Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je me suis marié et c'est moi qui fait le ménageKirbyX a écrit : Mieux, maries-toi
Clito tu en es à laver ton plafond et tes murs chez toi ?
Parce que j'ai peur pour votre enfant si vous vivez dans un environnement en état de "surpropreté", j'ai lut quelque part que c'était pas bon surtout pour élever un gosse quand on vit dans un lieu quasi-stérilS'il n'est pas "assez" en contact avec des bactéries, son corps de développera pas bien les anticorps et après il pourrait y avoir des complications que même Actimel il y changera rien ! Ensuite vous bourrerez ta fille de médocs dès qu'elle aura un petit écoulement nasale et elle apprendra jamais à combattre les microbes et après la grippe la fera MOURIR !

Pour répondre à ta question, je lave la cuisine entièrement une fois par semaine (sol, murs, plafond, placards etc etc. le four, je le nettoie à chaque utilisation

Pour le reste des pièces, je passe le balais tous les jours et je fais un ménage plus complet une fois par semaine : aspirateur sur le sol et swiffer sur les murs, meubles et plafond [donc pas de nettoyage avec des produits sur les murs et le plafond ] car la poussière y'en pas que sur le sol et les meubles. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, passez un swiffer sur vos murs. Je lave aussi le carrelage au sol.
Je lave les miroirs, les sanitaires et la salle de bain une à deux fois par semaine.
Je cire le sol des chambres et les meubles en bois dès que je trouve que ça en a besoin (c'est pas toutes les semaines loin de là et maintenant j'ai une cireuse électrique pour le sol

Et sinon je fais un ménage complet en nettoyant, avec des produits faits pour, les murs et le plafond une à deux fois par an. (donc tu vois c'est pas tout le temps

Voila

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Mortal
- Satoru Iwata
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Benny
- Yoshi's Island
pareil moi, je trouve ça exagéré de faire autant le ménage
je le fais jamais (pour ainsi dire) et je suis jamais mal, aucun problème de santé, c'est un coup à devenir une vraie lopette pure jus si tu vis dès ton enfance dans un environnement pareil

au moins il fait ton boulot à ta placeRed_Cheeks a écrit :genre fallait qu'il nettoie à fond la douche avant et après s'en servir quand il venait chez nous

- agent069
- Super Mario 3D World
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5en70&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5en70&v3=1&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="257" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Les FPS expliqués aux enfants
Les FPS expliqués aux enfants

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Ouais 'fin faut pas vivre dans la crasse non plus heinBenny a écrit : c'est un coup à devenir une vraie lo

Perso, je suis pas accro au ménage, mais j'avoue que que ce soit à Strasbourg ou chez mes parents, faut au minimum que ça soit fait une fois par semaine (aspirateur/balai + serpillère) voir plus pour le premier dans les lieux de vie style cuisine. La poussière par contre, c'est moins fréquent

Et j'ai horreur de la vaisselle qui s'entasse même si ça m'emmerde de la faire

C'est TA MERE LOL la signature
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach