toujours egal à toi mêmeLeon a écrit :Ok mais j'y étais presque pour Chelsea - Bordeaux, et ça, personne n'en parle
Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- screamer94
- Super Mario World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Pas vu le match mais vu le scénario, sont pas près de gagner la LDC si ils continuent comme ça^^
Ce soir coupe d'Europe à Picot, avec 200 écossais dans le stade
Je ses que çava juste être énorme
En espérant qu'on fasse on bon match et qu'on soit pas obliger d'aller chercher un exploit là bas dans deux semaines^^
Ce soir coupe d'Europe à Picot, avec 200 écossais dans le stade
Je ses que çava juste être énorme
C'est TA MERE LOL la signature
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
C3 si on veut être précis, la C2 est mort 
Sinon, pour les autres je sais pas mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, à Picot y avait moyen d'assurer à mort et d'en coller deux de plus (avec Dia qui rate un pénalty au passage :/ ) tant e seconde mi-temps on a pas vu les écossais (jusqu'au péno loupé si on veut être précis).
Bref, va pas falloir aller en Écosse pour le 0-0 sinon on va clairement passer à la trappe je pense.. Bon résultats de Paris et StÉ en tout cas; ramener une victoire de l'extérieur en marquant 2 buts, ça aidera. Dommage que Rennes s'en soit pris un par contre
Mais niveau bilan c'est mieux que la LDC (bon, en même temps on avait aut' chose en face en LDC
)
Sinon, pour les autres je sais pas mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, à Picot y avait moyen d'assurer à mort et d'en coller deux de plus (avec Dia qui rate un pénalty au passage :/ ) tant e seconde mi-temps on a pas vu les écossais (jusqu'au péno loupé si on veut être précis).
Bref, va pas falloir aller en Écosse pour le 0-0 sinon on va clairement passer à la trappe je pense.. Bon résultats de Paris et StÉ en tout cas; ramener une victoire de l'extérieur en marquant 2 buts, ça aidera. Dommage que Rennes s'en soit pris un par contre
Mais niveau bilan c'est mieux que la LDC (bon, en même temps on avait aut' chose en face en LDC
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
Se soir, pour la 7eme fois en 7journées, Orléans va aller chercher sa premiere victoire :candidat a la montée y'a 7 semaines: :bon dernier: 
Sinon le programme
TOULOUSE - SOCHAUX
LILLE - AUXERRE
NANTES - VALENCIENNES
GRENOBLE - BORDEAUX
LE HAVRE - LYON
LORIENT - CAEN
NICE - LE MANS (ou marcadet-rom vat, qui, a part le foot, sortira vainqueur de ce duel?
)
SAINT-ETIENNE - PARIS SAINT-GERMAIN
NANCY - RENNES ( DES POMPIERS LOOOOOLL !!§§!!!)
MARSEILLE - MONACO
\o/
Sinon le programme
TOULOUSE - SOCHAUX
LILLE - AUXERRE
NANTES - VALENCIENNES
GRENOBLE - BORDEAUX
LE HAVRE - LYON
LORIENT - CAEN
NICE - LE MANS (ou marcadet-rom vat, qui, a part le foot, sortira vainqueur de ce duel?
SAINT-ETIENNE - PARIS SAINT-GERMAIN
NANCY - RENNES ( DES POMPIERS LOOOOOLL !!§§!!!)
MARSEILLE - MONACO
\o/

