La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non mais la c'est pas un niveau, c'est une grenade protectrice, c'est pas ponctuel, c'est utilisable tout au long du jeu.
Y'a aucune raison que ca ne soit pas dans le jeu final apres nous avoir fiat une si belle demonstration.
Tout comme les nouvelles brutes avec leurs armures et le gros nuage, c'est sur qu'ils seront dans le jeu final.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Me_Marcadet a écrit :non mais la c'est pas un niveau, c'est une grenade protectrice, c'est pas ponctuel, c'est utilisable tout au long du jeu.
Y'a aucune raison que ca ne soit pas dans le jeu final apres nous avoir fiat une si belle demonstration.
Tout comme les nouvelles brutes avec leurs armures et le gros nuage, c'est sur qu'ils seront dans le jeu final.
Tu sais,dans le Trailer de Zelda,le gohma qui court après Link à la Crash Bandicoot,bah il est pas dans la version final,donc CQFD. :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui mais c'est ponctuel :niais:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Tant mieux en tout cas, l'animation de Link était à chier lors de ce passage Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

L'Araignée est pas là ? 8O :(
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tain :x mais tain quoi :x. J'ai hâte d'avoir Halo 3 :( Je suis devenu un :truenerd:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Tu rigoleras moins quand au bout de 10 min de jeu lorsqu'il sera sorti, ta 360 affichera ces adorables cercles rouges (GoW syndrome) :twisted:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai pas la loose comme Darkking et screamer moi 8)
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dark Vador a écrit :J'ai pas la loose comme Darkking et screamer moi 8)
'tain, comment j'aimerais trop que demain, tu te ramènes en disant que ta console a lachée. :lol: En plus, je suis sur que si ça t'arrives, tu viendras pas l'a ramener sur ce forum. :lol:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je sais de sources sûres que c'est arrivé la semaine dernière 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

:lol: C'est qui ?
DarkKing a écrit :
'tain, comment j'aimerais trop que demain, tu te ramènes en disant que ta console a lachée. :lol: En plus, je suis sur que si ça t'arrives, tu viendras pas l'a ramener sur ce forum. :lol:
Jor jme suis marré quand la tienne a claqué. Merci c'est sympa :? [spoil]La mienne va bien merci, je précise au cas où[/spoil]
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Enfin je viens de recevoir là mienne, je vais pouvoir bander devant Gears of Wars ! :raptor:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dark Vador a écrit ::lol: C'est qui ?
DarkKing a écrit :
Jor jme suis marré quand la tienne a claqué. Merci c'est sympa :? [spoil]La mienne va bien merci, je précise au cas où[/spoil]
Je ne pensais, bien sur, pas ce que j'ai dit. :nerd: Je te souhaite pas d'avoir le même problème que moi mais de là à nous traîter de looser parce que la console nous a lacheé. :nard: Tu sais, je suis hyper soigneux avec mes consoles et si elle a rendu l'âme, c'est tout sauf de ma faute. Puis, c'est la première fois qu'une console me lache alors, ça me fait tout bizarre. :(
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Moi ça me fait marrer de voir vos consoles tomber en rade :twisted:
C'est ça la vraie nature de l'être humain : être heureux ne suffit pas, il faut que les autres soient malheureux !
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

DarkKing a écrit :
Dark Vador a écrit ::lol: C'est qui ?
DarkKing a écrit :
Je ne pensais, bien sur, pas ce que j'ai dit. :nerd: Je te souhaite pas d'avoir le même problème que moi mais de là à nous traîter de looser parce que la console nous a lacheé. :nard: Tu sais, je suis hyper soigneux avec mes consoles et si elle a rendu l'âme, c'est tout sauf de ma faute. Puis, c'est la première fois qu'une console me lache alors, ça me fait tout bizarre. :(

Bwahahahahahahahahahaha ça veut dire que tu t'en occupes mal BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :oops: je déconne hein...
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'entendais pas par le sens looser jor lemec c'est un raté mais jor le gars qui a la poisse (la loose, quoi :nard:) :prof:.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai reçu ma 360 aujourd'hui et a peine avoir joué 1 heure avec GOW, j'ai eu 2 freezes super impressionant avec pleins de lignes blanches dans l'écran. Laissez tomber, je revend ce jeu de merde. C'est le seul jeu qui me pose des soucis. 'tain mais je peux carrément pu blairer ce jeu là.
Dernière modification par DarkKing le 07 déc. 2006 23:37, modifié 2 fois.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

:lol:

Désolé c'est pas drôle en fait :oops:

Serieux t'es un maudit de GoW toi 8O
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Sortie de DOAXBV 2 !!! :coeur:

J'go l'acheter :bave:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

DarkKing a écrit :J'ai reçu ma 360 aujourd'hui et a peine avoir joué 1 heure avec GOW, j'ai eu 2 freezes super impressionant avec pleins de lignes blanches dans l'écran.
Tout ca pour 2 malheureux freezes... genre tes poils de bite ils frisent pas :roll:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Lakitu_Delita a écrit :
DarkKing a écrit :J'ai reçu ma 360 aujourd'hui et a peine avoir joué 1 heure avec GOW, j'ai eu 2 freezes super impressionant avec pleins de lignes blanches dans l'écran.
Tout ca pour 2 malheureux freezes... genre tes poils de bite ils frisent pas :roll:
2 malheureux freezes? :lol: J'ai eu près de 10 freezes depuis que j'ai ce jeu, dont 5 vraiment impressionnants. Et ce genre de freeze ne m'est arrivé qu'avec ce jeu. J'ai joué à FEAR hier et j'ai eu aucun soucis. Et un des freezes a envoyé ma console au SAV alors, j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise.
Image
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

DarkKing a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :
2 malheureux freezes? :lol: J'ai eu près de 10 freezes depuis que j'ai ce jeu, dont 5 vraiment impressionnants. Et ce genre de freeze ne m'est arrivé qu'avec ce jeu. J'ai joué à FEAR hier et j'ai eu aucun soucis. Et un des freezes a envoyé ma console au SAV alors, j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise.
T'as pas essayé de te faire changer le jeux ?
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Zerg Killer a écrit :
DarkKing a écrit :
Lakitu_Delita a écrit : Tout ca pour 2 malheureux freezes... genre tes poils de bite ils frisent pas :roll:
T'as pas essayé de te faire changer le jeux ?
J'ai plus du tout envie du jeu. :oscar: Donc, je l'ai revendu pour me prendre un jeu Wii. :oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et changer la galette par une autre ? En tout cas tu loupes un bon morceau, scon pour toi
Image
Martinus

Message par Martinus »

J'ai hâte de voir si les modèles 2007 vont tenir le coup comme promis :???:
Répondre