Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Lancelot
Yoshi's Island
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par Lancelot » 10 sept. 2006 18:24
Merci!
Vous pouvez reprendre votre dérivation de topic.
Golden cube
Super Mario Galaxy
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par Golden cube » 15 sept. 2006 08:48
Il commence à avoir de la gueule le petit
Lancelot
Yoshi's Island
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par Lancelot » 15 sept. 2006 08:50
C'est clair! Ca fait du bien de voir de nouveaux niveaux! Je souhaite juste que la durée de vie soit à la hauteur.
LinkH
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par LinkH » 15 sept. 2006 10:11
Il commence à me donner envie ce jeu
Ca m'a rassuré de voir une grenade
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Lakitu_Delita
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par Lakitu_Delita » 15 sept. 2006 13:27
Vu l'explosion, c'est plutot une grenadine
C'est bizarre les décors sont super beau alors que les persos beurk, j'ai même l'impression qu'ils sont en papier, pas vous ?
Sinon ouais, ca me botte de plus en plus même si j'ai toujours un sentiment de lenteur dans l'action...
DarkKing
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par DarkKing » 15 sept. 2006 13:28
Ca a l'air roxor.
hugin
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par hugin » 15 sept. 2006 16:52
Moi y a un truc que je trouve bizarre. Dans le dernier trailer, il se prend des rafales d'uzi et cie dans la tronche, et...ben rien, pas l'impression qu'il se fait toucher, que sa vie baisse... Oo
Ils font le trailer en god mode ou savent pas viser les mecs ?
Mario Kart : 107434 222724 ^^
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Dolphin Z
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par Dolphin Z » 15 sept. 2006 17:23
LOL ta trouver leur secret. Ils mettent des codes d'invincibilités.
DarkKing
Yoshi's Island
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par DarkKing » 16 sept. 2006 14:44
Jaquette officielle de Red Steel :
Pazu
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par Pazu » 16 sept. 2006 15:17
Dolphin Z
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par Dolphin Z » 27 sept. 2006 18:08
Aller sur IGN la jaket officiel de RedStell est disponible.
Fait étrange, le jaket a du sang dessu , et le jeux et bien coter T.
Pourquoi il n'y aurrait pas de sang dans le jeu, mais sur la pochette ?
Dernière modification par
Dolphin Z le 27 sept. 2006 22:42, modifié 1 fois.
Mr Patate
Super Mario World
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par Mr Patate » 27 sept. 2006 19:21
Dolphin Z a écrit : Aller sur IGN la jaket officiel de RedStelt est disponible.
Fait étrange, le jaket a du sang dessu , et le jeux et bien coter T.
Pourquoi il n'y aurrait pas de sang dans le jeu, mais sur la pochette ?
Bon sang Dolphin !!
C'est au moins la 10ème fois que tu écris Red St
elt !
Red
Steel Steel STEEL !!
ClitoriX 2
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par ClitoriX 2 » 27 sept. 2006 19:28
Dolphin Z a écrit : Aller sur IGN la jaket officiel de RedStelt est disponible.
Fait étrange, le jaket a du sang dessu , et le jeux et bien coter T.
Pourquoi il n'y aurrait pas de sang dans le jeu, mais sur la pochette ?
Pour faire croire aux couillons que y'a du sang dedans
!!!!
keo one
Super Mario 64
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par keo one » 29 sept. 2006 20:05
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
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par ClitoriX 2 » 29 sept. 2006 20:05
:Bullshot:
On peut voir celles pas photoshopées ?
agent069
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par agent069 » 29 sept. 2006 20:19
La Wii fait de la HD
En tout cas c'est très joli ^^
Dolphin Z
Super Mario World
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par Dolphin Z » 29 sept. 2006 20:36
C'est vrai que chaques nouveaux video et images sont de plus en plus beaux et belles
Valentine Rose
Super Princess Peach
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par Valentine Rose » 29 sept. 2006 21:07
Oh bah à force Photoshop n'a plus secret pour personnes avec de l'entrainement
.
keo one
Super Mario 64
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Message
par keo one » 03 oct. 2006 12:26
j'ignore si ce site est fiable mais je le poste quand m^me ...
Ze corbeau is back! Après avoir laché son info sur le report de Metroid Prime 3 avec plusieurs semaines d'avance, la mascotte de GenWii tenait à clarifier la polémique des screens Far Cry Vengeance. Autant le dire tout de suite: les images hideuses lachées par Ubi Soft n'illustrent que la mise en route du projet, et non le résultat final. Débuté en juin à Montréal, le portage de la franchise sur Wii a pris un peu de retard, mais devrait être là pour Noël, avec un aspect visuel à la hauteur des opus existants. Affaire classée!
Pour continuer sur la lancée des "on dit", il semble que Nintendo ait opté pour un système de code ami (comme sur DS) simplifié pour le jeu en ligne sur Wii: au lieu d'avoir un code par jeu, on aurait un code par console. Là, c'est N-Europe qui le dit.
Enfin, sachez que les 3 nouveaux screens de Red Steel publiés par IGN sont bien issus du jeu , pas d'une version de développement sur station de travail...
http://www.generationmp3.com/generation ... -corbeau-2
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
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par Me_Marcadet » 03 oct. 2006 12:32
le jeu tourne donc nativement en 1200*768 ?
Cyrare
Satoru Iwata
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par Cyrare » 03 oct. 2006 12:42
Surement, et à 3 frames par seconde ^^
keo one
Super Mario 64
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Message
par keo one » 03 oct. 2006 12:44
Une image tu lui donnes la résolution que tu veux , une image en 120 *72 est facilement transformable en 1200*720 , 1 pixels se divise en 10 , çà rend les pixels moins visible puisse que plus petit ... mais le niveau de détails reste le m^me , plus propre lorsque l'on Zoom , c'est tout ....