IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Payer un codec divx???Banjo a écrit :Par pour le moment. Mais j'espère que Nintendo proposera les codecs DivX (et même si il faut les payer), ça serait cool
Heu....
Et ton PC, il te sert à quoi?
Là, franchement, j'ai beau être un grand fan de Nintendo, ils iront se faire foutre si ils proposent des codec payant. Déjà qu'Opéra payant, ca passe pas, alors des codec...
D'ailleurs, ya un truc que je pose.
Opéra sera en téléchargement bientot.
Et on sait qu'il sera payant en Juin 2007.
Mais si nous, possesseurs de Wii, on se le télécharge avant cette fameuse date butoire de Juin 2007, est ce qu'on devra payer pour le garder?
Parce que ca, c'est pas vraiment confirmer.
C'est un peu comme pour les dragonnes.
Je recois le communiqué de presse de Nintendo m'informant que non, les dragonnes sont pas pris en charges, alors que sur le site de Nintendo Europe, ya une page qui est fait poru ca...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu as mal lu. Ils ne rappellent pas les dragonnes, mais échangent à tous ceux qui veulent.Frostis Advance a écrit :C'est un peu comme pour les dragonnes.
Je recois le communiqué de presse de Nintendo m'informant que non, les dragonnes sont pas pris en charges, alors que sur le site de Nintendo Europe, ya une page qui est fait poru ca...
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
OupsInformation sur la dragonne pour télécommande Wii
Nintendo ne procède pas au rappel des dragonnes fournies avec la télécommande à reconnaissance de mouvement de sa nouvelle console Wii. Il n’existe aucun problème avec la dragonne actuelle si elle est utilisée de façon raisonnable et en suivant les instructions fournies par Nintendo dans ses manuels et à l’intérieur des jeux. Tous les composants de la dragonne ont passé avec succès les mesures de contrôle qualité.
Quelques conseils pour continuer de jouer en toute sécurité :
- La dragonne doit être mise correctement et serrée autour du poignet
- Ne jamais relâcher sa prise sur la télécommande Wii
- S’assurer que les personnes et les objets entourant les joueurs soient à distance avant de commencer la partie
- Les joueurs doivent se tenir à distance de leur écran d’au moins 1 mètre. Ne pas hésiter à s’essuyer les mains si elles deviennent humides à cause de la sueur ou de tout autre liquide
- Les créateurs de la télécommande l’ont conçue pour qu’elle réponde aussi aux mouvements les plus faibles – il n’est absolument pas nécessaire de bouger de façon excessive ou violente. Nintendo recommande de ne pas faire de mouvements trop rapides, trop forts ou même trop amples lorsqu’on utilise la télécommande Wii pendant des sessions de jeu
Les rares joueurs qui auraient pu casser leur dragonne en jouant de façon exacerbée ou simplement ceux qui s’inquiètent peuvent trouver un formulaire de demande de remplacement sur le site officiel de Nintendo, www.nintendo.fr. Un programme d’échange volontaire est donc fourni aux joueurs qui désirent remplacer gratuitement leur dragonne sur simple demande.

J'avais pas trop lu la fin alors...
Je veux des vacances!!!
- screamer94
- Super Mario World
Mais quel bande d'arnaqueur NINTENDO, ils se vante d'avoir mis en placePazu a écrit :Apparament ce qu'on aurait de gratuit c'est la version bêta de Opera
La version finale quand à elle sort... en Juin 2007 et donc sera payante
un systeme de jeu en ligne gratuit mais inexistant et derriere ca il nous font payé Opera 5€/mois.
à ce pris j'ai le xbox live et c'est à des années lumières des services de daubes que nintendo nous propose.
C'est vraiment du foutage de gueule !! vive les moutons que nous sommes

