[DS] New Super Mario Bros
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
J'avoue que du challenge dans Mario ca me ferait plaisir, mais bon, faut que ce soit bien dosé, genre les stage retro de Sunshine
Mais d'un coté c'est peut être pas super compatible quoi, j'ai de très mauvais souvenir de Super Mario Bros 2 / Lost Level, dans le genre y'a aussi le Zelda Master Quest qui m'a plus cassé les couilles qu'autre chose et que j'ai jamais eu le courage de finir ^^
Un petit mode challenge ca serait sympa ^^ D'ailleurs ils devraient fouttre des modes challenges dans tout les jeux qui ont un gameplay digne de ce nom
Mais d'un coté c'est peut être pas super compatible quoi, j'ai de très mauvais souvenir de Super Mario Bros 2 / Lost Level, dans le genre y'a aussi le Zelda Master Quest qui m'a plus cassé les couilles qu'autre chose et que j'ai jamais eu le courage de finir ^^
Un petit mode challenge ca serait sympa ^^ D'ailleurs ils devraient fouttre des modes challenges dans tout les jeux qui ont un gameplay digne de ce nom

-
- Super Mario World
Ah ? Je ne l'ai pas fait seul, mais à 2 avec un pote complètement mordu de Zelda, qui connaissait OoT quasiment comme sa poche, et c'était pas si dûr que ça de mémoire. Mais bon, après,Wind Waker se faisait clairement à une seule main !agent069 a écrit : dans le genre y'a aussi le Zelda Master Quest qui m'a plus cassé les couilles qu'autre chose et que j'ai jamais eu le courage de finir ^^
NSMB ne me tentait pas spécialement, mais si en plus il est trop facile (quoique je suis une quiche dans pas mal de jeux, hormis Tetris - et OoT).
- Toad San
- Super Mario 64
Il ne faut pas oublier que ce new SMB s'adresse aussi et surtout à nombre de jeunes joueurs et joueuses qui n'ont jamais ou presque touché à un mario bros.
Sur la difficulté, meme si un jeu "ballade" n'est pas la bonne option, le jeu doit etre accessible. J'ai du terminé une fois SMB 2 et 3 du fait de la difficulté assez tendue sur la fin, et je ne parle meme pas de SMB premier du nom qui dans sa version originale c'est-à-dire sans sauvegarde était d'une difficulté insurmontable.
Sur la difficulté, meme si un jeu "ballade" n'est pas la bonne option, le jeu doit etre accessible. J'ai du terminé une fois SMB 2 et 3 du fait de la difficulté assez tendue sur la fin, et je ne parle meme pas de SMB premier du nom qui dans sa version originale c'est-à-dire sans sauvegarde était d'une difficulté insurmontable.
- TGV
- Super Mario 64
J'ai pas trouvé la Master Quest difficile...agent069 a écrit :J'avoue que du challenge dans Mario ca me ferait plaisir, mais bon, faut que ce soit bien dosé, genre les stage retro de Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Astram a écrit :Un jeu très facile et le fun a mort = Replay value gigantesque.
Edit : Et Mario Bros 3,je le trouve trop facile à mort. Sérieux,les level sont trop petit.

et bé je crois qu'on a pas joué au même jeu ...infinissable sans les flûtes, et encore : je n'ai pu le finir qu'en mario all-stars . Le plus dur de très, très loin .

- TGV
- Super Mario 64
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Thor a écrit :t'as du avoir une version spéciale, le 3 il est quand même relativement aisé dans la difficulté, et ca en devient honteusement facile si on utilise les flûtes ^^

je serais donc grotesquement nul ?
Il faut que je m'y remette !
Mais quand même ....Le monde de l'eau, il était pas évident , et pis ya le monde du ciel auss, et pis aussi celui avec les grosses plantasses, là ...ils étaient sur , non

-
- Super Mario 64
Je parlais de Mario Advance 4...mais en y réfléchissant bien,les level sont PETIT
J'vous jure,c'est trop petit...
J'ai essayer des niveau du monde du ciel,un des derniers,c'est trop facile. ^^'
(Non,je suis moyen mario je crois bien...)
Ah puis,j'ai fait le fameux 9 999 990 Points
Tout comme dans Super Mario Advance 2 avec le 9 999 990 Points.

J'vous jure,c'est trop petit...
J'ai essayer des niveau du monde du ciel,un des derniers,c'est trop facile. ^^'
(Non,je suis moyen mario je crois bien...)
Ah puis,j'ai fait le fameux 9 999 990 Points

Tout comme dans Super Mario Advance 2 avec le 9 999 990 Points.

-
- Super Mario Sunshine
Bah mario bros 4 y'a des plantes cracheuses de feu qu'on disparu, on peut sauvegarder partout et tout, c'est scandaleux ^^
mais ca dépend comment on aborde le jeu quoi
genre SMW j'suis persuadé qu'en jouant normal (sans bonus caché) il est plutôt facile, mais y'a des niveau j'en chie ^^ parceque c'est le gameplay de cet épisode qui me pète les couilles :/
Le ciel ok, ca demande de l'adresse, et l'eau quand j'était gosse oué ^^'Stilgar a écrit :Thor a écrit :t'as du avoir une version spéciale, le 3 il est quand même relativement aisé dans la difficulté, et ca en devient honteusement facile si on utilise les flûtes ^^
![]()
![]()
![]()
je serais donc grotesquement nul ?
Il faut que je m'y remette !
Mais quand même ....Le monde de l'eau, il était pas évident , et pis ya le monde du ciel auss, et pis aussi celui avec les grosses plantasses, là ...ils étaient sur , non?
mais ca dépend comment on aborde le jeu quoi
genre SMW j'suis persuadé qu'en jouant normal (sans bonus caché) il est plutôt facile, mais y'a des niveau j'en chie ^^ parceque c'est le gameplay de cet épisode qui me pète les couilles :/
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Bros.
Faut pas deconner non plus,les versions orginales des Marios ( du 1 au 3) sur nes sont d'une difficulté ecoeurante sur la fin.
Dedicace dailleurs au 3, et le stage du bateau ki se fait avec un scrolling horizontal de batard
Depuis les réeditions ont permis de finir pas mal de mario, (mario all stars
)
SI le NSMB a la difficulté dun mario world,( jai juste dit difficulté, je precise) il peut avoir une excellente replay value

Dedicace dailleurs au 3, et le stage du bateau ki se fait avec un scrolling horizontal de batard

Depuis les réeditions ont permis de finir pas mal de mario, (mario all stars

SI le NSMB a la difficulté dun mario world,( jai juste dit difficulté, je precise) il peut avoir une excellente replay value

-
- Super Mario World