Page 116 sur 236

Publié : 02 juil. 2007 18:10
par keo one
Encore une bad news pour sony :

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160709

En gros ... les versions PS3 de jeux tels que Madden NFL 08, All-Pro Football 2K8, et NCAA Football 08 seraient moins rapide et fluide que leurs homologues xbox 360 ... la cause ? un framerate de 30 contre 60 ...

Publié : 02 juil. 2007 18:26
par Me_Marcadet
C'ets con ce que tu dis :o
C'ets un peu comem dire :

"un petit garcon vient de passer sous un bus. La cause ? Le bus lui a roulé dessus."

Publié : 02 juil. 2007 19:36
par keo one
faux ... l'un est une conséquence et l'autre la cause ... je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer la différence ...

Publié : 02 juil. 2007 19:40
par gné
non tu te plante.

Dans un rapport cause-consequence ça aurait été plutot " la version ps3 est moins fluide car la ps3 est moins puissante que la 360" et la ça se tient ( d'un point de vue du français bien zur) .

Toi c'est plutot " la version ps3 est moins fluide car elle est mois fluide"

Un peu comme si je disais "j'ai fais caca car j'ai chier" au lieu de " j'ai fait caca car j'avais envie de faire caca", bref le 1er cas est comme le tien c'est une repetition, et le 2eme est un rapport cause-consequence.

Publié : 02 juil. 2007 19:58
par keo one
J'ai jamais parlé de rapport cause/conséquence ...

relis donc ma phrase j'ai dis que les version PS3 sont moins fluide (la Conséquence) parce que le framerate était plus faible (c'est la cause)

et cela aurait pu venir d'autres facteurs comme une animation moins travaillé ...
bref c'est pour le plaisir de me contredire, non ?

Publié : 02 juil. 2007 20:02
par gné
sauf que la ta cause et ta consequence sont la meme chose, comme dans mon exemple du caca :niais:

Publié : 02 juil. 2007 20:07
par keo one
ben non une fluidité moins grande ne vient pas systématiquement du framerate ... comme je l'ais dit juste avant, l'animation peut être moins détaillé et donner une fluidité moindre ...

Et la version X360 aurait pu être en 30 images/secondes contre 20 pour la PS3 ... je détaille la cause .. c'est tout !

Publié : 02 juil. 2007 20:11
par Leon
Comment se prendre la tête pour pas grand chose :lol:

Publié : 02 juil. 2007 20:29
par screamer94
Leon a écrit :Comment se prendre la tête pour pas grand chose :lol:
Clair, masturbation du cerveau pour deux petites phrases ^^'

Publié : 02 juil. 2007 21:18
par agent069
mAnU a écrit :
agent069 a écrit :je trouvais Haze pas assez hardcade
ça c'est du néologisme, c'est un mix entre hardcore et arcade :nerdhum:
je voulais dire arcade ^^


edit : de toute fàçon on en a rien à fouttre de Madden 8)

Publié : 02 juil. 2007 21:20
par O.P HxH
Surtout qu'arcade est indissociable du mot hardcore, sinon ce n'est pas un jeu d'arcade ^^

Publié : 03 juil. 2007 02:10
par Me_Marcadet
On connait le prix de la version retail de Warhawk.

60$, ce qui donnerait logiquement 70 euros chez nous. Alros la, vous allez me dire que ce sont de sgros fils d epute chez sony pour vendre un jeu multiplayer seulement a 70 euros. Mais non, car sony rox et que pour ce prix la, on a un casque/micro bluetooth d'une valeur de 40$ seul.

Donc si vous etes pas content, vous avez qu'a prendre le jeu en telechargement.

Publié : 03 juil. 2007 10:30
par jv_zeffeur
Vive SONY ! :raptor:

Publié : 03 juil. 2007 15:21
par Pharaoh
screamer94 a écrit :
Leon a écrit :Comment se prendre la tête pour pas grand chose :lol:
Clair, masturbation du cerveau pour deux petites phrases ^^'
Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du monde :???:

Enfin bon, keo one a encore du mal à avouer qu'il a tort, c'est pour ça que ça s'éternisait surtout.

