Dernier film visionné ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rellez
Super Mario Bros.

Message par rellez »

bof spiderman et ses galipettes...le prob est qu'ils ont en trop fait, c'est vraiment surfait
un combat de 2min et 'pouf' on passe à autre chose
j'aurais préferé qu'ils le séparent en deux films et qu'il développe plus leur histoire, nouveau perso (je pense surtout à venom)

divertissant je me suis pas fait chier, mais non--
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Image

Le sixième sens

Bon ben déjà, pas la première fois que je le vois et à chaque fois, hormis que je ne trouve pas ce film nul loin de là, je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand Bruce Willis est à l'écran, pour moi il restera à jamais le personnage des Die Hard et du Dernier Samaritin ("c'est fini james" "mais pourquoi il m'appelle james ?" "j'en sais rien, moi il m'appelle tout le temps Joseph" :mdr2: quand je le reregarderai, je ferai plus de commentaires) :/

Mais alors les incohérences, expliquer tout sur le fait que Bruce Willis continue à vivre sa vie malgré "ce qu'il est devenu" sans se rendre compte de rien, juste en disant "ils ne veulent voir que ce qu'ils veulent bien voir" c'est louche :/

Sinon j'ai bien aimé la fin, hormis que j'ai pourri l'ambiance avec une blague de merde ("il me restait deux choses à faire. Aider quelqu'un à vaincre sa peur, je crois que j'ai réussi. Et sauver New York !" :mdr2: :fierdesabetise: :grandmalade: )

Touchant quand même comme film.

---------------------

Et ce soir, un film coréen (qui en fait est pas vraiment le genre de film coréen auquel je m'attendais. Suffit de lire la suite pour comprendre pourquoi)

Musa - la princesse du désert

Image

Aventure épique, art martiaux, combat à l'arme blanche, romance, méchants très maychamps... Par contre, plutot violent ^^

Au début du film en 1375, une caravane de coréens (des soldats koryo) traversent en Chine, un désert, après avoir été mis en exil par les Ming alors qu'ils étaient venus négocier avec ces derniers. Le film prend place au début de la dynastie Ming (si j'ai bien pigé, j'ai raté une partie du début, because découpage de pasteque :mdr2: ). Ce sont des soldats, leur général nommé Choi Jung cherche à les mener hors du désert et à les ramener chez eux en corée. Plus tard ils sauvent une princesse (Bu-Yong) qui était aux prises avec des Mongols.

Cette princesse, jouée par Zhang Ziyi est pourchassée par les Yuan. Choi Jung en tombe amoureux (pourquoi j'en étais sûr même avant de voir la scène. C'était courru d'avance) et décide de l'aider (malgré le fait qu'elle ne soit pas toujours facile à vivre :lol: ).

la fin est superbe dans le fort :coeur:

Yu Rong Guang, que je ne connaissais pas, joue trop bien (y). par contre, j'ai aussi vu des gens que je connais de nom dans les crédits, je chercherai plus tard qui ils sont exactement... :mémoire défaillante:

Je m'attendais à un film sans prétention, en fait c'est une super production asiatique. Il est très beau. Violent par contre, mais bon, c'est un genre. Ils mélangent histoire en chine et histoire coréenne vu que les soldats sont je le rappelle, coréens (faudra que je m'informe sur les dynastis coréenne par contre :/ )

Y'aurait encore beaucoup à dire, à revoir et je conseille :coeur:

--------------
Je suis un très grand fan des livres, et de ce film, mais vraiment la seule chose qui m'a vraiment fait chier dans le film (bien que y'avait tellement de différence dans l'histoire avec le livre) c'est Antonio Banderas dans le rôle d'Armand!!! Il venait probablement d'attrapper la 40taine ou pas loin quand il est apparu dans cette vue... Qu'on s'entende bien: dans les livres, Armand fut transformé vampire quand il avait 16 ans... Brad Pitt a joué le rôle très bien de Louis mais vraiment J'approuve ce que tu dis nano quand tu penses que Tom Cruise a poussé son meilleur rôle. La classe. Assez que quand j'ai relu le livre Lestat le Vampire (le premier dans la série des Vampire Chronicles de Ann Rice), tout ce que je voyais c'était Tom Cruise dans le rôle de Lestat. Vraiment y'a aucun autre acteur qui aurait pu le faire aussi bien.
Pareil pour Tom Cruise et le bouquin :lol: . ^^ J'ai pas fait tous les livres des vampire Chronicles, il faut que je commande ce que j'ai pas d'ailleurs.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

"je vois des morts partout :( "
Image
rellez
Super Mario Bros.

