Publié : 29 mai 2007 11:36
D'ailleurs quelqu'un ici a la ps3 ?jv_zeffeur a écrit :D'ailleurs quelqu'un l'utilise ici le media center de la ps3 ?
Un forum réservé exclusivement aux sales casuals de merde ! \o/
https://forum.nintendojo.fr/
D'ailleurs quelqu'un ici a la ps3 ?jv_zeffeur a écrit :D'ailleurs quelqu'un l'utilise ici le media center de la ps3 ?
1 millions en 10 semaines c'est correct.PAL PS3 Sells 1 Million
Sony has spoken exclusively to MCV this week about its robust PlayStation 3 launch – offering an official sales update and a unique insight into its software strategy for Q4.
The console was launched on March 23rd and has sailed past the one million milestone in Europe and other PAL territories in under ten weeks.
David Reeves, SCEE president, chose MCV to stress that the figure is for sell-through rather than sell-in and hugely impressive in a historical context. “Early last week we went through the one million mark on PS3. And we did that in nine and a half weeks,” he confirmed.
“That was faster than both PS2 and PSOne. And I think that the analysts out there will also realise that it’s faster than our brothers and sisters in the competitive world.”
In terms of software sales, Reeves claimed that around two million units of first party software have been sold into the channel, with Resistance: Fall of Man notching up around 600,000 units and Motorstorm edging past the 500,000 mark.
Le problème avec Nintendo, c'est que les jeux finis sont des démosThe_lascar a écrit :Nintendo devrait vraiment s'y mettre, parce que c'est clairement le meilleur moyen pour inciter les joueurs à acheter, et c'est aussi la première fois qu'on a un véritable truc qui permettra de faire connaître les <u>bons</u> jeux au grand public.
+1O.P HxH a écrit :Le problème avec Nintendo, c'est que les jeux finis sont des démosThe_lascar a écrit :Nintendo devrait vraiment s'y mettre, parce que c'est clairement le meilleur moyen pour inciter les joueurs à acheter, et c'est aussi la première fois qu'on a un véritable truc qui permettra de faire connaître les <u>bons</u> jeux au grand public.autant qu'on les achète à 50€ pour eux
c'est pas possible, les seuls chiffres fiables qu'on a eu montraient la wii cartonner et la 360 ne pas se vendre.Stomp a écrit :on a des chiffres officiel ? parce que bon, le chiffres que j'ai vu y a quelques temps disait l'inverse donc
Vous sous estimez NintendoDragonSix a écrit :+1O.P HxH a écrit :Le problème avec Nintendo, c'est que les jeux finis sont des démosThe_lascar a écrit :Nintendo devrait vraiment s'y mettre, parce que c'est clairement le meilleur moyen pour inciter les joueurs à acheter, et c'est aussi la première fois qu'on a un véritable truc qui permettra de faire connaître les <u>bons</u> jeux au grand public.autant qu'on les achète à 50€ pour eux
Pour nintendo c'est l'inverse : S'ils font des démos ils ne vendront plus de jeux
Blockbuster chooses Blu-ray: is the war over?
In a huge blow to Toshiba, Universal, and the rest of the HD DVD devotees, rental giant Blockbuster has decided to stock only Blu-ray discs in the vast majority of its nationwide locations, although HD DVD titles will continue to be offered online and in the 250 (out of 1,450) stores that have been testing both formats since last year.
Sinon, le film The Prestige en Blu Ray, ça donne ça au bout d'un moment :Haute définition : la chaine Blockbuster choisit le Blu-ray
Blu-rayDans la bataille qui oppose les formats Blu-ray et HD-DVD, le premier grignote un peu plus de terrain chaque jour. Avec l’annonce récente de Blockbuster sur son choix du Blu-ray comme unique format dans ses boutiques, un pas important vient d’être franchi.
Blockbuster est une enseigne importante dans les pays anglo-saxons avec 1450 boutiques de locations de vidéos. Depuis l’année dernière, la chaîne teste en fait les deux formats de haute définition, afin de mesurer la demande effective des consommateurs et ne garder ainsi qu’un seul format. Et le choix des utilisateurs s’est a priori montré très clair : le Blu-ray, à plus de 70 %.
Matthew Smith, vice-président marketing de Blockbuster indique ainsi : « Les consommateurs nous envoient un message. Je ne peux pas nier ce que je vois », avant d’ajouter : « Quand vous entrez dans une boutique et voyez tous ces produits disponibles en Blu-ray, et que vous constatez qu’il y en a moins en HD-DVD, je pense que le consommateur note ça ».
Et pour cause, la raison première de cet écart pouvait être vérifiée dès la production des fameuses galettes, puisque les studios ont majoritairement opté pour le Blu-ray. Warner Bros. et Paramount utilisent les deux formats, ce qui reste probablement la meilleure solution pour ne pas troubler le consommateur. Toutefois, des studios majeurs comme Disney ont choisi de ne sortir leurs vidéos haute définition que sur Blu-ray, alors qu’Universal se retrouve isolé en tant que seul acteur à avoir choisi le HD-DVD uniquement.
Avec les studios et l’impact de chacun d’eux sur le choix des utilisateurs, il faut compter aussi sur la sortie de plusieurs très gros titres exclusivement du côté Blu-ray avec notamment Casino Royale, Pirates des Caraïbes et Spiderman. Un constat avec lequel n’est que moyennement d’accord le HD DVD Promotional Group, qui critique la décision de Blockbuster en la qualifiant de prématurée, et qui relativise sur les ventes de disques.
Le groupe est d’avis que la chaîne de locations de vidéos n’a pas assez pris le temps de la réflexion et se base surtout sur les excellents scores réalisés par quelques gros titres durant les trois premiers mois de l’année. Du côté du HD-DVD, des titres comme « 40 ans, toujours puceau » et la trilogie Matrix auraient très bien marché, faisant dire à Ken Graffeo, vice-président du groupe : « Je pense qu’essayer de choisir un format sur une période aussi courte n’est pas vraiment mesurer ce que dit le consommateur ».
Cela au moins ne change pas, chacun des partis étant persuadé avoir mieux compris que l’autre ce que le consommateur désire réellement.
c'est un film de TONTON NICKY çaFrostis Advance a écrit :
Sinon, le film The Prestige en Blu Ray, ça donne ça au bout d'un moment :