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le Mans prend la même voie
. Mais il reste du temps, il faut encore y croire
(jor Le Mans bat Nice après avoir été mené 2-0, ça ferait deux fois de suite pour les Niçois
).
[Edit] Bon ce n'est pas une victoire, mais un point c'est déjà bien quand on est mené 2-0 \o/. Et puis ça venge les malheureux Orléanais !
[Edit] Bon ce n'est pas une victoire, mais un point c'est déjà bien quand on est mené 2-0 \o/. Et puis ça venge les malheureux Orléanais !
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Bon, si on perd qu 3 matchs sur les 4 prochains (Grenoble, Lyon, Motherwell et Paris (le dernier à domicile)), ben ça sera bien vu ce qu'on a montré ce soir :/
Un bon match d merde comme la L1 seule peut nous en offrir. De l'ennui, quelques erreurs d'arbitrage, la totale en somme... Et dire que j'vais à Grenoble mercredi.. J'dois être masochiste
Un bon match d merde comme la L1 seule peut nous en offrir. De l'ennui, quelques erreurs d'arbitrage, la totale en somme... Et dire que j'vais à Grenoble mercredi.. J'dois être masochiste
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
gné
Sinon je viens de voir un truc OMG , Moncef Zerka est atteint de la malediction de la Pucelle. 
Il né a Orléans, joue dans un club Lorrain, et se fait sortir de Coupe de France par l'US Jeanne d'Arc Carquefou
Je serais vous j'eviterais de le faire jouer contre le Jeanne d'Arc Saint-Servan (St Malo) Football, le J.A. FOOTBALL St Martin des Tilleuls, la Sainte Jeanne d'Arc le Poiré sur Vie Football et autres Jeanne d'Arc de Besné football
Il né a Orléans, joue dans un club Lorrain, et se fait sortir de Coupe de France par l'US Jeanne d'Arc Carquefou
Je serais vous j'eviterais de le faire jouer contre le Jeanne d'Arc Saint-Servan (St Malo) Football, le J.A. FOOTBALL St Martin des Tilleuls, la Sainte Jeanne d'Arc le Poiré sur Vie Football et autres Jeanne d'Arc de Besné football

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Coupe de la Ligue làààà
Vannes OC 3 - 3 Valenciennes FC (vannes aux tab)
US Boulogne CO 1 - 3 OGC Nice
SC Bastia 0 - 1 LB Châteauroux
US Créteil 1 - 0 FC Nantes
AJ Auxerre 1 - 1 Toulouse FC (Auxerre)
AS Monaco FC 0 - 1 Paris Saint-Germain
Montpellier HSC 2 - 2 LOSC (Montpelier)
FC Metz 3 - 1 ESTAC
FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0 Olympique de Marseille
FC Lorient 0 - 3 RC Lens
Stade Rennais FC 2 - 2 Le Mans UC 72 (Rennes)
Grenoble Foot 38 2 - 3 AS Nancy Lorraine
EA Guingamp 4 - 1 AS Saint-Etienne
Havre AC 3 - 1 SM Caen
Bon, déjà y a eu des buts. Marseille passe déjà à la trappe, Sté se fait cartonner et Le havre se fait plais' e prolongations^^
Bon, Grenoble-Nancy, j'en reviens (
), stade des alpes smpa, sauf pour se garer pas loin^^ Prix un peu prohibitif et satde vide (même pas 7000 spectateurs :/ ). Sur le terrain, du jeu (on va pas en demander du beau, voir du jeu quand Nancy joue en ce moment c'est déjà bien
). Bon match des recrues estivales et on s'en sort après prolongations^^ Première vicoire que je vois à l'extérieur, il était temps 
Tirage du tour suivant le 1er^^
Vannes OC 3 - 3 Valenciennes FC (vannes aux tab)
US Boulogne CO 1 - 3 OGC Nice
SC Bastia 0 - 1 LB Châteauroux
US Créteil 1 - 0 FC Nantes
AJ Auxerre 1 - 1 Toulouse FC (Auxerre)
AS Monaco FC 0 - 1 Paris Saint-Germain
Montpellier HSC 2 - 2 LOSC (Montpelier)
FC Metz 3 - 1 ESTAC
FC Sochaux-Montbéliard 1 - 0 Olympique de Marseille
FC Lorient 0 - 3 RC Lens
Stade Rennais FC 2 - 2 Le Mans UC 72 (Rennes)
Grenoble Foot 38 2 - 3 AS Nancy Lorraine
EA Guingamp 4 - 1 AS Saint-Etienne
Havre AC 3 - 1 SM Caen
Bon, déjà y a eu des buts. Marseille passe déjà à la trappe, Sté se fait cartonner et Le havre se fait plais' e prolongations^^
Bon, Grenoble-Nancy, j'en reviens (
Tirage du tour suivant le 1er^^
-
gné
Spoiler:
Le programme:
AUXERRE - LE HAVRE
CAEN - NANTES
LE MANS - MARSEILLE ( les manceaux qui on fait tourner contre Rennes pourront-ils en profiter ?
LYON - NANCY ( ou le duel des plus moches maillot de L1
RENNES - NICE
SOCHAUX - LORIENT
PARIS SG - GRENOBLE
MONACO - LILLE
VALENCIENNES - TOULOUSE
\o/
BORDEAUX - SAINT-ETIENNE

- 19oj19
- Super Mario Sunshine

)