Non, je suis le seul boulet à dire ça ^^
J'ai un copain qui a un copain pour qui le nombre 107 porte malheur (exemple : il y avait 107 étages dans le World Trade Center...)
Merci pour votre soutien, je crois bien qu'on est à la 108 là !
Ah mais j'y pense! j'ai la cousine de la fille d'une amie de ma grand mere qui est morte étouffée en machant 108 malabars en meme temps! (<<pas vrai du tout)
Vite vite floodons a mort de nouveau pour faire passer cette page!!!
A propo, sur l'éditorial de cyrare, il dit qu'on déconne le 1er avril (poisson d'avril, logique) et le 30 février.
Qu'y a-t-il de spécial le 30 février ???
Link_le_héros a écrit :A propo, sur l'éditorial de cyrare, il dit qu'on déconne le 1er avril (poisson d'avril, logique) et le 30 février.
Qu'y a-t-il de spécial le 30 février ???
PTDR
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ce soir sur la 3 dans "des racines et des ailes" un reportage sur le Japon (entre traditions et avant garde), bon j'espère qu'il y aura pas trop de clichés mais bon, c'est une émission assez sérieuse en général
yin-yang a écrit :Ce soir sur la 3 dans "des racines et des ailes" un reportage sur le Japon (entre traditions et avant garde), bon j'espère qu'il y aura pas trop de clichés mais bon, c'est une émission assez sérieuse en général
Là je matte, et plus je matte des reportages sur le Japon, plus je me dis que jamais je vivrai là bas
Putain j'ai vu 34 épisodes d'Hajime no Ippo depuis que j'ai commencé, et ça roxor de chez roxor ! C'est moche, mais alors qu'est-ce que c'est bon putain >_<
Allez, le 35
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Holaf a écrit :J'avais rien d'autre a faire ^^ (etcherchezpas trop loin,il n'y a pas beaucoup de posts comme ca).(dailleurs je pensais etre démasqué plus tot ^^)
Regarde sur le calendrier de ton pc ...
J'ai pas compris...hum...je vois dans le 30 février fête a Cyrare...c'est bizarre!!!!
Arrêtes d'y faire exprès quand même
Ok....alors chantons tous en coeur... BONNE FÊTE CYRRAARREEE.....BONNE FÊTE CYRARE....