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
C'est 500 points (soit 5€) Wii pour l'achat de la chaine et non 5€/mois.screamer94 a écrit :Mais quel bande d'arnaqueur NINTENDO, ils se vante d'avoir mis en place
un systeme de jeu en ligne gratuit mais inexistant et derriere ca il nous font payé Opera 5€/mois.
Donc 5€ pour un browser internet... ca peut encore aller.
Et sur Xbox Live, tu peux pas surfer sur le web, mais acheter des contenus, donc t'y vas pas non plus juste pour le fun.
Perso, j'y vais jamais...
- screamer94
- Super Mario World
Ben sur Jeux-france ils avaient marqué qu'il fallait deboursé 5€/mois ?? j'ai ete revoir et ils l'ont corrigé autant pour moi.Frostis Advance a écrit :C'est 500 points (soit 5€) Wii pour l'achat de la chaine et non 5€/mois.screamer94 a écrit :Mais quel bande d'arnaqueur NINTENDO, ils se vante d'avoir mis en place
Donc 5€ pour un browser internet... ca peut encore aller.
Et sur Xbox Live, tu peux pas surfer sur le web, mais acheter des contenus, donc t'y vas pas non plus juste pour le fun.
Perso, j'y vais jamais...
Sur le xbox live t'as des demo gratuite, le jeu en ligne est super abouti rien à voir avec ce que nintendo propose avec ces codes amis tout pourris.. pis d'ailleurs ou qu'il est le casque pour discuter durant les parties et les tchats ??? \ /

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Faut apprendre a lire Marca,Me_Marcadet a écrit :C'est genial !!BlackSoul a écrit :La version finale sera gratuite si tu la récupère avant juin 2007.
dommage que la version finale soit prevu pour juin 2007![]()
source :La version finale du logiciel sortira en mars et sera gratuite jusqu'au mois de juin 2007.
http://www.gamekult.com/articles/A0000053838/
http://www.gamebe.com/actualites/5289/n ... wii-opera/
Dernière modification par BlackSoul le 19 déc. 2006 20:27, modifié 1 fois.
No one knows...
-
- Super Mario Bros. 3
Attention rumeur, parait que 3 jeux VC seront offrets pour nowel
Super Mario Bros., R-Type, and ToeJam & Earl
http://wii.qj.net/Rumor-Early-Christmas ... /aid/76760
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Version Béta : vendredi ou samedimAnU a écrit :sur GK ils disent que la cersion finale de opera sort en Mars
Version finale : Mars 2007
Version finale, mais payante à 500 points Wii : Juin 2007
Quand à savoir si la Opéra restera gratuit pour tout ceux qui l'auront télécharger avant Juin 2007... c'est encore un peu flou.
-
- Yoshi's Island
Ce serait clairement génial.hugin a écrit :Attention rumeur, parait que 3 jeux VC seront offrets pour nowel

- Adc06
- Super Mario World
Je crois que vous avez tous mal compris: La version finale sera gratuite jusqu'en Juin mais il faut pas rever, ce ne sera que quelques mois d'essais. Après tout le monde devra l'acheter. Enfin c'est comme ca que je le comprend, parce que je vois vraiment pas l'interet de le mettre gratuit pendant deux mois et que tout le monde se jette dessus puis après rien vendre... C'est dans une logique économique complètement stupide Oo...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
Microsoft a fait ça sur le XBLA avec un jeu de Poker (mais c'était que 2 jours eux)Adc06 a écrit :je vois vraiment pas l'interet de le mettre gratuit pendant deux mois et que tout le monde se jette dessus puis après rien vendre... C'est dans une logique économique complètement stupide Oo...
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
J'ia deux questions :
-Quels sont les cables RGB disponibles ? Et c'est quoi les prix ? Ou les trouver ? (hier on a essayé de me vendre un officiel à 45€ -__- )
-Toutes les cartes SD fonctionnent, jusqu'à 2 Go ?? (je me méfie avec Nintendo, ils pourraient faire exprès pour qu'on achète leurs cartes SD
)
-Quels sont les cables RGB disponibles ? Et c'est quoi les prix ? Ou les trouver ? (hier on a essayé de me vendre un officiel à 45€ -__- )
-Toutes les cartes SD fonctionnent, jusqu'à 2 Go ?? (je me méfie avec Nintendo, ils pourraient faire exprès pour qu'on achète leurs cartes SD

Dernière modification par Banjo le 23 déc. 2006 13:29, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine