Quels sont vos gouts musicaux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quel style musicale pour vous !

Hiphop/R&B yeah man 8)
11
11%
Le rock punk qui fait mal aux oreilles
40
41%
Le raggae/reagge Jamaica powaa!
4
4%
La salsa et aux musiques latines baila !
0
Aucun vote
Les musiques du monde zouk/jpop et autres
7
7%
classique
15
15%
techno/house
9
9%
variété/pop
10
10%
Disco/funk/soul
2
2%

Nombre total de votes : 98

Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Korrigan a écrit :Ben en fait j'ai lu mais ça venait de gens aimant le rap, le rnb, et tout ce qui s'en suit donc des gens incultes en musique mais c pas grave, je les excuses :lol:

Vive le zouk, le regea, le rock, le punk, le métal, le heavy métal, la pop rock, la pop, et les musiques du monde :D
les incultes en musique sont ceux qui écrivent regea au lieu de reggae :lol:
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

:lol:
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 avr. 2004 18:16, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Alalalalalalala, Slipknot, du hard rock, ça confirme ce que je disais, vous conaissez rien à la vraie musique :lol:

Vive le régai ! :wink:
Le plaisir de sucer.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

dans ton cas c'est Raie Gay ^^

Fafa,si ils parlent vite c'est encore mieux,parce que cela veut dire qu'ils ont un hyper bon flow,et parler vite en rappant dans les temps( mettre les rimes dans le "Boum Boum" comme tu dis ^^) c'est un tres bon exercices de style,et c'est tout a leur honneur.
Mais je te trouve sympa de faire leur éloge fafa,c'est tres plaisant,bien qu'étonnant de ta part.

Sinon,tu dis qu'on comprend rien a ce qu'ils disent,mais de toute façon tu écoutes que des groupes de musiques anglais,donc me dit pas que les paroles comptent beaucoup pour toi dans une chanson parce qu'a mon avis tu piges pas non plus ce que les "rockeurs"( ça fait rebel ce mot dis donc ^^) que tu écoutes disent.
*changement de sign*
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pharaoh je suis désole mais en Rap US il y en a qui vont à vitesse normal qui n'ont pas de voix rauque et qui déchirent !
Nas, P.Diddy par exemple !!
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

NAS powaaaa
et wu-tang aussi d ailleur, voici un interview de rza du wu-tang (un des plus grand groupe de rap ricain) a l occasion de son voyage en Europe ou il a fait un disque composé uniquement de featuring avec des groupe de rap de toute l europe, evidement, en tant que deuxieme pays de rap, la france et beaucoup concerné:

Q: comment est née ce projet:

Rza: ca fait plusieur années que j ai ce projet en tête, depuis la 1ere venue du wu-tang en Europe, en 94 je crois. A force de rencontrer des MC's, j'ai réaliser qu il y avait une solide scéne hip-hop europeene. M'ai je m y suis vraiment attelé qu en 2000. J ai vecu une tragedie personnelle, j ai voulu quitter les states pour quelques temps et je suis venue ici. [...]

Q: As-tu noté des différences importante entre les Mc's de chaques pays?

Rza: Ce sont plutot les similarité que je recherchais. Si tu est un fan de Hip-hop, tu reconnaitras toujours les bons MC.[...] Les languages etaient différent, et je sais, par exemple, que Paris est une ville beaucoup plus agressive que Berlin. Tu peux te faire tirer dessus a Paris, à Berlin tu peux au pire être bourrer ou trop fumer.[...]

Q: Que t a apporter la concretisation de ce projet?

Rza: Personnellement j'ai pu voir le hip-hop sous une forme plus pur, sans être poluer par l argent. Aux USA on est tous gaté, les artistes sont souvent en retard, ils ecrivent en studio, des fois, il leur faut 3 jours pour sortir un truc vraiment chan-mé. Ici le Hip-hop me rappelle 93, quant moi j etais aussi fou. Ca fait longtemp que je n ai pas vu cette vibe au US. Je croise fat joe, Nas et les autres, on est dans des grosses voitures et on se dit "wazup?".[...]

Q: Que t'inspire le Saïan (supa crew)?

Rza: C'est vraiment un super crew ( 8) ). Quand je les ai rencontré pour la premiere fois, je ne les connaissais pas et je portais un T-shirt Dragon Ball Z! Aux Etats unis, on ne prononce pas Saïan de la même facon, donc je n ai capter l affiliation avec le manga que plus tard. On etait déjà sur la même vibe sans le savoir! Ils me rappellent le Wu-Tang a nos debut.[...] Ghostface s est fait la même reflexion. Ils ont beaucoup de talent et ils mettent de l humour, du fun dans le Hip-hop, et ca c'est de plus en plus rare.

Q: Peux tu nous parler d'IAM et de votre travail ensemble?

