IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Cyrare a écrit :autant s'acheter d'adaptateur de réseau filaire si la freebox est pas loin
Je crois avoir lu dans la notice Wii ou sur un site officiel qu'il est prévu pour le printemps 2007 en Europe :?
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Cyrare a écrit :Oui, il y a une carte PCMCIA à mettre dans le Freebox V4 pour qu'elle fonctionne
:ouaisouais:
Finis l'achat du routeur alors, la carte wifi suffira
egg
Super Mario World

Message par egg »

Sway a écrit :
Cyrare a écrit :Oui, il y a une carte PCMCIA à mettre dans le Freebox V4 pour qu'elle fonctionne
Free a 2 références de carte Wi-Fi, avec l'une des deux ça marche, avec l'autre, ça marche pas (si c'est comme avec la Nintendo DS).

et ils envoient au hasard l'une ou l'autre ... (donc 1 chance sur 2 que ça fonctionne au final, et tu peux pas demander tel ou tel référence, c'est *vraiment* le hasard).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Arf.

Sway, on en parle entre nous, et on te dis quoi acheter quand on sera d'accord hein ? ;)

Sway, j'ai un routeur wifi linksys WRT54GS en rab si tu veux, je cherchais à le vendre dfaçon. ^^;
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

dans les choix possibles il y a aussi la migration vers la freebox V5.
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Ayé !
J'ai eu ma Wii ! 8)
J'ai juste eu le temps de tester Wii Sports avant de partir travailler, puisque j'ai reçu mon colis que lundi matin (au lieu de samedi, mon interphone ne marchait pas, alors... le facteur a cru que j'étais absent ! :???: )

Concernant le wifi, j'ai suivi la procédure de mise en route pour utiliser mon dongle wifi Nintendo. Le logiciel a bien reconnu ma Wii, mais impossible de faire le test de connexion (qui fonctionne pourtant sur ma DS)... ou alors le service wifi de la Wii en Europe n'est peut être pas au point ! :roll:
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Holaf a écrit :dans les choix possibles il y a aussi la migration vers la freebox V5.
Pas possible je suis en zone non dégroupée :(
egg a écrit :Free a 2 références de carte Wi-Fi, avec l'une des deux ça marche, avec l'autre, ça marche pas (si c'est comme avec la Nintendo DS).

et ils envoient au hasard l'une ou l'autre ... (donc 1 chance sur 2 que ça fonctionne au final, et tu peux pas demander tel ou tel référence, c'est *vraiment* le hasard).
8O
Mais c'est tout pourri comme système :grr:
En plus ça avait l'air simple à configurer cette carte wifi
Cyrare a écrit :Sway, on en parle entre nous, et on te dis quoi acheter quand on sera d'accord hein ?

Sway, j'ai un routeur wifi linksys WRT54GS en rab si tu veux, je cherchais à le vendre dfaçon. ^^;
Bah là en fait à part le routeur et la clé wifi y'a plus rien d'autre, et comme la clé j'aime pas trop le principe à cause du branchement sur le pc, il me reste plus que le routeur. Bref ton routeur peut m'interesser :wink:
Tout ce que je veux c'est que ma Wii puisse utiliser le wifi ><

Sinon d'après Gamekult il y aurait un kit ethernet en projet, ça serait pas mal pour les petites gens comme moi
http://www.gamekult.com/articles/A0000051666/
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

YF06 a écrit : Concernant le wifi, j'ai suivi la procédure de mise en route pour utiliser mon dongle wifi Nintendo. Le logiciel a bien reconnu ma Wii, mais impossible de faire le test de connexion (qui fonctionne pourtant sur ma DS)... ou alors le service wifi de la Wii en Europe n'est peut être pas au point ! :roll:
Ouai ben moi il fait le test impec, mais lors de la mise à jour me met une erreur 32002 (je crois) donc ça ne s'installe pas :cry:
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

egg a écrit :
Sway a écrit :
Free a 2 références de carte Wi-Fi, avec l'une des deux ça marche, avec l'autre, ça marche pas (si c'est comme avec la Nintendo DS).

