Quels sont vos gouts musicaux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quel style musicale pour vous !

Hiphop/R&B yeah man 8)
11
11%
Le rock punk qui fait mal aux oreilles
40
41%
Le raggae/reagge Jamaica powaa!
4
4%
La salsa et aux musiques latines baila !
0
Aucun vote
Les musiques du monde zouk/jpop et autres
7
7%
classique
15
15%
techno/house
9
9%
variété/pop
10
10%
Disco/funk/soul
2
2%

Nombre total de votes : 98

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je connais tres bien le groupe IAM et j'apprecie celui ci mais si tu lis bien mon post j'ai dis "les chansons à texte parlant de probleme de societe ou du quotidien du peuple" les titres que tu m'as cite sont des problemes de societe ou le quotidien du peuple :wink:

Sinon tu vas me dire si je me trompe je suis pas expert mais le beat box n'est pas plutot un courant Hip Hop qui peut etre integre dans le rap au meme titre que le smurf??
J'ai jamais dis que le hip hop n'avait rien invente je dis juste que le rap n'a rien invente 8)

En outre je sais tres bien que tu ecoutes d'autre courant musicaux mais tu n'as fait qu'utiliser le rap (et ses assimiles) pour faire l'opposition aux groupes hard rock(bis repetita : et ses assimiles) et ses dommages comme j'ai dis cherche plutot des points commun si on cherche un peu dans yen avoir des paquets pi ça permettra de developper plus le debat que non j'ai raison toi tu as tord " et vice et versa"
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

arf faudra me dire en quoi le coté obscur parle de probleme de société, pareil pour l ecole du micro d argent, je danse le mia et d autres
et encore ca ce n est que pour parler d iam, regarde A co mow, l exemple type d une chanson fait pour délirer.
maintenant je crois bien que (je suis pas sur) que le rap a créer le fait de passer des extrait de film dans ces chansons, exemple dans le coté obscur de iam ou on entend énormément de truc de star wars ou alors dans sad hill ou on entend des trucs de la bon, la brute et le truand
et on pourrait continuer comme ca, desperados de SSC, d ailleur pour le SSC, le intro et "le chanteur fou" du cd X raison donne vraiment un univers au CD, un univers vraiment délire, la même chose avec la fin de derniere séance ou encore les nombreuses interlude comme celle de a co mow, seb & mohamed...
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

mais vous savez pas lire ou lisez pas les postes en entier ma parole (bordel de secreugneugneu) 8O je dis de probleme de societe ET DU QUOTIDIEN DU PEUPLE (pour ceux qui aurait pas compris la vie de tout les jours ou la vie de chacun à laquel on peut s'identifier)

Dangereux => probleme de societe
La saga => probleme de societe/quotidien
Elle a donne son corps avant son nom => quotidien
Regarde => quotidien
L'enfer =>probleme de societe/quotidien
Chez le mac =>probleme de societe
Bouger la tete => quotidien
Un cri court dans la nuit => probleme de societe/quotidien
Nes sous la meme etoile =>probleme de societe
Petit frere => probleme de societe
Demain c'est loin => probleme de societe/quotidien

et meme dans L'empire du cote obscur on pourrait y voir des messages pour peu que l'on cherche...

sur un album de 16 titres 11 denonces ce que j'ai dis : probleme de societe et vie de tout les jours, les autres sont des delires de style ou des performances d'ecriture donc comme je le pense et l'ai dit les rappeurs ne sont que des chanssonier ni plus ni moins comme il en existe depuis toujours, ce qui n'enleve rien à ça qualite.

Sinon dans la techno la house et la dance ça a ete fait plusieurs fois d'inserer des bandes sons ou extrait sonore de film.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

deisuke a écrit :
et meme dans L'empire du cote obscur on pourrait y voir des messages pour peu que l'on cherche...
ouais,tout a fait d'accord,et je vais même expliciter le message de ce titre.
Dans cette chanson le groupe I AM dénonce les problemes de ghettos et la guerre des gangs entre sith et jedi.
On peut même entendre a la fin du premier couplet shurik'N se mettant a la place d'un sith,et dénonçant ainsi le massacre des ewoks ( désolé wicket,ça me fait de la peine a moi aussi :cry: ) et l'apartheid de la planète Endor.
Donc cette chanson n'est ni plus ni moins qu'une chanson parlant de quotidient ET de probleme de la société actuelle.
*changement de sign*
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

hum oui, si tu part sur ce point la d accord on trouve des messages dans le coté obscur, mais vu comme ca tous les titres dénoncent, maintenant c la qu est toute la subtilité de l album, et du groupe par la même occasion
C est pas pour rien que L ecole du micro d argent s est vendu a plus de 2 millions d exemplaires en France (disque de diamant), du jamais vu pour un groupe de rap francais (rappelons tout de même que la france est le deuxieme pole du rap dans le monde)
maintenant c toi qui fait des préjugé, je n ai jamais craché sur les autres style de musique, j ai vu de nombreus interview de chill (AKH, leader d IAM) dans diverses emissions (tout le monde en parle, faut pas rever...) et je peus t assurer qu il a grandi en ecoutant du aznavour, léo férré et tout, et c est de la qu il puise ses textes. Je sais pas si t a vu Comme un aimant, le film d AKH (il dechire ce film au passage) mais on trouve trés peu de RAP dans la BO et c est pas pour rien