Message par rellez »

Image

:ouaisouais:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

AHHHHH XYLVAN
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Image

Je l'avais pas encore vu, et ben c'est super bien :coeur:
Et putain qu'est ce que c'est joli, à quand des jeux vidéos avec cette qualité ? :bave:

Et le générique de fin roxor avec les dessins animés Pixars revisités par Cars :lol:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Je l'avais vu au ciné, et c'était... :bave:
Sinon, le dernier Disney 3D (sans pixar cette fois), "Meet the Robinsons" est vraiment très beau, et le scénar est excellent et surprenant. :D Vivement qu'il sorte en france.
"See you, Space Cowboy..."
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 janv. 2020 11:07, modifié 1 fois.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Image
Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro

L'histoire (en bref):
1944. Dans l'espagne Franquiste une jeune fille, Ofelia, et sa mère Carmen déménagent pour rejoindre le nouvel époux de Carmen, et père de l'enfant qu'elle attend, le capitaine Vidal. Alors qu'Ofelia a du mal à se faire à sa nouvelle vie, elle découvre dans la forêt un étrange labyrinthe de pierre. Commencent alors pour elle bien des épreuves...

8O Wow!
Un film magnifique et très surprenant. Dans un genre pourtant souvent très prévisible, "Le Labyrinthe de Pan" m'a émue, choquée, touchée, émerveillée et surprise!
Film à voir. Vraiment.

Edit: Pour en savoir plus: http://www.lelabyrinthedepan.com/ :wink:
"See you, Space Cowboy..."
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Depuis la première fois que j'ai vu l'affiche j'ai trop envie de le voir mais je n'en ai jamais eu l'occasion :oops:.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pareil que DrMario.
On pourrait peut etre y aller ensemble mon lover :oops:
rellez
Super Mario Bros.

Message par rellez »

faut vraiment pas hésiter à aller le voir ce film, c'est un chef d'oeuvre!
un merveilleux conte de fée mature
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

KirbyX a écrit :Pareil que DrMario.
On pourrait peut etre y aller ensemble mon lover :oops:
Il faut malheureusement le louer maintenant :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ou habiter à Paris 8)
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dr Mario a écrit :Depuis la première fois que j'ai vu l'affiche j'ai trop envie de le voir mais je n'en ai jamais eu l'occasion :oops:.
Tout pareil, sauf qu'en voyant la bande annonce, je me suis dit que finalement non. :nerd:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Je suis tombé sur un film surprenant.

Image

Pourtant, c'était doublement mal parti :

1, parce que Michael Douglas (acteur que je ne pouvais absolument pas m'encadrer avant ce film)
2, parce que Joel Schumacher à la réalisation. Bien que j'ai trouvé Phone Game intéressant.

C'est peut être grâce à ces a prioris que j'ai apprécié ce film. Ou peut être parce qu'il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de vouloir faire comme lui.

"Un homme apparemment sain d'esprit, abandonne son véhicule en plein embouteillage, et devient tout simplement fou furieux."

Quand la goutte de merde fait déborder la cuvette, pas facile de l'arretée :nerd:

Un bon film donc. Un acteur impeccable, et terriblement crédible (à la fois psychotique et émouvant).

Et là ou Schumacher s'en tire plutôt bien, c'est qu'il arrive à faire une espèce de satire de la société américaine, sans en faire trop, en étant plutôt soft dans ces propos. Même s'il y a quelques clichés (les mexicains sont tous des méchants :nard:, flic à un jour de la retraite doit faire une dernière mission dangereuse etc), ceux-ci sont rares, et en plus collent bien à l'esprit du film.

J'le conseil (y)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pour l'anecdote, c'est le film dont est tiré la chanson de dissiz "j'pète les plombs" :nerd:
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pour les non anglophones, en francais il s'appelle "chute libre".
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

The_lascar a écrit :Pour l'anecdote, c'est le film dont est tiré la chanson de dissiz "j'pète les plombs" :nerd:
'Tain ouai 8O Je viens de regarder le clip sur youtube ... la scène du Mc Do avec le Mc Morning, c'est du copier-coller (mais coller avec une vieille colle Uhu stick qui colle pas tant que ça)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Les wammy burgers :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

<center>Image
ImageImage
ImageImage

Dilwale Dulhania Le Jayenge</center>

Alors pour résumer et pour être très court, c'est le My Sassy Girl indien :coeur:.
C'est un peu désuet, le film date de 1995, mais il a un charme fou :coeur:.
Et les musiques... un délice :coeur:.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Cyrare a écrit :
Dr Mario a écrit :Depuis la première fois que j'ai vu l'affiche j'ai trop envie de le voir mais je n'en ai jamais eu l'occasion :oops:.
Tout pareil, sauf qu'en voyant la bande annonce, je me suis dit que finalement non. :nerd:
Les bandes annonce ça sert à rien aussi, soit elles te spoilent le film, soit te montrent les meilleurs moments :nard:
Il y a bien sûr des contres exemples, prenons Electroma par exemple :n8rd:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je comprend pas ton exemple ça spoile tout le film quasiment. :nerd:

(D'ailleurs, je ne sais plus si c'est toi qui disais que pendant le mariage, il étaient tous argenté, mais c'est faux)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :<center>Image
</center>
shahrukh khan ! :yes2:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Cyrare a écrit :Je comprend pas ton exemple ça spoile tout le film quasiment. :nerd:

(D'ailleurs, je ne sais plus si c'est toi qui disais que pendant le mariage, il étaient tous argenté, mais c'est faux)
C'était fait exprès, t'as tout spoilé :'(

(Les mariés étaient pas argentés ? :(, et le prètre doré ? :()
Image
Répondre