pour FFXIII, ca fait un bail qu'on sait que c'est pour 2008.
Pour MGS, y'a des rumeurs qui disent que c'est pour 2008 aussi, mais y'a rien d'officiel, je demande donc la source.
Me_Marcadet : les sources pour un MGS4 en mars 2008 ? Le bilan financier de Konami qui s'arrête le 31 mars 2008. Et parmi les jeux sur la liste, MGS4 : )
C'est plutot une bonne nouvelle, même si je pense que c'est trop beau pour être vrai.
Non mais justement, Marcadet répondait à Toad San qui disait que MGS4 était retardé à l'année fiscale prochaine, ce qui est faux.
Officiellement, le jeu est toujours prévu pour 2007.
J'ai lu la news un peu vite, mais il reste que les grosses exclusivité sur ps3 sont pour 2008, et au minimum pour fin 2007 (je me demande quand sort Lair).
J'ai lu la news un peu vite, mais il reste que les grosses exclusivité sur ps3 sont pour 2008, et au minimum pour fin 2007 (je me demande quand sort Lair).
bah ouai, la ps3 a tous ses gros jeux qui sortent fin 2007 pendant la periode de fete
C'est un peu le cas pour tous les autres aussi.
Lair sort en Aout.
Pour les gros jeux sony, ca va faire comme ca surement:
Ca me parait être rien d'inquiétant, toutes les grandes sociétés se font attaquer tous les jours pour diverses raison, et cette fois ci c'est médiatisé parce que les fanboy crosoft et tendo kiffent
C'est pas une attaque de merde, ça rapelle étrangement l'affaire avec immersion comme il est dit dans la news. Les attaques sérieuses pour violation de brevet il en tombe pas tout les jours quand même
En tout cas vive les brevets américains, où comment se faire masse de fric sans gros efforts...
Le newser veut faire du sensationnel, c'est pour ça qu'il dit que ça rappelle Immersion, qui est la seule affaire qui ait déjà fait du mal à Sony. C'est juste de la branlette :ophxh:
Nintendo avait aussi des procès bidon pour la wiimote non ?
Comme dit Banjo toutes les grandes compagnies se tapent en permanence des procès plus ou moins justifiés, on verra que dans quelques mois si il y a vraiment un fondement
Disons que la PS3 permet la diffusion des lecteurs(Windows Media Player 11 je crois) répondant à la norme DLNA3. Ce qui pemet de jouer de la musique ou des vidéos de son PC sur la TV via la PS3.