aprés pour en revenir au coté obscur, il y a effectivement des messages dedans, et en cherchant, tout le titre est un message, voici les paroles:

note: la voix au départ est tiré d un film qui n a rien a voir avec star wars, et il manque des textes, les voix tiré de star wars ne sont pas écrite.

VOIX
Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur, au fond de ce couloir, une porte entrouverte d'où nous les accords d'une musique qui en ce lieux paraît irréelle

SHURIK'N
Le sombre monarque débarque et étale son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe
Non, ne résiste pas, ne lutte pas, ne te détourne pas de la main tendue vers toi, ou je vais explorer le royaume de tes peur, en devenir le dictateur pour mieux te dominer
Là, tu deviens raisonnable, c'est bien, oui tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains
Pour les rebelles la force est trop forte
je balaie les petits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes. Les indécis sont avertis, qu'ils se méfient de la seule étoile qui se fond dans la nuit
Le bastion des bas-fonds du pays en action L'énergie dégagée génere une telle attraction que vers lui se tourne enfin tout les regards pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir, une partie de tout homme la force manipule
D'un rien il suffit pour que l'être bascule
Que les yeux del'aveugle s'ouvrent et contemple Mars de l'obscur côté, le temple

N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure de rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre, ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe, c'est ta destiné pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonté
Soit l'hôte dans la noirceur la plus pur de l'Empeur et abore les couleurs du côté obscur

REFRAIN
Obscur, la force est noir
Noir comme le château où flotte l'étendard notre drapeau
Sois sûr, que sous les feux, la vérité est masquée
Viens, bascule de notre côté, obscur

AKHENATON
Je suis le fils de Jaffar, le sale rejeton de Dark Vador, le grand Cador, du maniement de mic, j'adore adapter ma technique à la manière du caméléon sans pitié pour mater la rebellion

Millénaire, saliva empoisonné langue amère
Un pilote V5 entantque sabre laser
Quoi, ma conscience comme seule médaille
Je traque et j'étripe sans remords tous les chevaliers jedi

La haine monte ne toi, je le sais parfaitement
Je vois ta main droite gantée de noir
C'est sans espoir, la mutation s'amorce
Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force

Viens vers moi, passe le pont de part en part rejoindre ma demeure dans la lune noir
Mars est l'empire, je lance mes troupes à terre
Pour éradiquer ce niais de Jean-Claude Gaudin Skywalke

Petit présomptueux ne voit-tu pas le nombre se déployer?
L'armée des ombres, tu sera éliminé
Au nom des forces mystiques qui habitent là
Dans mon cerveau, je ne donne pas cher de ta peau

Le souffle de la force est en moi
Le microphone crépite, crache des tas de flammes sur les ''en bois''
Le fils de Dieu tremble
Mais lutte avec ses armes, renverse les crédos qui lui semblent

Erronés, brise les traître de la tête au peroné
Par la peur, l'ennemi reste scléroé
Longue vie au règne de la nuit
D'une théorie qui renverse les croyances établies

''Luke, aide-moi'', idiote il est trop tard
Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de noir
Casque, souffle rauque sous une armure
Du soldat le plus de, de l'empir du côté obscur

REFRAIN
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

faudra m'expliquer les prejuges que j'ai 8O faut pas employer des mots comme ça à tord et à travers

A aucun moment je n'ai dit que vous crachiez sur les autres styles j'ai juste dis qu'il etait ridicule que rastaman et korrigan reste campé à faire une opposition rap/hard rock et que les arguments de chacun etait simpliste à mon sens.

Sinon je vois pas pourquoi tu ressens le besoin de me raconter la vie d'Akhenaton je la connais tout aussi bien que toi j'ai l'impression que de dire que le rap n'a rien invente et que c'est comparable aux chanssoniers c'est une insulte pour vous, la je comprend pas trop.....J'ai la sensation que pour vous "The Lascar en particulier" que de dire que le rap est un genre musical parmi tant d'autre ça correspond à le demysthifier.

ps : c'est bon pour les paroles je fais partie des 2 millions de personne qui ont le micro d'argent :wink:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

lol je m adressais pas a toi pour les préjugé, maintenant j ai jamais dis que le rap etait un genre musicale supérieur aux autres
c'est bon pour les paroles je fais partie des 2 millions de personne qui ont le micro d'argent
bien vu, j espere que t a vu le film, pour info le prochain cd sort en septembre, ca fait plus de 2 ans que le groupe n a rien fait ensemble et j esper qu il serra bien.
maintenant t a plus qu a passer au SSC, tu va voir ca aussi c de la bombe

note: toujours pareil, pour ceux qui veulent entendre ce que ca donne (coté obscur) y a msn
note2: lol, j avais pas vu que rasta avait répondu avant moi pour le coté obscur
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

sayan supa crew je connais aussi 8) en faite tout les "vieux" groupe de rap je connais un peu pres ya que les nouveaux que je suis pas ou plutot plus parce qu'ils racontent tous la meme chose et ya que de rare groupe qui sorte du lot et surtout savent ecrire.

