La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
non mais la c'est pas un niveau, c'est une grenade protectrice, c'est pas ponctuel, c'est utilisable tout au long du jeu.
Y'a aucune raison que ca ne soit pas dans le jeu final apres nous avoir fiat une si belle demonstration.
Tout comme les nouvelles brutes avec leurs armures et le gros nuage, c'est sur qu'ils seront dans le jeu final.
Y'a aucune raison que ca ne soit pas dans le jeu final apres nous avoir fiat une si belle demonstration.
Tout comme les nouvelles brutes avec leurs armures et le gros nuage, c'est sur qu'ils seront dans le jeu final.
-
- Super Mario 64
Tu sais,dans le Trailer de Zelda,le gohma qui court après Link à la Crash Bandicoot,bah il est pas dans la version final,donc CQFD.Me_Marcadet a écrit :non mais la c'est pas un niveau, c'est une grenade protectrice, c'est pas ponctuel, c'est utilisable tout au long du jeu.

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine

Jor jme suis marré quand la tienne a claqué. Merci c'est sympaDarkKing a écrit :
'tain, comment j'aimerais trop que demain, tu te ramènes en disant que ta console a lachée.En plus, je suis sur que si ça t'arrives, tu viendras pas l'a ramener sur ce forum.

- screamer94
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Je ne pensais, bien sur, pas ce que j'ai dit.Dark Vador a écrit :C'est qui ?
Jor jme suis marré quand la tienne a claqué. Merci c'est sympaDarkKing a écrit :
'tain, comment j'aimerais trop que demain, tu te ramènes en disant que ta console a lachée.En plus, je suis sur que si ça t'arrives, tu viendras pas l'a ramener sur ce forum.
[spoil]La mienne va bien merci, je précise au cas où[/spoil]

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
DarkKing a écrit :Je ne pensais, bien sur, pas ce que j'ai dit.Dark Vador a écrit :C'est qui ?
[spoil]La mienne va bien merci, je précise au cas où[/spoil]
Je te souhaite pas d'avoir le même problème que moi mais de là à nous traîter de looser parce que la console nous a lacheé.
Tu sais, je suis hyper soigneux avec mes consoles et si elle a rendu l'âme, c'est tout sauf de ma faute. Puis, c'est la première fois qu'une console me lache alors, ça me fait tout bizarre.
Bwahahahahahahahahahaha ça veut dire que tu t'en occupes mal BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
J'ai reçu ma 360 aujourd'hui et a peine avoir joué 1 heure avec GOW, j'ai eu 2 freezes super impressionant avec pleins de lignes blanches dans l'écran. Laissez tomber, je revend ce jeu de merde. C'est le seul jeu qui me pose des soucis. 'tain mais je peux carrément pu blairer ce jeu là.
Dernière modification par DarkKing le 07 déc. 2006 23:37, modifié 2 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Yoshi's Island
2 malheureux freezes?Lakitu_Delita a écrit :Tout ca pour 2 malheureux freezes... genre tes poils de bite ils frisent pasDarkKing a écrit :J'ai reçu ma 360 aujourd'hui et a peine avoir joué 1 heure avec GOW, j'ai eu 2 freezes super impressionant avec pleins de lignes blanches dans l'écran.

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
T'as pas essayé de te faire changer le jeux ?DarkKing a écrit :2 malheureux freezes?Lakitu_Delita a écrit :Tout ca pour 2 malheureux freezes... genre tes poils de bite ils frisent pasDarkKing a écrit :J'ai reçu ma 360 aujourd'hui et a peine avoir joué 1 heure avec GOW, j'ai eu 2 freezes super impressionant avec pleins de lignes blanches dans l'écran.J'ai eu près de 10 freezes depuis que j'ai ce jeu, dont 5 vraiment impressionnants. Et ce genre de freeze ne m'est arrivé qu'avec ce jeu. J'ai joué à FEAR hier et j'ai eu aucun soucis. Et un des freezes a envoyé ma console au SAV alors, j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Yoshi's Island
J'ai plus du tout envie du jeu.Zerg Killer a écrit :T'as pas essayé de te faire changer le jeux ?DarkKing a écrit :2 malheureux freezes?Lakitu_Delita a écrit : Tout ca pour 2 malheureux freezes... genre tes poils de bite ils frisent pasJ'ai eu près de 10 freezes depuis que j'ai ce jeu, dont 5 vraiment impressionnants. Et ce genre de freeze ne m'est arrivé qu'avec ce jeu. J'ai joué à FEAR hier et j'ai eu aucun soucis. Et un des freezes a envoyé ma console au SAV alors, j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise.

-
- Super Mario Sunshine