Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Leon a écrit :Ok mais j'y étais presque pour Chelsea - Bordeaux, et ça, personne n'en parle :x
toujours egal à toi même :lol:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Azy Lyon ! :mad:

edit : NAAAAAAANNNNNN
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bangoura, ancien Manceau :n8rd:, est pour le moment responsable de la défaite d'Arsenal :n8rd:.

[Edit] Maudit Gallas :x.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Match classique de Lyon (remontée sur la fin) mais merde 4 buts en 2 match à domicile :x
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pas vu le match mais vu le scénario, sont pas près de gagner la LDC si ils continuent comme ça^^

Ce soir coupe d'Europe à Picot, avec 200 écossais dans le stade :bave:

Je ses que çava juste être énorme :raptor: En espérant qu'on fasse on bon match et qu'on soit pas obliger d'aller chercher un exploit là bas dans deux semaines^^
C'est TA MERE LOL la signature
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bon, retour en force des clubs français en C2?

EDIT : même si on peut pas vraiment parler de retour en fait :oscar:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C3 si on veut être précis, la C2 est mort :nerd:

Sinon, pour les autres je sais pas mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, à Picot y avait moyen d'assurer à mort et d'en coller deux de plus (avec Dia qui rate un pénalty au passage :/ ) tant e seconde mi-temps on a pas vu les écossais (jusqu'au péno loupé si on veut être précis).

Bref, va pas falloir aller en Écosse pour le 0-0 sinon on va clairement passer à la trappe je pense.. Bon résultats de Paris et StÉ en tout cas; ramener une victoire de l'extérieur en marquant 2 buts, ça aidera. Dommage que Rennes s'en soit pris un par contre :?

Mais niveau bilan c'est mieux que la LDC (bon, en même temps on avait aut' chose en face en LDC :lol: )
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

19oj19 a écrit :C3 si on veut être précis, la C2 est mort :nerd:
Han le noob que je suis :x
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Se soir, pour la 7eme fois en 7journées, Orléans va aller chercher sa premiere victoire :candidat a la montée y'a 7 semaines: :bon dernier: :nerd:

Sinon le programme :miam:

TOULOUSE - SOCHAUX
LILLE - AUXERRE
NANTES - VALENCIENNES
GRENOBLE - BORDEAUX
LE HAVRE - LYON
LORIENT - CAEN
NICE - LE MANS (ou marcadet-rom vat, qui, a part le foot, sortira vainqueur de ce duel? :bave:)
SAINT-ETIENNE - PARIS SAINT-GERMAIN
NANCY - RENNES ( DES POMPIERS LOOOOOLL !!§§!!!)
MARSEILLE - MONACO

\o/
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

NANCY - RENNES ( DES POMPIERS LOOOOOLL !!§§!!!)
OMG G_G :lmao: PTDRRRRRRR 111111111111111
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Nice - Le Mans, le gros stress :oscar: . Les Niçois sont pas contents après leur match à Lyon, ils sont chez eux, ça s'annonce difficile :oscar:. Comme j'ai une obligation morale de pronostiquer une victoire du Mans, je vais dire 0-1 :lol:. Et pour Orléans, on y croit :grr2:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

NISSA LA BELLA
gné

Message par gné »

rom vat a écrit :Et pour Orléans, on y croit :grr2:.

Defaite 2-1 :cry:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le Mans prend la même voie :oscar:. Mais il reste du temps, il faut encore y croire :grr2: (jor Le Mans bat Nice après avoir été mené 2-0, ça ferait deux fois de suite pour les Niçois :lol:).