T'es sur de ça ? J'en avais jamais entendu parler :/
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sway a écrit :Bah là en fait à part le routeur et la clé wifi y'a plus rien d'autre, et comme la clé j'aime pas trop le principe à cause du branchement sur le pc, il me reste plus que le routeur. Bref ton routeur peut m'interesser :wink:
Je peux même te le préconfigurer pour que t'ai juste à le brancher. ^^
Sway a écrit :Sinon d'après Gamekult il y aurait un kit ethernet en projet, ça serait pas mal pour les petites gens comme moi
http://www.gamekult.com/articles/A0000051666/
Oui, c'est de ça que je parlais, mais apparament, faut attendre le printemps... :(
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

La Wii se connecte sans fil à Internet, mais si vous ne disposez pas d'une connexion Internet sans fil, l'Adaptateur réseau Wii vous permet de connecter votre console Wii à Internet via un câble de connexion réseau.

L'Adaptateur réseau Wii se connecte à l'un des deux ports USB situés à l'arrière de la console Wii, et permet de brancher un câble réseau (vendu séparément) relié à votre modem haut débit.

En connectant la Wii à Internet, vous accèderez aux jeux téléchargeables de la Console virtuelle via la Chaîne boutique Wii, aux actualités et aux bulletins météo des Chaînes infos et météo, et aux fonctions de messagerie.

Vous pourrez acheter l'Adaptateur réseau Wii en magasin pour un prix de 39 €*.
Sur le site officiel ....

Vu le prix, pour 10€ de plus vous pouvez vous chopper un routeur Wifi tel que celui proposé par Rayy dans ce topic :/
egg
Super Mario World

Message par egg »

Fry3k a écrit :
egg a écrit :Free a 2 références de carte Wi-Fi, avec l'une des deux ça marche, avec l'autre, ça marche pas (si c'est comme avec la Nintendo DS).

T'es sur de ça ? J'en avais jamais entendu parler :/
oui, pour l'avoir testé à mes dépends (enfin, pas pour moi, mais pour mon frère)

(et je répète que je parle pour la Nintendo DS hein, et que donc, j'en déduis que ça sera pareil pour la Wii)
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

En sortant de la fac je me suis fait plaisir en achetant MSG3 subsistence histoire de refaire le jeu avec la new camera et surtout les deux premiers Metal Gear que je n'ia pas eu le courage de finir en emulateur. Au passage je demande au gars (chez score game) si ils ont des wii a vendre, il me répond que non toute commande désormais ne sera honorée que mi-janvier dans le meilleur des cas. Par contre il ne m'a même pas proposé de reserver twilight princess lorsque je lui ai demandé si ils allaient bel et bien en avoir pour vendredi...
Chui deg en fait pour la wii, on peut même plus s'adonner à un achat compulsif :nerd: et je suis maintenant quasi sur de me faire Twilight sur GC ... :(
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

RudeBoy a écrit :
YF06 a écrit : Concernant le wifi, j'ai suivi la procédure de mise en route pour utiliser mon dongle wifi Nintendo. Le logiciel a bien reconnu ma Wii, mais impossible de faire le test de connexion (qui fonctionne pourtant sur ma DS)... ou alors le service wifi de la Wii en Europe n'est peut être pas au point ! :roll:
Ouai ben moi il fait le test impec, mais lors de la mise à jour me met une erreur 32002 (je crois) donc ça ne s'installe pas :cry:
essaye de rentrer les DNS manuellement. (pour les freebox c'est souvent ce qu'il faut faire)
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

RudeBoy a écrit :
J'ai eu le même problème que toi avec ma freebox Hd mais en insistant c'est passé. :?

La prochaine fois faudra que j'essaye le coup de rentrer le DNS manuellement. ;)
ImageImage
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Kojimoto a écrit :En sortant de la fac je me suis fait plaisir en achetant MSG3 subsistence histoire de refaire le jeu avec la new camera et surtout les deux premiers Metal Gear que je n'ia pas eu le courage de finir en emulateur. Au passage je demande au gars (chez score game) si ils ont des wii a vendre, il me répond que non toute commande désormais ne sera honorée que mi-janvier dans le meilleur des cas. Par contre il ne m'a même pas proposé de reserver twilight princess lorsque je lui ai demandé si ils allaient bel et bien en avoir pour vendredi...
Chui deg en fait pour la wii, on peut même plus s'adonner à un achat compulsif :nerd: et je suis maintenant quasi sur de me faire Twilight sur GC ... :(
va voir ailleurs, score games a pas eu bcp de stock.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Personne n'a eu beaucoup de stock je pense... :?
C'est bien le problème de la sortie mondiale...
Dommage que Sony ait été raisonnable sur ce point, en ne sortant pas en Europe tout de suite. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pour la freebox HD, essayez de démilitariser l'ip que vous attribuez à la Wii. ça peut passer.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

