tu peux aussi utiliser des proxy anonymes (tu trouve des listes sur le net)
et tu peux utiiser des softs du style "proxyfier" avec certains de ces proxy pour masquer ton IP dans des softs style msn irc etc...
The_lascar a écrit :Grave Jor le "<i>personne ne saura à coup sûr</i>" Je me rappellais pas de la pub, mais c'était évident que quelqu'un allait lui trouver la bonne réponse rapidement, on est sur le dojo quand même
J'ai dit ça car j'étais désespéré de trouver, ça m'aurait pas étonné que personne ne puise m'aider. Ca ne vous visez pas .
-Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous appelle pour vous parler de protection juridique.
-Oui.
-Tout d'abord, avez-vous déjà eu des problèmes avec un commerçant, un artisan ou un prestataire de service ?
-Non, je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours été content .
-Ah, mais vous savez, une protection ça peut toujours être utile pour votre famille.
-J'aime les risques .
-Pardon ?
-J'aime les risques .
-Ah je comprends, alors je vous souhaite une bonne journée monsieur.
-Merci, bonne journée .
rom vat a écrit :-Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous appelle pour vous parler de protection juridique.
-Oui.
-Tout d'abord, avez-vous déjà eu des problèmes avec un commerçant, un artisan ou un prestataire de service ?
-Non, je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours été content .
-Ah, mais vous savez, une protection ça peut toujours être utile pour votre famille.
-J'aime les risques .
-Pardon ?
-J'aime les risques .
-Ah je comprends, alors je vous souhaite une bonne journée monsieur.
-Merci, bonne journée .
Version chez Cyrare
-Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous
-tuuut tuuut tuuut...
-allo ? allo ?
Version Arez -Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous appelle pour vous parler de protection juridique
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *clic* *tuuuuut* *tuuuuuut* *tuuuuut*
Je vous bats en connarditude. Moi je pète les tympans en plus.
Quand j'y pense (en fait non, je l'ai fait une fois, mais ça me fait penser qu'il faut que je le fasse à chaque fois ) :
-Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous appelle pour vous parler de protection juridique.
- Un instant s'il vous plait ...
- Oui bien sur
- ...
Et là je pose le téléphone sans le raccrocher et je vaque à mes occupations
C'est pas sympas pour les téléconseillers qui appellent. Ils choisissent pas de faire chier, mais ils ont un numéro, un questionnaire et voilà. Si ça vous fait chier, faut gueuler contre la société qui les a mandaté.