IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

19oj19 a écrit :Faire des copier/coller ? :oscar:

J'suis pas sur que ça marche (et j'peux pas tester sans Wii ^^) mais ça coute rien d'essayer :nerd:
ben oui ça je l'ai fait, mais en fait aprés j'ai pas l'impression que le jeu puisse charger une partie directement sur la carte SD
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

ce que j'ai du mal à comprendre (n'ayant pas la console) c'est que ton problème, logiquement, ne devrait pas exister : si tu as pu tranvaser tes sauvegardes sur ta carte SD, alors forcément c'est parce que la manip inverse est prévue .
Image
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

bien sur que la manip inverse est prévue mais j'ai besoin de 2*3 fichiers de sauvegarde et sur la mémoir de la wii on ne peut en avoir que 3 donc il m'en faut bien 3 autres sur la carte, qui ne peuvent pas être dans la wii.
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Meton que pour metre un jeu sur carte SD, il faut le deleter sur la Wii. Sa parait comme rien, mais metont que je veut metre Donkey Kong sur ma carte SD, il devient inacessibhle de la Wii tant qu'il n'est pas remis sur la memoir interne... Oui, sa sux...
ImageImage
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Cuxaven a écrit :Y'a pas mal de jeux qui vont refaire surface non ? Du genre Final Fantasy Cristal Chronicle au Jump Festa et Naruto Clash EX.
Alors là, bien vu :)

Mais bon , enfin je suis peut-etre chiant, mais ça n'est quand même pas grand-chose d'autre qu'une énième adaptation de licence (et qui aurait eu lieu même si nintendo avait décidé de ressortir le virtual boy a la place de la wii) . Moi je veux des projets qui claquent, des images qui nous font espérer de grandes choses, des concepts ultra-novateurs, bref, de la matière !
Image
lowe
Super Mario Bros.

Message par lowe »

j'aurais une petite question a poser :

comment fait-on pour que le halo de lumiere qui entoure l'entré du mange disc de la wii reste allumé ??
Poulos
Super Mario Bros.

Message par Poulos »

lowe a écrit :j'aurais une petite question a poser :

comment fait-on pour que le halo de lumiere qui entoure l'entré du mange disc de la wii reste allumé ??
tu envoies un e-mail à ta wii.
comment faire cela? vas sur le bureau wii, et "clique" sur l'icone à droite. enregistre ton propre email.
tu devrais recevoir sur ta boite (celle de ton ordi) un email du genre w1234123412341234@wii.com
réponds à cet email pr que le halo diffuse sa sublime lumière bleue :wink:

maintenant ça marche pas pdt que tu joues...
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Moi perso ça me dérange pas cette absence de lumiére bleue mais au MGS, les wii avaient cette lumiére bleues tout le temps même en jeu. Bizarrrreeeeeeeeee, currriieeuuuxxxxxxxxx
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Des modèles d'expo avec un firmware bidouillé sans doute ;)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Il me semble avoir vu dans une vidéo la lumiere de la wii qui dansait en fonction des bruitages du jeu. Ca aussi c'est passé à la trappe?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'était un bidouillage :o
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je viens de m'acheter un cable YUV non officiel, le mec m'a dit que l'officiel sortait Jeudi ! Je le teste ce soir ! :)
Poulos
Super Mario Bros.

Message par Poulos »

Tu l'as eu pour combien?? 30€ c'est un peu reuch, jtrouve
Quelle marque?

Merci d'avance :wink:
Dernière modification par Poulos le 12 déc. 2006 12:31, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je l'ai pris à 19 € à Micromania, je passais devant et je l'ai vu. C'est un Mad Catz.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je pense que je ne vais pas pouvoir attendre non plus. J'irais voir tout à l'heure. A prioiri, il n'y a pas de raison que ça marche moins bien :???:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

J'ai une question con :oops:

Je viens de me rendre compte que je ne savais pas si ma commune disposait ou non d'une borne wifi (petite commune de 2500 habitants max), enfin si c'est pas le cas je ne vais pas pouvoir connecter ma Wii au net ? :???:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fait, c'est pas fait pour te connecter à un réseau wifi communal, c'est pour se connecter à ta propre connexion internet. Si tu as un modem wifi, c'est cool, sinon tu peux acheter une clé wifi USB.
Chat-Minou a écrit :Je pense que je ne vais pas pouvoir attendre non plus. J'irais voir tout à l'heure. A prioiri, il n'y a pas de raison que ça marche moins bien :???:
Si y'a plusieurs raisons qui pourrait faire que ça marche moins bien, mais elles ne s'appliquent pas ici à mon avis.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Cyrare a écrit :En fait, c'est pas fait pour te connecter à un réseau wifi communal, c'est pour se connecter à ta propre connexion internet. Si tu as un modem wifi, c'est cool, sinon tu peux acheter une clé wifi USB.
:ouaisouais:
Je commençais à désespérer, merci ! (y)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sachant que le dongle wifi c'est la moins bonne solution parce que ton PC devra être allumé pour que ta wii soit connectée, ce qui limite vachement l'intérêt du WiiConnect24.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je recommande le routeur wifi trendnet tew432BRP qui fonctionne très bien , que ce soit avec la DS ou avec la Wii. En plus il coute pas très cher, moins de 50 euros.
Image
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Cyrare a écrit :Sachant que le dongle wifi c'est la moins bonne solution parce que ton PC devra être allumé pour que ta wii soit connectée, ce qui limite vachement l'intérêt du WiiConnect24.

Parce que c'est pas le cas avec la clé wifi usb, elle se branche pas sur le pc ? :???:

Fin mon modem est une Freebox V4, j'ai lu que ça suffisait pas pour le wifi, bref c'est pas possible de brancher directement la wii au modem, sans clé wifi ? :???:
A moins que la clé soit la meilleure des solutions

EDIT : Et quand est-il de la carte wifi pour pc ? Celle que Free vend sur son site
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Une carte wifi pour PC te permet de te connecter à un réseau wifi.

Pour la freebox, la v4 ne fait pas wifi mais ca ne t'empêche pas de créer un réseau wifi par audessus.
En gros Freebox => Routeur wifi => Wii/PC ...
Sinon Freebox => PC Ethernet => Clé usb wifi => Wii
Image
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

pierric a écrit :Une carte wifi pour PC te permet de te connecter à un réseau wifi.

Pour la freebox, la v4 ne fait pas wifi mais ca ne t'empêche pas de créer un réseau wifi par audessus.
En gros Freebox => Routeur wifi => Wii/PC ...
Sinon Freebox => PC Ethernet => Clé usb wifi => Wii
Ok merci, là c'est plus clair^^
J'irais investir dans un routeur wifi alors, lui au moins restera branché 24h/24 (y)
Rayy a écrit :Je recommande le routeur wifi trendnet tew432BRP qui fonctionne très bien , que ce soit avec la DS ou avec la Wii. En plus il coute pas très cher, moins de 50 euros.
:niais:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

comme le suggère pierric, tu branches ta freebox sur ton modem wifi, mais je crois que la V4 a la possibilité de faire routeur Wifi avec la carte compélmentaire à 27 euros.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui, il y a une carte PCMCIA à mettre dans le Freebox V4 pour qu'elle fonctionne. Cependant quitte à payer un truc, autant s'acheter d'adaptateur de réseau filaire si la freebox est pas loin. Le wifi, c'est pas toujours interessant.
Répondre