[Edit] Bon ce n'est pas une victoire, mais un point c'est déjà bien quand on est mené 2-0 \o/. Et puis ça venge les malheureux Orléanais ! :grr2:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

On est sympa quand meme.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Auxerre :cry:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Bon, si on perd qu 3 matchs sur les 4 prochains (Grenoble, Lyon, Motherwell et Paris (le dernier à domicile)), ben ça sera bien vu ce qu'on a montré ce soir :/

Un bon match d merde comme la L1 seule peut nous en offrir. De l'ennui, quelques erreurs d'arbitrage, la totale en somme... Et dire que j'vais à Grenoble mercredi.. J'dois être masochiste :lol:
gné

Message par gné »

19oj19 a écrit : Un bon match d merde comme seul Nancy peut nous en offrir
fixed 8)
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ah non, là je conteste ^^ Auxerre joue largement dans la même catégorie que nous à ce niveau, St-Etienne en ce moment en sont proches et Lorient à rien à nous envier :/
gné

Message par gné »

Oui mais bon vous en rajoutez une couche avec votre maillot vous aussi :lol:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ouais bon là j'peux trop rien dire :lol:

Et encore, vous voyez que la gueule du maillot comme ça de loin vous, vous savez pas à quelle point en terme de qualité c'est de la merde :lol:
gné

Message par gné »

Sinon je viens de voir un truc OMG , Moncef Zerka est atteint de la malediction de la Pucelle. :oscar:

Il né a Orléans, joue dans un club Lorrain, et se fait sortir de Coupe de France par l'US Jeanne d'Arc Carquefou :oscar:

Je serais vous j'eviterais de le faire jouer contre le Jeanne d'Arc Saint-Servan (St Malo) Football, le J.A. FOOTBALL St Martin des Tilleuls, la Sainte Jeanne d'Arc le Poiré sur Vie Football et autres Jeanne d'Arc de Besné football :oscar:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Coupe de la Ligue làààà

Vannes OC 3 - 3 Valenciennes FC (vannes aux tab)
US Boulogne CO 1 - 3 OGC Nice
SC Bastia 0 - 1 LB Châteauroux
US Créteil 1 - 0 FC Nantes
AJ Auxerre 1 - 1 Toulouse FC (Auxerre)
AS Monaco FC 0 - 1 Paris Saint-Germain
Montpellier HSC 2 - 2 LOSC (Montpelier)
FC Metz 3 - 1 ESTAC
FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0 Olympique de Marseille
FC Lorient 0 - 3 RC Lens
Stade Rennais FC 2 - 2 Le Mans UC 72 (Rennes)
Grenoble Foot 38 2 - 3 AS Nancy Lorraine
EA Guingamp 4 - 1 AS Saint-Etienne
Havre AC 3 - 1 SM Caen

Bon, déjà y a eu des buts. Marseille passe déjà à la trappe, Sté se fait cartonner et Le havre se fait plais' e prolongations^^

Bon, Grenoble-Nancy, j'en reviens ( :oscar: ), stade des alpes smpa, sauf pour se garer pas loin^^ Prix un peu prohibitif et satde vide (même pas 7000 spectateurs :/ ). Sur le terrain, du jeu (on va pas en demander du beau, voir du jeu quand Nancy joue en ce moment c'est déjà bien :lol: ). Bon match des recrues estivales et on s'en sort après prolongations^^ Première vicoire que je vois à l'extérieur, il était temps :lol:

Tirage du tour suivant le 1er^^
gné

Message par gné »

Spoiler:

Comme je vous le disait, c'est la crise reunion exceptionelle le 25, le president mis en minorité, on a un nouveau president par interim, et a ça on rajoute un soupçon de magouille parce que sinon ce serait pas du foot \o/

Donc la c'est le vice( :vice: )-president qui assure le boulot depuis hier avec un projet foufoufou :

