Mélusine a écrit : Il nous faut un topic comme ça sur le dojo!
C'est ce que je me suis dit, mais si j'ai pas créé de topic c'est que j'ai décidé de ne plus jamais en créer ici après la déroute du dernier que j'ai fait
Il y en a sur Shenmue?
j'ai vu que celui ci, il est positivement horrible
Mais y'en a plein de top que j'ai pas mis, du genre
Mélusine a écrit : Il nous faut un topic comme ça sur le dojo!
C'est ce que je me suis dit, mais si j'ai pas créé de topic c'est que j'ai décidé de ne plus jamais en créer ici après la déroute du dernier que j'ai fait
Rancunier Ca a largement le potentiel d'un topic à part On peut pas diviser le Vous avez des choses à dire ?
Je sais pas où poster ça et flemme de faire une recherche dans l'actu tendo, mais les nouvelles couleurs de la DS qui sortent le 23 juin au yapong, elles roxent je trouve Metallic Rose et Gloss Silver
La rose je la trouve inutile A la limite la silver ok, mais c'est quand même chelou qu'ils fassent des modèles aussi peu différents de ceux déjà disponibles plutôt que s'attaquer à du vert, du rouge, ou du transparent...
Ca doit être marketing, les filles aiment bien pour certaines le rose, et donc ils comptent sur le fait qu'elles vont encore acheter le nouveau modele rose, ensuite ils crieront victoire qu'ils ont encore agrandi leur public féminin blablablabla.
De toute manière vu l'engouement là bas, ils sortiraient une DS de couleur la plus ignoble possible, ça serait sold out
Elle n'existait pas déjà la lite rose? Même qu'elle était tellement rose qu'elle en devenait moche? C'est quoi cette chose?
OMG! Aurais-je remonté le temps sans m'en rendre compte!
bienvenue sur le Dojo. Ne t'inquiètes pas ici y'a des gens un peu taquins mais on est sympas. J'espère que tu resteras longtemps parmi nous, ça fait plaisir de voir une nouvelle.
Sinon tu aimes te faire défoncer l'anus avant ou après le ciné ?