Je remercie notre Dieu magnanime

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'arrivais pas à apprécier Joakim Noah, maintenant j'ai une bonne raison...lequipe.fr a écrit : Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue
Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison.
C'est la société d'aujourd'hui, on impose des responsabilités aux gens sous pretexte qu'ils sont connusPharaoh a écrit :En même temps je vois pas pourquoi un sportif est automatiquement proclamé exemple pour la jeunesse. Il veut pas être un exemple pour la jeunesse, il a jamais dit qu'il en était un, et dans le même temps il a jamais fait non plus l'apologie de la drogue. C'est juste un type qui se drogue dans l'intimité et n'en parle pas. D'ailleurs je vois pas en quoi un sportif de haut niveau serait un exemple alors qu'il est une exception.
Un sportif qui n'est pas exemplaire il est con, parce que qu'il le veuille ou non il est regardé. Les gosses de 10 ans qui jouent au basket qui sont fans de NBA, qui s'intéressent à Noah et qui apprennent qu'il fume de l'herbe bah ils vont se dire "cool on peut être champion et fumer de l'herbe ca déchire". Sans sous estimer leur grande intelligence y a des risques que ca les tente.Pharaoh a écrit :En même temps je vois pas pourquoi un sportif est automatiquement proclamé exemple pour la jeunesse. Il veut pas être un exemple pour la jeunesse, il a jamais dit qu'il en était un, et dans le même temps il a jamais fait non plus l'apologie de la drogue. C'est juste un type qui se drogue dans l'intimité et n'en parle pas. D'ailleurs je vois pas en quoi un sportif de haut niveau serait un exemple alors qu'il est une exception.
Je suis anti-drogues. Pour moi un sportif qui fume c'est pas un sportif. C'est qu'un rigolo qui veut vivre une vie normale. Le mec il est censé vouloir devenir champion NBA et je trouve que c'est pas compatible. Maintenant balancez autant de contre exemples que vous voulez, je ne changerai pas d'avisRudeBoy a écrit :Tu ne l'apprécies plus parcequ'il fume de la hierba