Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il est parti au pays des rayy pendant 4 ans (en guyane pour ceux qui suivent pas)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit : Mieux, maries-toi :lol:

Clito tu en es à laver ton plafond et tes murs chez toi ?
Parce que j'ai peur pour votre enfant si vous vivez dans un environnement en état de "surpropreté", j'ai lut quelque part que c'était pas bon surtout pour élever un gosse quand on vit dans un lieu quasi-stéril :? S'il n'est pas "assez" en contact avec des bactéries, son corps de développera pas bien les anticorps et après il pourrait y avoir des complications que même Actimel il y changera rien ! Ensuite vous bourrerez ta fille de médocs dès qu'elle aura un petit écoulement nasale et elle apprendra jamais à combattre les microbes et après la grippe la fera MOURIR ! 8O
Je me suis marié et c'est moi qui fait le ménage :nard: (je blague, elle m'aide un peu)

Pour répondre à ta question, je lave la cuisine entièrement une fois par semaine (sol, murs, plafond, placards etc etc. le four, je le nettoie à chaque utilisation (y) ) car une cuisine, même avec une hotte surpuissante et une bonne aération, 1/ t'as toujours un peu d'odeur des plats que tu as préparés qui traîne, 2/ t'as toujours quelques particules de graisses un peu partout, dont par terre.

Pour le reste des pièces, je passe le balais tous les jours et je fais un ménage plus complet une fois par semaine : aspirateur sur le sol et swiffer sur les murs, meubles et plafond [donc pas de nettoyage avec des produits sur les murs et le plafond ] car la poussière y'en pas que sur le sol et les meubles. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, passez un swiffer sur vos murs. Je lave aussi le carrelage au sol.

Je lave les miroirs, les sanitaires et la salle de bain une à deux fois par semaine.

Je cire le sol des chambres et les meubles en bois dès que je trouve que ça en a besoin (c'est pas toutes les semaines loin de là et maintenant j'ai une cireuse électrique pour le sol 8) )

Et sinon je fais un ménage complet en nettoyant, avec des produits faits pour, les murs et le plafond une à deux fois par an. (donc tu vois c'est pas tout le temps :nerd: )

Voila :lol:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

8O

C'est ce qu'on appelle être maniaque. Des hommes comme toi ça ne devrait pas exister !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Il est fou lui 8O Moi j'avais passé l'aspirateur 4 fois en 2 ans à mon appart et jamais passé la moindre lingette (j'enlevais avec la main 8))
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ptain comment tu dois polluer Nano, l'air de rien t'es le consommateur idéal :lol:
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Et j'ai oublié de parler des carreaux et fenêtres, des pcs et d'autres trucs :oscar: .
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Maintenant on connait tout ton Programme Propreté :coeur: lol ^^
N'empêche c'est vrai, t'es le consommateur idéal pour tous les M.Propre, StMarc et autres conneries :lol: (ceci n'est pas une incitation au listing de tous les produits que tu utilises, on n'en sortirai plus :oscar:)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

KirbyX a écrit :Maintenant on connait tout ton Programme Propreté :coeur: lol ^^
Programme propreté du Dr Clitorix : Améliorez votre hygiène en exclusivité sur Nintendo DS.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cet après midi j'ai vu des sous vêtements pour Clito et sa copine, je prendrai une photo de la vitrine quand j'aurai le temps ^^

edit : faut aussi que j'envoie une photo de la maison de Pharaoh :n8rd:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

pareil moi, je trouve ça exagéré de faire autant le ménage :? je le fais jamais (pour ainsi dire) et je suis jamais mal, aucun problème de santé, c'est un coup à devenir une vraie lopette pure jus si tu vis dès ton enfance dans un environnement pareil
Red_Cheeks a écrit :genre fallait qu'il nettoie à fond la douche avant et après s'en servir quand il venait chez nous
au moins il fait ton boulot à ta place (y)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5en70&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5en70&v3=1&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="257" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Les FPS expliqués aux enfants (y)
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Benny a écrit : c'est un coup à devenir une vraie lo
Ouais 'fin faut pas vivre dans la crasse non plus hein :lol:

Perso, je suis pas accro au ménage, mais j'avoue que que ce soit à Strasbourg ou chez mes parents, faut au minimum que ça soit fait une fois par semaine (aspirateur/balai + serpillère) voir plus pour le premier dans les lieux de vie style cuisine. La poussière par contre, c'est moins fréquent :lol:

Et j'ai horreur de la vaisselle qui s'entasse même si ça m'emmerde de la faire :oops:
C'est TA MERE LOL la signature
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

je suis très loin d'être un acharné du ménage et voir de poussière traîner un peu partout par terre ne m'a jamais choqué plus que ça :baballe:

agent => Bonne partie les petits :coeur:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

j'ai fini SOTN à 196 % tout seul comme un grand :ouaisouais:

Par contre les 4 % manquant je pense utiliser une soluce :oscar:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

je nettoie en général le seul 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines ^^""

les carreaux je les ai lavés hier... ça devait faire 10 mois que je les avait pas touchés :oscar:

les murs j'y touche pas :/
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

deisuke a écrit :j'ai fini SOTN à 196 % tout seul comme un grand :ouaisouais:
Y a pas un 1 en trop ? :oscar:
C'est TA MERE LOL la signature
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 avr. 2020 00:33, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Agent >> Trop bon la référence à la marmotte au regard tueur au tout début :lol:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

gné a écrit :C'est le BORDEL chez toi? Envoie Clito au 8 12 12 et un ouragan de propreté passeras chez toi :nerd: N'oublie pas, envoie Clito au 8 12 12 :nerde: service adecom 0.50€+prix d'un sms par envoi
Je suis sûr que ce truc pourrait vraiment exister (mais pas pour faire la même chose :vice: )
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Quelqu'un connait un site où on peut uploader et partager gratuitement des fichiers assez lourds, genre 700mo :oscar:, et sans les couper?
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Oui
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Et ALORS? :raptor:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ben oui quelqu'un doit bien connaître :n8rd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Et bah si cette personne passe par là... :kikoo:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

:kikoo:
Répondre