas pourquoi un sportif est automatiquement proclamé exemple pour la jeunesse. Il veut pas être un exemple pour la jeunesse, il a jamais dit qu'il en était un, et dans le même temps il a jamais fait non plus l'apologie de la drogue. C'est juste un type qui se drogue dans l'intimité et n'en parle pas. D'ailleurs je vois pas en quoi un sportif de haut niveau serait un exemple alors qu'il est une exception.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Tu ne l'apprécies plus parcequ'il fume de la hierba :???:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :En même temps je vois pas pourquoi un sportif est automatiquement proclamé exemple pour la jeunesse. Il veut pas être un exemple pour la jeunesse, il a jamais dit qu'il en était un, et dans le même temps il a jamais fait non plus l'apologie de la drogue. C'est juste un type qui se drogue dans l'intimité et n'en parle pas. D'ailleurs je vois pas en quoi un sportif de haut niveau serait un exemple alors qu'il est une exception.
C'est la société d'aujourd'hui, on impose des responsabilités aux gens sous pretexte qu'ils sont connus (y) C'est comme le procés qu'on faisait à Zidane après son coup de boule, jor parce que c'est le meilleur joueur français, il est obligé d'être parfait, et il a pas le choix.
Image
OSU!!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Pharaoh a écrit :En même temps je vois pas pourquoi un sportif est automatiquement proclamé exemple pour la jeunesse. Il veut pas être un exemple pour la jeunesse, il a jamais dit qu'il en était un, et dans le même temps il a jamais fait non plus l'apologie de la drogue. C'est juste un type qui se drogue dans l'intimité et n'en parle pas. D'ailleurs je vois pas en quoi un sportif de haut niveau serait un exemple alors qu'il est une exception.
Un sportif qui n'est pas exemplaire il est con, parce que qu'il le veuille ou non il est regardé. Les gosses de 10 ans qui jouent au basket qui sont fans de NBA, qui s'intéressent à Noah et qui apprennent qu'il fume de l'herbe bah ils vont se dire "cool on peut être champion et fumer de l'herbe ca déchire". Sans sous estimer leur grande intelligence y a des risques que ca les tente.
Et je peux te dire qu'en club j'ai joué avec des mecs qui disaient fumer pour être en forme pour le basket et au final c'était pas vraiment ça :lol:

RudeBoy a écrit :Tu ne l'apprécies plus parcequ'il fume de la hierba
Je suis anti-drogues. Pour moi un sportif qui fume c'est pas un sportif. C'est qu'un rigolo qui veut vivre une vie normale. Le mec il est censé vouloir devenir champion NBA et je trouve que c'est pas compatible. Maintenant balancez autant de contre exemples que vous voulez, je ne changerai pas d'avis 8) (A moins que vous me réveliez que Zidane fumait de l'herbe pour se sentir léger 8O )

edit : --> Lascar : Je dis pas qu'il faut être parfait quand on est connu, mais faut agir en tant que tel. Péter un plomb par définition ca se contrôle pas, c'est juste humain. Se faire choper pour possession de drogues quand on est sportif, moi ca me fait penser que le mec est con, c'est tout.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre