ouai disons FFVII doit faire 1,8 Go en le compressant, en etant gentil on divise par 2 donc a peu pres 900 mo, ma PSP elle va stocker ça ou ? et si je ve me faire tous les FF ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
en étant très gentilHawkins a écrit : en etant gentil on divise par 2
C'est pas gratuit...on sait que c'est payant.Mais on n'a pas plus de détails...Banjo a écrit :Il va falloir que tu taxes une memory stick de 2 Go, et encore rien ne dit que t'ais pas besoin d'une MS de 4 GO
Si c'est gratuit ça serait bien, ça obligerait Nintendo à faire pareil
Et qu'ils sortent tout ça sur DS ça pèterait :p
C'est quoi ce raisonnement ?Hawkins a écrit :
ouai disons FFVII doit faire 1,8 Go en le compressant, en etant gentil on divise par 2 donc a peu pres 900 mo, ma PSP elle va stocker ça ou ? et si je ve me faire tous les FF ?
Tu pourras les stocker, quand tu mets des mp3 sur ton ipod, tu les jetes ?Et tout le catalogue play ne sera pas dispo du jour au lendemain, des jeux comme les FFs ca doit creer l'evenement.
donc soit on aura une PS3 soit on l'a dans le cul a mon avis parce que chez Sony je pense pas qu'ils soient assez cons pour mettre la rom dans un PC que les gens vont gentiment s'echanger, le but etant quand meme de se faire du fric pour euxMe_Marcadet a écrit :C'est quoi ce raisonnement ?Hawkins a écrit :
FF VII, c'est que des images et du son en midi. Tu peux largement le compresser bcp plus que ca.
Par exemple, les 3 crash bandicoot tiennent sur moins de 700 mo sans etre compressés et pourtant, d'apres ton raisonnement ils devraient faire 900mo apres compression.
Pour le stockage, on a deja repondu.
Ca sera sur ta memory stick pour que la psp le slise et tu pourra les fouttre sur ton DD du pc ou de la ps3.
EDIT:
Tu pourras les stocker, quand tu mets des mp3 sur ton ipod, tu les jetes ?Et tout le catalogue play ne sera pas dispo du jour au lendemain, des jeux comme les FFs ca doit creer l'evenement.
tu croyais vraiment aux reeditions psone sur DS alors qu'il y avait la psp ?Banjo a écrit :Le truc principal c'est que ça nique Nintendo et sa DS. Vu que tous les FF sont sortis sur PSone les rééditions DS c'est useless ^^
FF I et II c'est une réédition ?Me_Marcadet a écrit :tu croyais vraiment aux reeditions psone sur DS alors qu'il y avait la psp ?Banjo a écrit :Le truc principal c'est que ça nique Nintendo et sa DS. Vu que tous les FF sont sortis sur PSone les rééditions DS c'est useless ^^
Euh moi je trouve ça réaliste de penser que des réeditions PSone des FF seraient parus sur DS. La DS est reine des console portable, les FF se vendent bien sur les portables Nintendo, je vois pas le problème. Je pense pas que Sony ait les droits sur les FF sur consoles portable. Parce qu'entre nous qui aurait pensé voir RE: REbirth , le code veronica tiré de la version PS2, les RE2 et 3 tirés des versions PSone.Me_Marcadet a écrit :tu croyais vraiment aux reeditions psone sur DS alors qu'il y avait la psp ?Banjo a écrit :Le truc principal c'est que ça nique Nintendo et sa DS. Vu que tous les FF sont sortis sur PSone les rééditions DS c'est useless ^^
Mais bon, perso, je pens epas que les FF seront en dispo en rom comme ca, ils risquent d'avoir un traitement tres psecial voire une reedition en umd.
Le potentiel commercial est trop enorme pour le gacher.
ils sortent pas sur DS, uniquement le 3 refait a neuf, mais les autres sont sur GBABanjo a écrit :Oui mais ça ça a été prévu avant que Sony annonce les jeux PSone sur PSP.
Si Sony sort FF 4 5 6 sur PSP (via PSone) avant qu'ils sortent sur DS, le prix sera forcément moins cher chez eux, et du coup Nintendo est niqué
C'est vrai, c'est pas comme si y'avait eu des FF sur GBA, NGC (pas un classique je te l'accorde), WonderSwan@Rayy: on peut pas comparer capcom qui a mangé a tous les rateliers et Square enix qui sont super fideles a sony, surtout avec la franchise FF.