Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
bof spiderman et ses galipettes...le prob est qu'ils ont en trop fait, c'est vraiment surfait
un combat de 2min et 'pouf' on passe à autre chose
j'aurais préferé qu'ils le séparent en deux films et qu'il développe plus leur histoire, nouveau perso (je pense surtout à venom)
divertissant je me suis pas fait chier, mais non--
un combat de 2min et 'pouf' on passe à autre chose
j'aurais préferé qu'ils le séparent en deux films et qu'il développe plus leur histoire, nouveau perso (je pense surtout à venom)
divertissant je me suis pas fait chier, mais non--

-
- Lieutenant Paic Citron®

Le sixième sens
Bon ben déjà, pas la première fois que je le vois et à chaque fois, hormis que je ne trouve pas ce film nul loin de là, je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand Bruce Willis est à l'écran, pour moi il restera à jamais le personnage des Die Hard et du Dernier Samaritin ("c'est fini james" "mais pourquoi il m'appelle james ?" "j'en sais rien, moi il m'appelle tout le temps Joseph"

Mais alors les incohérences, expliquer tout sur le fait que Bruce Willis continue à vivre sa vie malgré "ce qu'il est devenu" sans se rendre compte de rien, juste en disant "ils ne veulent voir que ce qu'ils veulent bien voir" c'est louche :/
Sinon j'ai bien aimé la fin, hormis que j'ai pourri l'ambiance avec une blague de merde ("il me restait deux choses à faire. Aider quelqu'un à vaincre sa peur, je crois que j'ai réussi. Et sauver New York !"

Touchant quand même comme film.
---------------------
Et ce soir, un film coréen (qui en fait est pas vraiment le genre de film coréen auquel je m'attendais. Suffit de lire la suite pour comprendre pourquoi)
Musa - la princesse du désert

Aventure épique, art martiaux, combat à l'arme blanche, romance, méchants très maychamps... Par contre, plutot violent ^^
Au début du film en 1375, une caravane de coréens (des soldats koryo) traversent en Chine, un désert, après avoir été mis en exil par les Ming alors qu'ils étaient venus négocier avec ces derniers. Le film prend place au début de la dynastie Ming (si j'ai bien pigé, j'ai raté une partie du début, because découpage de pasteque

Cette princesse, jouée par Zhang Ziyi est pourchassée par les Yuan. Choi Jung en tombe amoureux (pourquoi j'en étais sûr même avant de voir la scène. C'était courru d'avance) et décide de l'aider (malgré le fait qu'elle ne soit pas toujours facile à vivre

la fin est superbe dans le fort

Yu Rong Guang, que je ne connaissais pas, joue trop bien

Je m'attendais à un film sans prétention, en fait c'est une super production asiatique. Il est très beau. Violent par contre, mais bon, c'est un genre. Ils mélangent histoire en chine et histoire coréenne vu que les soldats sont je le rappelle, coréens (faudra que je m'informe sur les dynastis coréenne par contre :/ )
Y'aurait encore beaucoup à dire, à revoir et je conseille

--------------
Pareil pour Tom Cruise et le bouquinJe suis un très grand fan des livres, et de ce film, mais vraiment la seule chose qui m'a vraiment fait chier dans le film (bien que y'avait tellement de différence dans l'histoire avec le livre) c'est Antonio Banderas dans le rôle d'Armand!!! Il venait probablement d'attrapper la 40taine ou pas loin quand il est apparu dans cette vue... Qu'on s'entende bien: dans les livres, Armand fut transformé vampire quand il avait 16 ans... Brad Pitt a joué le rôle très bien de Louis mais vraiment J'approuve ce que tu dis nano quand tu penses que Tom Cruise a poussé son meilleur rôle. La classe. Assez que quand j'ai relu le livre Lestat le Vampire (le premier dans la série des Vampire Chronicles de Ann Rice), tout ce que je voyais c'était Tom Cruise dans le rôle de Lestat. Vraiment y'a aucun autre acteur qui aurait pu le faire aussi bien.

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Mélusine
- Super Mario World
- Mélusine
- Super Mario World

Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro
L'histoire (en bref):
1944. Dans l'espagne Franquiste une jeune fille, Ofelia, et sa mère Carmen déménagent pour rejoindre le nouvel époux de Carmen, et père de l'enfant qu'elle attend, le capitaine Vidal. Alors qu'Ofelia a du mal à se faire à sa nouvelle vie, elle découvre dans la forêt un étrange labyrinthe de pierre. Commencent alors pour elle bien des épreuves...

Un film magnifique et très surprenant. Dans un genre pourtant souvent très prévisible, "Le Labyrinthe de Pan" m'a émue, choquée, touchée, émerveillée et surprise!
Film à voir. Vraiment.
Edit: Pour en savoir plus: http://www.lelabyrinthedepan.com/

"See you, Space Cowboy..."
-
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Je suis tombé sur un film surprenant.

Pourtant, c'était doublement mal parti :
1, parce que Michael Douglas (acteur que je ne pouvais absolument pas m'encadrer avant ce film)
2, parce que Joel Schumacher à la réalisation. Bien que j'ai trouvé Phone Game intéressant.
C'est peut être grâce à ces a prioris que j'ai apprécié ce film. Ou peut être parce qu'il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de vouloir faire comme lui.
"Un homme apparemment sain d'esprit, abandonne son véhicule en plein embouteillage, et devient tout simplement fou furieux."
Quand la goutte de merde fait déborder la cuvette, pas facile de l'arretée
Un bon film donc. Un acteur impeccable, et terriblement crédible (à la fois psychotique et émouvant).
Et là ou Schumacher s'en tire plutôt bien, c'est qu'il arrive à faire une espèce de satire de la société américaine, sans en faire trop, en étant plutôt soft dans ces propos. Même s'il y a quelques clichés (les mexicains sont tous des méchants
, flic à un jour de la retraite doit faire une dernière mission dangereuse etc), ceux-ci sont rares, et en plus collent bien à l'esprit du film.
J'le conseil

Pourtant, c'était doublement mal parti :
1, parce que Michael Douglas (acteur que je ne pouvais absolument pas m'encadrer avant ce film)
2, parce que Joel Schumacher à la réalisation. Bien que j'ai trouvé Phone Game intéressant.
C'est peut être grâce à ces a prioris que j'ai apprécié ce film. Ou peut être parce qu'il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de vouloir faire comme lui.
"Un homme apparemment sain d'esprit, abandonne son véhicule en plein embouteillage, et devient tout simplement fou furieux."
Quand la goutte de merde fait déborder la cuvette, pas facile de l'arretée

Un bon film donc. Un acteur impeccable, et terriblement crédible (à la fois psychotique et émouvant).
Et là ou Schumacher s'en tire plutôt bien, c'est qu'il arrive à faire une espèce de satire de la société américaine, sans en faire trop, en étant plutôt soft dans ces propos. Même s'il y a quelques clichés (les mexicains sont tous des méchants

J'le conseil

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Les bandes annonce ça sert à rien aussi, soit elles te spoilent le film, soit te montrent les meilleurs momentsCyrare a écrit :Tout pareil, sauf qu'en voyant la bande annonce, je me suis dit que finalement non.Dr Mario a écrit :Depuis la première fois que j'ai vu l'affiche j'ai trop envie de le voir mais je n'en ai jamais eu l'occasion.

Il y a bien sûr des contres exemples, prenons Electroma par exemple

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine