ce que j'ai du mal à comprendre (n'ayant pas la console) c'est que ton problème, logiquement, ne devrait pas exister : si tu as pu tranvaser tes sauvegardes sur ta carte SD, alors forcément c'est parce que la manip inverse est prévue .
bien sur que la manip inverse est prévue mais j'ai besoin de 2*3 fichiers de sauvegarde et sur la mémoir de la wii on ne peut en avoir que 3 donc il m'en faut bien 3 autres sur la carte, qui ne peuvent pas être dans la wii.
Meton que pour metre un jeu sur carte SD, il faut le deleter sur la Wii. Sa parait comme rien, mais metont que je veut metre Donkey Kong sur ma carte SD, il devient inacessibhle de la Wii tant qu'il n'est pas remis sur la memoir interne... Oui, sa sux...
Mais bon , enfin je suis peut-etre chiant, mais ça n'est quand même pas grand-chose d'autre qu'une énième adaptation de licence (et qui aurait eu lieu même si nintendo avait décidé de ressortir le virtual boy a la place de la wii) . Moi je veux des projets qui claquent, des images qui nous font espérer de grandes choses, des concepts ultra-novateurs, bref, de la matière !
lowe a écrit :j'aurais une petite question a poser :
comment fait-on pour que le halo de lumiere qui entoure l'entré du mange disc de la wii reste allumé ??
tu envoies un e-mail à ta wii.
comment faire cela? vas sur le bureau wii, et "clique" sur l'icone à droite. enregistre ton propre email.
tu devrais recevoir sur ta boite (celle de ton ordi) un email du genre w1234123412341234@wii.com
réponds à cet email pr que le halo diffuse sa sublime lumière bleue
Moi perso ça me dérange pas cette absence de lumiére bleue mais au MGS, les wii avaient cette lumiére bleues tout le temps même en jeu. Bizarrrreeeeeeeeee, currriieeuuuxxxxxxxxx
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Je viens de me rendre compte que je ne savais pas si ma commune disposait ou non d'une borne wifi (petite commune de 2500 habitants max), enfin si c'est pas le cas je ne vais pas pouvoir connecter ma Wii au net ?
En fait, c'est pas fait pour te connecter à un réseau wifi communal, c'est pour se connecter à ta propre connexion internet. Si tu as un modem wifi, c'est cool, sinon tu peux acheter une clé wifi USB.
Chat-Minou a écrit :Je pense que je ne vais pas pouvoir attendre non plus. J'irais voir tout à l'heure. A prioiri, il n'y a pas de raison que ça marche moins bien
Si y'a plusieurs raisons qui pourrait faire que ça marche moins bien, mais elles ne s'appliquent pas ici à mon avis.
Cyrare a écrit :En fait, c'est pas fait pour te connecter à un réseau wifi communal, c'est pour se connecter à ta propre connexion internet. Si tu as un modem wifi, c'est cool, sinon tu peux acheter une clé wifi USB.
Sachant que le dongle wifi c'est la moins bonne solution parce que ton PC devra être allumé pour que ta wii soit connectée, ce qui limite vachement l'intérêt du WiiConnect24.
Je recommande le routeur wifi trendnet tew432BRP qui fonctionne très bien , que ce soit avec la DS ou avec la Wii. En plus il coute pas très cher, moins de 50 euros.
Cyrare a écrit :Sachant que le dongle wifi c'est la moins bonne solution parce que ton PC devra être allumé pour que ta wii soit connectée, ce qui limite vachement l'intérêt du WiiConnect24.
Parce que c'est pas le cas avec la clé wifi usb, elle se branche pas sur le pc ?
Fin mon modem est une Freebox V4, j'ai lu que ça suffisait pas pour le wifi, bref c'est pas possible de brancher directement la wii au modem, sans clé wifi ?
A moins que la clé soit la meilleure des solutions
EDIT : Et quand est-il de la carte wifi pour pc ? Celle que Free vend sur son site
Une carte wifi pour PC te permet de te connecter à un réseau wifi.
Pour la freebox, la v4 ne fait pas wifi mais ca ne t'empêche pas de créer un réseau wifi par audessus.
En gros Freebox => Routeur wifi => Wii/PC ...
Sinon Freebox => PC Ethernet => Clé usb wifi => Wii
pierric a écrit :Une carte wifi pour PC te permet de te connecter à un réseau wifi.
Pour la freebox, la v4 ne fait pas wifi mais ca ne t'empêche pas de créer un réseau wifi par audessus.
En gros Freebox => Routeur wifi => Wii/PC ...
Sinon Freebox => PC Ethernet => Clé usb wifi => Wii
Ok merci, là c'est plus clair^^
J'irais investir dans un routeur wifi alors, lui au moins restera branché 24h/24
Rayy a écrit :Je recommande le routeur wifi trendnet tew432BRP qui fonctionne très bien , que ce soit avec la DS ou avec la Wii. En plus il coute pas très cher, moins de 50 euros.
comme le suggère pierric, tu branches ta freebox sur ton modem wifi, mais je crois que la V4 a la possibilité de faire routeur Wifi avec la carte compélmentaire à 27 euros.
Oui, il y a une carte PCMCIA à mettre dans le Freebox V4 pour qu'elle fonctionne. Cependant quitte à payer un truc, autant s'acheter d'adaptateur de réseau filaire si la freebox est pas loin. Le wifi, c'est pas toujours interessant.