Comme je vous le disait, c'est la crise reunion exceptionelle le 25, le president mis en minorité, on a un nouveau president par interim, et a ça on rajoute un soupçon de magouille parce que sinon ce serait pas du foot \o/
Donc la c'est le vice(

)-president qui assure le boulot depuis hier avec un projet foufoufou :
"Orléans ton foot + haut" ( doit y'avoir un jeu de mot la je crois mais je vois pas

)
1: + de transparence .
procéder à un audit complet de la comptabilité et s'assurer que le budget du club est en équilibre pour l'exercice en cours.Réduire les frais généraux.
Euh ouais pourquoi pas
2 : + sur le terrain
Renforcer l'équipe première avec 3 nouveaux joueurs dont **** ******* en concertation naturellement avec l'entraîneur Stéphane Grégoire
Le joueur mystere juste apres
3 : + de participation
Impliquer tous les dirigeants dans la mise en oeuvre du projet.
Oui bon ça c'est pas gagné
4 : + de communication et de promotion
Oeuvrer pour une meilleure circulation des informations en interne.
Travailler sur la communication en externe avec la mise en place de partenariats.
Si le maire arrettait de se raptor sur le basket ça pourrait aider

( quoique la on commence a pencher vers le hockey ( d'ailleurs j'ai une place gratos pour un match des renards ( merci la semtao

)))
5 : + de formation
Pérenniser un projet de formation en collaboration avec les clubs du département. Garder les meilleure jeunes pour renforcer l'identité régionale du club.
La formation y'a que ça de vrai :guy roux:
6 : + de professionnalisation
Professionnaliser la structure, rentrer des capitaux propres et préparer à l'ascension du club
Finis les capitaux sales?
7 : + d'infrastructures
Envisager la construction d'un stade évolutif, par paliers, avec l'apport de fonds privés dans le cadre d'un projet ambitieux
Un stade a Orléans

( ptet avec du namming et tout avec une boite local, jor le STADE CHEVILLOTE

)
Bon un projet sexy

Mais le club Orléanais s'est inspiré du voisin parisien pour engager, malgré un classsement honteux, du grand joueur, du lourd, de la star dans le championnat de France avec du strass et de la paillette tout ça
Un championnat et deux coupes de France, il a joué en UEFA et en Ligue des Champions, et a vaincu Arsenal a Highbury (ce qu'aucun autre club français n'as reussi a faire

)

Mesdames et messieurs j'annonce:
Yann Lachuer a Orléans
Car non il n'est pas a la retraite et comme dirait wiki:
Désormais à la recherche d’un nouveau challenge, Yann Lachuer espère relever un ultime défi et démontrer qu’il lui reste encore quelques beaux restes. Il a déjà prouvé par le passé de quoi il était capable et meurt d’envie de rééditer des performances qui faisaient de lui un des meilleurs joueurs du championnat.
Mais pourquoi venir a Orléans? Et bien c'est la qu'arrive la magouille
Rien d'étonnant en fait dans cette éventuelle venue. Yann Lachuer évoluait encore la saison dernière à Châteauroux (Ligue 2) et est depuis à la recherche d'un club. À 36 ans, le milieu de terrain réfléchit aussi à sa reconversion professionnelle. Dans l'immobilier. Or, c'est justement l'un des secteurs d'activité de Claude Fousse, l'ancien président de l'US Orléans qui a apporté un soutien inconditionnel au projet de Gérald Gallier( l'interimaire). De fil en aiguille, les deux parties sont donc tombées d'accord. Dans le cas où Gérald Gallier serait amené à prendre la présidence du club, Yann Lachuer est prêt lui à jouer à l'USO.
:')
Mais bon la magouille ça nous connait
le bilan du president dans la rep a écrit :juin 2006 : l'USO déclare forfait à Yzeure, ce forfait décidé par l'USO avait permis à Yzeure de monter. 2 ans plus tard on ne comprend toujours pas la raison de ce forfait.
Surement de la solidarité solognottes :')
ENFIN BREF ON EST DE RETOUR DANS LA PLACE

DEMAIN ON DEFONCE LA VITREENNE