"Orléans ton foot + haut" ( doit y'avoir un jeu de mot la je crois mais je vois pas :nerd: )
1: + de transparence .
procéder à un audit complet de la comptabilité et s'assurer que le budget du club est en équilibre pour l'exercice en cours.Réduire les frais généraux.
Euh ouais pourquoi pas :oscar:
2 : + sur le terrain
Renforcer l'équipe première avec 3 nouveaux joueurs dont **** ******* en concertation naturellement avec l'entraîneur Stéphane Grégoire
Le joueur mystere juste apres :n8rd:
3 : + de participation
Impliquer tous les dirigeants dans la mise en oeuvre du projet.
Oui bon ça c'est pas gagné :nard:
4 : + de communication et de promotion
Oeuvrer pour une meilleure circulation des informations en interne.
Travailler sur la communication en externe avec la mise en place de partenariats.
Si le maire arrettait de se raptor sur le basket ça pourrait aider :nard: ( quoique la on commence a pencher vers le hockey ( d'ailleurs j'ai une place gratos pour un match des renards ( merci la semtao :oops:)))
5 : + de formation
Pérenniser un projet de formation en collaboration avec les clubs du département. Garder les meilleure jeunes pour renforcer l'identité régionale du club.
La formation y'a que ça de vrai :guy roux:
6 : + de professionnalisation
Professionnaliser la structure, rentrer des capitaux propres et préparer à l'ascension du club
Finis les capitaux sales? :nerdhum:
7 : + d'infrastructures
Envisager la construction d'un stade évolutif, par paliers, avec l'apport de fonds privés dans le cadre d'un projet ambitieux

Un stade a Orléans :n8rd: ( ptet avec du namming et tout avec une boite local, jor le STADE CHEVILLOTE :fear: )

Bon un projet sexy 8) Mais le club Orléanais s'est inspiré du voisin parisien pour engager, malgré un classsement honteux, du grand joueur, du lourd, de la star dans le championnat de France avec du strass et de la paillette tout ça :n8rd:

Un championnat et deux coupes de France, il a joué en UEFA et en Ligue des Champions, et a vaincu Arsenal a Highbury (ce qu'aucun autre club français n'as reussi a faire :n8rd: ) :n8rd:
Mesdames et messieurs j'annonce:
Yann Lachuer a Orléans :wéwé:

Car non il n'est pas a la retraite et comme dirait wiki:
Désormais à la recherche d’un nouveau challenge, Yann Lachuer espère relever un ultime défi et démontrer qu’il lui reste encore quelques beaux restes. Il a déjà prouvé par le passé de quoi il était capable et meurt d’envie de rééditer des performances qui faisaient de lui un des meilleurs joueurs du championnat.
:n8rd:

Mais pourquoi venir a Orléans? Et bien c'est la qu'arrive la magouille :lol:
Rien d'étonnant en fait dans cette éventuelle venue. Yann Lachuer évoluait encore la saison dernière à Châteauroux (Ligue 2) et est depuis à la recherche d'un club. À 36 ans, le milieu de terrain réfléchit aussi à sa reconversion professionnelle. Dans l'immobilier. Or, c'est justement l'un des secteurs d'activité de Claude Fousse, l'ancien président de l'US Orléans qui a apporté un soutien inconditionnel au projet de Gérald Gallier( l'interimaire). De fil en aiguille, les deux parties sont donc tombées d'accord. Dans le cas où Gérald Gallier serait amené à prendre la présidence du club, Yann Lachuer est prêt lui à jouer à l'USO.
:')

Mais bon la magouille ça nous connait :n8rd:
le bilan du president dans la rep a écrit :juin 2006 : l'USO déclare forfait à Yzeure, ce forfait décidé par l'USO avait permis à Yzeure de monter. 2 ans plus tard on ne comprend toujours pas la raison de ce forfait.
Surement de la solidarité solognottes :')

ENFIN BREF ON EST DE RETOUR DANS LA PLACE :mad: DEMAIN ON DEFONCE LA VITREENNE :mad:

Le programme: :n8rd:
AUXERRE - LE HAVRE
CAEN - NANTES
LE MANS - MARSEILLE ( les manceaux qui on fait tourner contre Rennes pourront-ils en profiter ? :miam:)
LYON - NANCY ( ou le duel des plus moches maillot de L1 :nerd: )
RENNES - NICE
SOCHAUX - LORIENT
PARIS SG - GRENOBLE
MONACO - LILLE
VALENCIENNES - TOULOUSE

\o/
BORDEAUX - SAINT-ETIENNE
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

gné a écrit :LYON - NANCY ( ou le duel des plus moches maillot de L1 :nerd: )
Azy, c'est faux. Lyon, c'est leur maillot Europe qui est moche :(

(En passant, le third orange de Grenoble est pas mal aussi :lol: )
Répondre