[DS] New Super Mario Bros

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

fait chier, le jeu est super facil :/
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est Mario ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'ai peur qu'ils soit encore plus facil que les autres :(
Pour qu'ils precisent qu'il y a pas de gros challenge c'est que ca doit etre pire que d'hab :(
Je dis pas que le jeu pue, juste que ca aurait été le bonheur total si en plus du gameplay roxor, on avait un jeu de ouf. c'est du gachis.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Marcadet, toujours à critiquer... :lol:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ben il a pas totalement tord. Que le jeu soit pas quasi impossible à finir (le monde 8 de SMB 3 >_<), c'est un bonne chose, mais qu'il se finisse sans dfficultés ou presque gache un peu le plaisir, surtout avec le gameplay qui s'offre à nous. M'enfin, on verra bien quand le jeu sera dans la DS
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai precisé que c'est du chipotage, mais bon, un jeu comme ca, il doit avoir 9.9 grand minimum :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'avoue que du challenge dans Mario ca me ferait plaisir, mais bon, faut que ce soit bien dosé, genre les stage retro de Sunshine

Mais d'un coté c'est peut être pas super compatible quoi, j'ai de très mauvais souvenir de Super Mario Bros 2 / Lost Level, dans le genre y'a aussi le Zelda Master Quest qui m'a plus cassé les couilles qu'autre chose et que j'ai jamais eu le courage de finir ^^

Un petit mode challenge ca serait sympa ^^ D'ailleurs ils devraient fouttre des modes challenges dans tout les jeux qui ont un gameplay digne de ce nom :evil:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais un mario hardcore ça pue la merde
faut pas que ce soir un truc super basique, mais que ça se laisse jouer tranquil quoi...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

agent069 a écrit : dans le genre y'a aussi le Zelda Master Quest qui m'a plus cassé les couilles qu'autre chose et que j'ai jamais eu le courage de finir ^^
Ah ? Je ne l'ai pas fait seul, mais à 2 avec un pote complètement mordu de Zelda, qui connaissait OoT quasiment comme sa poche, et c'était pas si dûr que ça de mémoire. Mais bon, après,Wind Waker se faisait clairement à une seule main !

NSMB ne me tentait pas spécialement, mais si en plus il est trop facile (quoique je suis une quiche dans pas mal de jeux, hormis Tetris - et OoT).
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Il ne faut pas oublier que ce new SMB s'adresse aussi et surtout à nombre de jeunes joueurs et joueuses qui n'ont jamais ou presque touché à un mario bros.

Sur la difficulté, meme si un jeu "ballade" n'est pas la bonne option, le jeu doit etre accessible. J'ai du terminé une fois SMB 2 et 3 du fait de la difficulté assez tendue sur la fin, et je ne parle meme pas de SMB premier du nom qui dans sa version originale c'est-à-dire sans sauvegarde était d'une difficulté insurmontable.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :J'avoue que du challenge dans Mario ca me ferait plaisir, mais bon, faut que ce soit bien dosé, genre les stage retro de Sunshine

Mais d'un coté c'est peut être pas super compatible quoi, j'ai de très mauvais souvenir de Super Mario Bros 2 / Lost Level, dans le genre y'a aussi le Zelda Master Quest qui m'a plus cassé les couilles qu'autre chose et que j'ai jamais eu le courage de finir ^^

Un petit mode challenge ca serait sympa ^^ D'ailleurs ils devraient fouttre des modes challenges dans tout les jeux qui ont un gameplay digne de ce nom :evil:
J'ai pas trouvé la Master Quest difficile...
KHDownloads
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Un jeu très facile et le fun a mort = Replay value gigantesque. :)

Edit : Et Mario Bros 3,je le trouve trop facile à mort. Sérieux,les level sont trop petit. 8O
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Un jeu trop facile, je le mets vite au placard et j'y joue plus trop moi... :lol:
KHDownloads
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Oui mais c'est toi... :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Astram a écrit :Un jeu très facile et le fun a mort = Replay value gigantesque. :)

Edit : Et Mario Bros 3,je le trouve trop facile à mort. Sérieux,les level sont trop petit. 8O

8O 8O 8O
et bé je crois qu'on a pas joué au même jeu ...infinissable sans les flûtes, et encore : je n'ai pu le finir qu'en mario all-stars . Le plus dur de très, très loin .
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

t'as du avoir une version spéciale, le 3 il est quand même relativement aisé dans la difficulté, et ca en devient honteusement facile si on utilise les flûtes ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Thor a écrit :Oui mais c'est toi... :lol:
Plus les jeux sont durs (tant que c'est pas extrême) plus j'ai de plaisir à les refaire. (notamment les RPG)
KHDownloads
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Thor a écrit :t'as du avoir une version spéciale, le 3 il est quand même relativement aisé dans la difficulté, et ca en devient honteusement facile si on utilise les flûtes ^^

:mad: :mad: :mad:

je serais donc grotesquement nul ?
Il faut que je m'y remette !
Mais quand même ....Le monde de l'eau, il était pas évident , et pis ya le monde du ciel auss, et pis aussi celui avec les grosses plantasses, là ...ils étaient sur , non :oops: ?
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je parlais de Mario Advance 4...mais en y réfléchissant bien,les level sont PETIT 8O
J'vous jure,c'est trop petit...
J'ai essayer des niveau du monde du ciel,un des derniers,c'est trop facile. ^^'
(Non,je suis moyen mario je crois bien...)
Ah puis,j'ai fait le fameux 9 999 990 Points 8)
Tout comme dans Super Mario Advance 2 avec le 9 999 990 Points. 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bah mario bros 4 y'a des plantes cracheuses de feu qu'on disparu, on peut sauvegarder partout et tout, c'est scandaleux ^^

Stilgar a écrit :
Thor a écrit :t'as du avoir une version spéciale, le 3 il est quand même relativement aisé dans la difficulté, et ca en devient honteusement facile si on utilise les flûtes ^^

:mad: :mad: :mad:

je serais donc grotesquement nul ?
Il faut que je m'y remette !
Mais quand même ....Le monde de l'eau, il était pas évident , et pis ya le monde du ciel auss, et pis aussi celui avec les grosses plantasses, là ...ils étaient sur , non :oops: ?
Le ciel ok, ca demande de l'adresse, et l'eau quand j'était gosse oué ^^'
mais ca dépend comment on aborde le jeu quoi
genre SMW j'suis persuadé qu'en jouant normal (sans bonus caché) il est plutôt facile, mais y'a des niveau j'en chie ^^ parceque c'est le gameplay de cet épisode qui me pète les couilles :/
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

Faut pas deconner non plus,les versions orginales des Marios ( du 1 au 3) sur nes sont d'une difficulté ecoeurante sur la fin. :?
Dedicace dailleurs au 3, et le stage du bateau ki se fait avec un scrolling horizontal de batard :mad:
Depuis les réeditions ont permis de finir pas mal de mario, (mario all stars :oops:)
SI le NSMB a la difficulté dun mario world,( jai juste dit difficulté, je precise) il peut avoir une excellente replay value :!:
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Ouais mais certains stages secrets dans le SPECIAL dans SMW étaient parfois vachement tricky. De même, pouvoir atteindre le monde du Soda le 4ème World (il fallait pouvoir passer sous le finish du stage grâce à une reprise d'air et atterrir sans encombres 8O )
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :fait chier, le jeu est super facil :/
[spoiler]Trop facile même... déjà fini.[/spoiler]
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Mon Dieu, vive le spoiler. o_O
O.P HxH