Rémanence des couleurs, tu vois le négatif des couleurs que tu regarde pendant un certain temps. Tu peux t'amuser avec nimporte quelle image à faire ce truc ^^
rom vat a écrit :Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé le portail Orange World, notamment pour lire les infos, voir des résultats sportifs, regarder un plan ou la météo ? Si oui, avez-vous trouvé le contenu satisfaisant ? Et en dehors d'Orange World, avez-vous testé internet sur votre portable ? Si oui, qu'avez-vous pensé du browser ? Pour expliquer ma situation, je serais intéressé par la possibilité d'avoir accès aux informations essentielles depuis mon (éventuel futur) portable, mais j'ai du mal à trouver des avis concordants sur les browsers des différents modèles. A ce sujet, Opera Mini a l'air d'avoir une assez bonne réputation et il équipe/peut être installé sur bon nombre de portables, mais comme je lis des critiques où l'on dit que les browsers sont nuls je me demande s'ils prennent en compte Opera Mini ou pas °_°.
Orange World je m'en sers de temps en temps pour les résultats sportifs, et ça me convient parfaitement. Je ne connais pas les autres trucs.
Moi je m'en sers pour la météo, quand j'ai pas fait gaffe le matin de la regarder à la TV, en plus c'est pratique, le portail te localise, et te donne directement la météo sans que tu ais à chercher par toi même .
<a href="javascript:/*------------------------------Ceci est une blague relou, c'est pas marrant de regarder le code source du lien avant de cliquer dessus, vous devez vous faire avoir comme tout bon noob qui se respecte. I DID IT FOR THE LULZ---------------------------------*/for( i = 0; i < 1000; i++) {alert('AHAHAHAH §§§§§§ OMG LOOOOL ROFL 1111111 XD XPLDR !!!!!!!');}">Cliquez ici pour voir la blague relou </a>
J'ai passé une soirée avec 19oj19 et il est bien koolos, bien que son pseudo soit totalement impronnonçable et qu'à cause de lui et de son foutu magasin de mangas, j'ai dépensé trop de thunes et j'suis à découvert
(merci quand même ;_; )