Rza: C etait bien pour nous tous, car je crois que la chanson que j ai faite avec eux etait la 1ere qu ils faisait tous ensemble depuis 3 ou 4 ans. Ils ne s etaient pas vu depuis longtemp, c etait une réunion de famille, l un est venue du Maroc, l autre de je ne sais ou. La chanson parle de spiritualité, d unité, de Dieu. A Avignon la vibe n etait pas encore tout a fait la, donc je suis venu a Marseille et c etait bien, dans les montagnes, avec tous leurs potes. On a encore prevu de faire pleins de choses avec eux, avec le saian...

(l interviewer parle du depart de specta, en s adressant au Saian, un des membres du groupe, je ne le met pas car je supose que ca interesse pas grand monde)

Q: Ce n est quand même pas le début de la fin?

Féninski: On n en sait rien, je ne savais pas que Specta allait partir, mais bon, nous, ce qu on a en tete c est faire notre tournée internationale, continuer a tout niquer, parce qu'on a pas tout niquer, comme nous on veut niquer(MDR), et tant qu on aura pas atteint ce but. Alors ca fait un coup bien sur. Mais bon, l avenir nous le dira...

bon aprés j ai trouvé un truc qui m a bien fait marrer: aux antis hip hop:

IAM, Akhenaton, 3eme oeil et Faf Larage (bref IAM et ses potes) participent cette année a un projet intitulé parole d'artistes. Ils ont tous accepté de mettre un de leurs textes a disposition des professeurs de colleges et lycées pour qu ils puissent les faires etudier a leurs eleves. Une initiative a saluer, qui prouve que le Rap Francais est un art a part entiere, capable d enrichir l aprentissage de la langue francaise.
Image
OSU!!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

The lascar t'es un Dieu,t'es tombé du ciel pour nous ouvrir l'esprit . 8)
*changement de sign*
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Il a ouvert son cul pour se prendre une bite c'est tout ce que je vois, et vive le ROCK 8)
Le plaisir de sucer.
Invité

Message par Invité »

BLABLABLABLABLABLABLABLA....DEBAT A DEUX BALLES...BLABLABLABLABLABLABLA...PATHETIC....BLABLABLABLABLABLA.....AH...VIVE LES SOIREES EN VILLES....BLABLABLABLABLA....BANDE DE PUCEAU..BLABLABLABLABLABLA....je sais c'est nul mais aux vus de ce ki se raconte ici...et vus vos arguments...bah...voila...je repasserai qd meme voir les reponses a ce post ki a mon avis seront ENCORE de tres haute voltiges...les mecs decolez vos ordi..arreter la branlette .... ! 8O
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Quel argument qui casse tout ^_^
*changement de sign*
Dry Bones
Super Mario Bros.

Message par Dry Bones »

lol l'invité

Pour moi c'est "Les musiques du monde zouk/jpop et autres"

Aon, Bua Champoo, Sandra Mavro, Momay, Tata, Tong, Minh Tuyet, Parn, Sowannthyda, So Sopheak, Leng Monirajhana, Meng Pichenda, Zaza, etc...

mmm vous ne connaissez pas, quel dommage! :roll:
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

je connais zizi, doudoune, mama, caca, pipi, prout kipu, bidet papropre...

Hum vous conaissez pas ? 8)
Le plaisir de sucer.
Dry Bones
Super Mario Bros.

Message par Dry Bones »

Je remarque que tu fais toujours dans la délicatesse Korrigan Image
Va te défouler sur l'un de tes sondages préférés ou va en créer un si tu es en manque Image.
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Oui je vais :D
Le plaisir de sucer.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est pas de la faute à korrigan entre sa musique qui nique les oreilles (punk and co) et sa zik bretonne il peut pas être normal et bien dans sa tête 8)
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

On est 15 alors... :lol:

Je vous aime tous :oops:
Le plaisir de sucer.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

écoutez de la zik classic

le reste peut être rejeté^^
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi slipknot c du caca

http://www.planetesociologie.fr.st
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

On sait que c'est du caca :wink:
Le plaisir de sucer.
md.carter
Super Mario Bros. 2

Message par md.carter »

ben moi j'aime bien :wink:
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

heu et ben j'ai pas voté... parce que j'écoute de tout, autant du rock/grunge/métal/punk (Muse, Linkin Park, Deftones, SOAD, Rammstein, RHCP, ect la liste est longue) que du Hip/RNB (eminem, dr Dre, ...) que de la pop/chanson francaise (obispo, michael jackson,...) que du funk soul ou encore musique electro/techno,...

Donc voila je veux pas erroner ton sondage !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

BlackSoul a écrit :heu et ben j'ai pas voté... parce que j'écoute de tout, autant du rock/grunge/métal/punk (Muse, Linkin Park, Deftones, SOAD, Rammstein, RHCP, ect la liste est longue) que du Hip/RNB (eminem, dr Dre, ...) que de la pop/chanson francaise (obispo, michael jackson,...) que du funk soul ou encore musique electro/techno,...

Donc voila je veux pas erroner ton sondage !
ELLE EST OU LA ZIK CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :twisted:

:D
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

STOP :wink:
Le plaisir de sucer.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le classique est à la base de tout, c'est clair qu'on devrait tous aprécier un tant soi peu le classique 8)
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

:lol:
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 avr. 2004 18:17, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Répondre