P@B a écrit :Personne n'a eu beaucoup de stock je pense... :?
Dommage que Sony ait été raisonnable sur ce point, en ne sortant pas en Europe tout de suite. ^^
Ca veut pas forcément dire qu'ils auront des stocks en mars :baballe:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Bon ben en fait j'ai rebooté la freebox et mon PC et ça passe. En fait je pense qu'Emule faisait chier pr des raisons mystiques.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Golden cube a écrit :
P@B a écrit :Personne n'a eu beaucoup de stock je pense... :?
Ca veut pas forcément dire qu'ils auront des stocks en mars :baballe:
Encore faudrait-il qu'ils la sortent effectivement en mars... :nerd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

En effet c'est de sony dont on parle :oscar:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Kojimoto a écrit :En sortant de la fac je me suis fait plaisir en achetant MSG3 subsistence histoire de refaire le jeu avec la new camera et surtout les deux premiers Metal Gear que je n'ia pas eu le courage de finir en emulateur. Au passage je demande au gars (chez score game) si ils ont des wii a vendre, il me répond que non toute commande désormais ne sera honorée que mi-janvier dans le meilleur des cas.
Ici en Province (région centre), c'est du n'importe quoi les déclarations des vendeurs, ils se contredisent tous :
A la Fnac (où j'ai été réservé) : "Si on reçoit 40 Wii ça suffira à honorer toutes les réservations dont la votre, on en recevra d'ici la fin de la semaine" :ycroisamort:
Au Carrefour : "Mais ma ptite dame, y'aura plus du tout de réapprovisionnement avant janvier maintenant"
Au Dock Games : "On compte en recevoir environ 2 fois par semaine mais en petite quantité, la rupture de stock annoncée c'est du bidon, y'en aura pour tout le monde d'ici Noël"

J'ai l'impression qu'en fait ils en savent rien du tout, a moins que ça varie autant suivant les enseignes, ce qui est bizarre quand même
Cyrare a écrit :
Sway a écrit :Bah là en fait à part le routeur et la clé wifi y'a plus rien d'autre, et comme la clé j'aime pas trop le principe à cause du branchement sur le pc, il me reste plus que le routeur. Bref ton routeur peut m'interesser :wink:
Je peux même te le préconfigurer pour que t'ai juste à le brancher. ^^
:up: :up: :up:

Je reçois un "pc en kit" la semaine prochaine pour remplacer celui que j'ai, je le monte, je me renseigne et je te tiens au courant après, histoire que la config fonctionne comme il faut avant de parler wifi :)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sway a écrit :
Ici en Province (région centre), c'est du n'importe quoi les déclarations des vendeurs, ils se contredisent tous :
A la Fnac (où j'ai été réservé) : "Si on reçoit 40 Wii ça suffira à honorer toutes les réservations dont la votre, on en recevra d'ici la fin de la semaine" :ycroisamort:
Au Carrefour : "Mais ma ptite dame, y'aura plus du tout de réapprovisionnement avant janvier maintenant"
Au Dock Games : "On compte en recevoir environ 2 fois par semaine mais en petite quantité, la rupture de stock annoncée c'est du bidon, y'en aura pour tout le monde d'ici Noël"

J'ai l'impression qu'en fait ils en savent rien du tout, a moins que ça varie autant suivant les enseignes, ce qui est bizarre quand même
Ca varie forcément suivant les enseignes, y a que le Dock Games qui dit que de la merde, après normalement les grandes surfaces, a moins d'être les leaders de leur secteurs, c'est les moins fournies, et celles qui sont le plus dans la merde. La fnac normalement c'est l'inverse, ce sont les plus privilégié et ils ont logiquement du coup droit à au moins une livraison par semaine.
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca y est, j'ai mis à jour mon firmware. Ca a marché direct, en 5 minutes, contrairement à certains qui disaient que ça chiait grave et que c'était super long.
Répondre