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Publié : 25 févr. 2009 00:04
par Kenshin83
c'est quand même dur de passer de la version wii, à une version pad (ps3 dans mon cas) alors que j'avais pas de pb sur la version gc ^^""""
J'ai galéré à finir la démo du coup :/ pis la visée est très lente, j'espère que ce n'est pas le cas dans la version complète ^^
Publié : 25 févr. 2009 00:11
par Blink182man
Kenshin83 a écrit :c'est quand même dur de passer de la version wii, à une version pad (ps3 dans mon cas) alors que j'avais pas de pb sur la version gc ^^""""
J'ai galéré à finir la démo du coup :/ pis la visée est très lente, j'espère que ce n'est pas le cas dans la version complète ^^
On peut configurer la rapidité de la visée hein...faut toujours fouiller les options dans un jeu !
Publié : 25 févr. 2009 00:32
par Kenshin83
nan mais je suis pas stupide non plus :/ la visée était en vitesse max

et c'était vraiment lent je trouve...
Publié : 08 mars 2009 12:51
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 08 mars 2009 13:40
par Kenshin83
moi j'ai réservé un pack Elite Rouge RE5
ça répond à ta question ? ^^
Mais bon va falloir que je mette en place la 360, que je découvre comment fonctionne le Xbox live et tout et tout... Je suis un puceau de la xbox

Publié : 08 mars 2009 14:12
par Urd
Qui le prend dès la sortie ? (Et a un micro ? (Sur PS3))
J'hésite à précommander SOCOM pour avoir le micro inclus mais j'ai pas envie de trop gaspiller. Surtout que le micro n'est pas une urgence et que RE4 était assez pourri par rapport aux anciens, je ne vais pas me précipiter pour commencer RE5. :/
Publié : 08 mars 2009 14:20
par Kenshin83

on est sur un topic 360 là >_<
Et pis justement, ça répond à sa question

Publié : 08 mars 2009 14:27
par Urd
Il va falloir que tu apprennes à lire :
Resident Evil 5 aussi sur 360
Ce thread est un thread PS3, mais c'est tellement évident que ça n'a pas été précisé.
Publié : 08 mars 2009 15:04
par DarkKing
Je me prend direct le collector a sa sortie sur PS3.

Et RE4 était excellent. Llun des meilleurs jeux de ses 10 dernières années.
Publié : 08 mars 2009 15:09
par Chunky
Urd a écrit :Il va falloir que tu apprennes à lire :
Resident Evil 5 aussi sur 360
Ce thread est un thread PS3, mais c'est tellement évident que ça n'a pas été précisé.
C'est marrant de relire la première page du topic d'ailleurs

Publié : 08 mars 2009 15:14
par DarkKing
Clair. ^^
Zwarf a écrit :Ouais ptet que d'ici là Nintendo sera repassé leader... euh tout compte fait non
Heu, tout compte fait oui.

Publié : 08 mars 2009 15:38
par Zwarf
Je croise les doigts pour que ça se reinverse dans 4 ans

Publié : 08 mars 2009 15:45
par agent069
Jodiroga a écrit :Qui le prend dès la sortie ? (Et a un micro ? (Sur PS3))
Précommandé sur shopto.
PAreil, je l'ai préco je sais plus trop ou, mais je l'aurai surement une semaine en retard comme d'hab

Publié : 08 mars 2009 22:11
par Blink182man
Moi je l'ai le 13 au soir, et j'ai acheté un micro usb pour l'occasion

Publié : 09 mars 2009 14:50
par ClitoriX 2
Quelques notes :
IGN : 9/10
9.5 Presentation
Some of its core mechanics are a little unrefined but it's a feature-rich and gloriously presented offering.
9.5 Graphics
It's an absolutely gorgeous game, with simply staggering character animations, environments and sheer attention to detail.
9.5 Sound
In terms of blockbuster calibre production, it sounds as good as it looks. From atmospherics to voice and music, it's a sublime cacophony.
8.5 Gameplay
It mightn't be much of a step up from Resi 4 but the relentless variety and staggering set-pieces are irresistible. Single-player suffers from AI issues though and co-op's where it's at.
8.5 Lasting Appeal
You'll breeze through in 12 hours on Normal but co-op, Veteran and the mighty Mercenaries extend life tremendously.
9.0
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average)
Eurogamer : 7/10.
Edge : 7/10.
Publié : 09 mars 2009 20:33
par Martinus
Personnellement j'aurais bien aimé changer d'arme dans le menu en faisant pause ou alors d'avoir un bouton exprès pour ça. Mais là c'est un peu dégueulasse de nous imposer ça quand il y a autant d'ennemis comme dans le 5ème...
Publié : 09 mars 2009 20:53
par Banjo
Zwarf a écrit :Je croise les doigts pour que ça se reinverse dans 4 ans

Ca arrivera, Microsoft sera leader de la next gen jusqu'à ce que Nintendo sorte sa nouvelle console

Publié : 09 mars 2009 21:09
par agent069
Martinus a écrit :Personnellement j'aurais bien aimé changer d'arme dans le menu en faisant pause ou alors d'avoir un bouton exprès pour ça. Mais là c'est un peu dégueulasse de nous imposer ça quand il y a autant d'ennemis comme dans le 5ème...
Sauf que c'est un jeu en coop, t'imagine si à chaque fois que ton co-équipier va dans le menu, ca te pause ta partie? C'est pas gérable, le menu rapide est la seule solution.
Publié : 09 mars 2009 21:21
par Martinus
Bof ils le font dans NHL 09 et on est 10 sur la glace, c'est possible
Publié : 10 mars 2009 02:41
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 10 mars 2009 09:32
par Chat-Minou
En fait ce n'est pas du tout gênant cette question d'inventaire. Tu places les objets/armes de telles façons pour y avoir accès avec les touches de raccourcis et c'est fini. Ce n'est vraiment pas un handicap (sauf quand tu n'as plus de munition sur toutes tes armes et que tu cherches ces putains de grenades ^^)
Sinon, j'ai encore avancé dans le jeu et une chose qui me frappe et qui me déplait, c'est la facilité des boss. Aucun stress, mis à part au début de la rencontre quand tu ne sais pas trop à quoi t'attendre. Il y a vraiment un régression de ce côté là. Tout comme les munitions/plantes que l'on trouve à foison dans les niveaux. L'aspect survival est carrément passé à la trappe.
Publié : 10 mars 2009 11:02
par Urd
C'était déjà le cas dans le 4 où on avait trop de munitions et où les boss se terminaient vite fait. :/
Publié : 10 mars 2009 11:02
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 10 mars 2009 12:06
par Raiden
Urd a écrit :C'était déjà le cas dans le 4 où on avait trop de munitions et où les boss se terminaient vite fait. :/
Un roquette bien placer et hop le boss déjà battu

Publié : 10 mars 2009 12:17
par Jodiroga
[Message introuvable.]