Publié : 03 juil. 2007 16:14
par Invité
Pharaoh a écrit :
screamer94 a écrit :
Leon a écrit :Comment se prendre la tête pour pas grand chose :lol:
Clair, masturbation du cerveau pour deux petites phrases ^^'
Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du monde :???:
Pourtant on t'as bien laisser passer nan ? :lol:

Publié : 03 juil. 2007 16:43
par screamer94
Pharaoh a écrit :
screamer94 a écrit :
Leon a écrit :Comment se prendre la tête pour pas grand chose :lol:
Clair, masturbation du cerveau pour deux petites phrases ^^'
Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du monde :???:

Enfin bon, keo one a encore du mal à avouer qu'il a tort, c'est pour ça que ça s'éternisait surtout.
Perso je prefere être amorphe que de me là peter à exposer ma science 8)

Je ne vise personne en particulier hein ^^'

Publié : 03 juil. 2007 16:44
par Dark Vador
Nan mais là c'était quand même énorme :lol: .

Publié : 03 juil. 2007 16:47
par gné
golden qui assume pas ? :???:

edit je parle de l'invité hein :nerd:

Publié : 03 juil. 2007 16:54
par Valentine Rose
Nan spas Golden, il assume ses positions, en tout cas pour ceux qui ont un doute, spas moi :oops:.

Publié : 03 juil. 2007 17:02
par Pharaoh
screamer94 a écrit :
Pharaoh a écrit :
screamer94 a écrit : Clair, masturbation du cerveau pour deux petites phrases ^^'
Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du monde :???:

Enfin bon, keo one a encore du mal à avouer qu'il a tort, c'est pour ça que ça s'éternisait surtout.
Perso je prefere être amorphe que de me là peter à exposer ma science 8)

Je ne vise personne en particulier hein ^^'
Bah surtout que là personne n'expose sa science, ça rétablit la justesse c'est tout.
Corriger quelqu'un c'est pas l'insulter ou se poser en maître face à lui, c'est juste lui indiquer son erreur et la lui faire comprendre au cas où...
Si on raisonne comme toi, alors oui c'est sûr, on laisse tout le monde faire des erreurs grossières tout en sachant qu'ils en font et que ça nous irrite, bref on les laisse dans l'erreur au lieu de faire un pas vers eux et de les en sortir, et le monde court à sa perte.

:fear:

Publié : 03 juil. 2007 18:00
par screamer94
Pharaoh a écrit :
screamer94 a écrit :
Pharaoh a écrit : Ca vaut mieux que d'être amorphe et de laisser passer toutes les conneries du monde :???:

Enfin bon, keo one a encore du mal à avouer qu'il a tort, c'est pour ça que ça s'éternisait surtout.
Perso je prefere être amorphe que de me là peter à exposer ma science 8)

Je ne vise personne en particulier hein ^^'
Bah surtout que là personne n'expose sa science, ça rétablit la justesse c'est tout.
Corriger quelqu'un c'est pas l'insulter ou se poser en maître face à lui, c'est juste lui indiquer son erreur et la lui faire comprendre au cas où...
Si on raisonne comme toi, alors oui c'est sûr, on laisse tout le monde faire des erreurs grossières tout en sachant qu'ils en font et que ça nous irrite, bref on les laisse dans l'erreur au lieu de faire un pas vers eux et de les en sortir, et le monde court à sa perte.

:fear:
Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais sur certains sujets je pense que c'est des fois juste une maladresse dans l'explication des choses et il arrive parfois qu'on dise la même chose mais autrement, apres c'est une question d'interpretation.

Publié : 04 juil. 2007 00:11
par DragonSix
ben non une fluidité moins grande ne vient pas systématiquement du framerate
Bah si :
Framerate = nbre d'image par seconde = fluidité de l'action :nerd:

Publié : 04 juil. 2007 11:06
par Cyrare
En fait Keo One a en partie raison.

Quand dans Zelda, Link porte un coup fatal et que l'animation s'arrette, c'est pas une baisse du framerate, c'est une saccade volontaire.
Quand dans Ikuruga, tu termines un niveau et que ça saccade, c'est pas le framerate qui tombe, c'est un saccade d'animation volontaire. Pour chaque image, tu utilises plusieurs frames.
Dans le même principe, quand tu mets un jeu en pause, tu as pas un framerate de 0, il est toujours au top.
Vous avez pas forcément une baisse du taux, mais des frames successives identiques.

En partie raison seulement, parce que c'est con de le préciser comme il l'a fait, on s'en doute qu'un jeu est pas volontairement saccadé à pendant les phases de jeu.

Publié : 04 juil. 2007 11:30
par Lakitu_Delita
DragonSix a écrit :
ben non une fluidité moins grande ne vient pas systématiquement du framerate
Bah si :
Framerate = nbre d'image par seconde = fluidité de l'action :nerd:
Ca veut pas dire fluidité de l'action du tout.

Publié : 04 juil. 2007 13:21
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Ca commence

(les réactions sont très drôles aussi)