Pour le film j'ai pas vu, si je tombe dessus pourquoi pas et pour la sortie de l'album chui au courant ça avait ete annonce dans une emission de soir sur france 3 si je ne me trompe
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :Pour le film j'ai pas vu, si je tombe dessus pourquoi pas et pour la sortie de l'album chui au courant ça avait ete annonce dans une emission de soir sur france 3 si je ne me trompe
a ba y en a quant même un qui la vu!
Image
OSU!!
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

Pusike personne ne veut rien comprendre...ke the_lascar ne cesse de nous mettre des paroles de rap a tir la rigooo et qu'en plus vous etes relativement insultant (si si ) ... ce debat n'a pas lieu d'etre ke ce ki ecoute du rock de la musik...se reunissent ds un topic musik et ke ceux ki ecoute du rap se reunissent ds un autre topic...franchement c lourd..ca fait chai pas combien de page ke tt le monde se repette...c franchement naze...j'aurai bo m'egoziller...a essayer de prouver par a+b ke le rap c'est 1000 fois moins complexe et donc interessant k'autre chose...ce ki ne sont pas daccord n'ecoute pas...si les paroles sont tellement belles...pourkoi ces meks la ne prennet pas des vrais instruments de musik et chantent ces meme paroles...alors...une bonne fois pour toute...c'est mon avis et cafait des années ke j'en suis convincu...jvai la jouer gros cons...LE RAP C'EST DE LA MERDE EN BOITE CA PU C'EST NAAAZE ... en plus la plupart des mecs ke je connait et ki ecoute du rap sont des gros cons...j'ai donc aucune raison d'aimer le rap ... c vraiment le bruit le plus plat ke je puisse entendre...jamais je pourrai vibrer...frissonner..ou meme pleurer en ecoutant cette merde...

Kernoz a écrit:
permettez moi de douter de la kalité musikale des chanson ke the lascar nous laisse

non je ne te permet pas... telecharge msn aprés on verra!

Ca veut dire koi ca ???

Kernoz a écrit:
NB:en plus ces paroles sont vraiment pas extraordinaire...ecoutez du noir dez' les mecs...on comprend tout et c putain de suptiles comme paroles !

lol, ca fait vraiment "nous n'avons pas les mêmes valeurs"

m'enfin on peut aller loin comme ca :
écoutez du Georges Brassens les mecs.... on comprend tout et c putain de suptiles comme paroles!
???? J'adore brassens...mais si tu pouvais approffondir ta pensée ... je pense ke ptet' ke jpourrai comprendre ske tu veut dire....
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu as raison les autres ont tord en gros???

le rock est 1000 fois plus complexe que le rap??? deja je sais pas d'ou tu tires ça et supposons 1 minutes que c'est vrai (le temps de mon post) pour toi la resultante c'est que c'est de la merde

maintenant la musique baroque/classique/romantique c'est 10 000 fois plus complexe que le rock donc suivant ce resonement le rock est de la merde :roll:

Moi j'aime tout les styles musicaux et je le pense et le dis franchement ya que les CONS et les ABRUTIS à la vision reduite qui ne sont pas capable d'ecouter,comprendre,analyser et apprecier tous les styles musicaux.

La probleme de beaucoup de gens cantonés dans un seul courant musical c'est qu'ils cherchent en ecoutant un autre courant le meme type de sensation que leur style de predilection ce qui au final n'est pas le but (ou mon but?)j'ecoutes pas du rap pour entendre des riffs de guitare critiquer les rappeurs parce qu'ils n'utilisent pas d'instrument conventionel c'est comme critiquer les rockers parce qu'ils utilisent pas une guitare classique et un clavecin à la place d'une gratte electrique et d'un synthe...

Le pseudo echange que l'ont observe c'est du meme niveau que la ps2 c'est mieux la game cube ça pue et vice versa, ce qui est ridicule 8O la question est pas la, ya des super jeux sur les 2, ça reviens au meme avec la musique la question est pas de savoir si le rap ou le rock pu ya de la merde et des super choses dans les 2

Ce qui m'agace c'est le discour simpliste de certain qui ne cherche meme pas à comprendre ou s'ouvrir à des choses qu'ils ne connaissent pas et ce base sur des cliches l'un comme l'autre
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ajoute mon grain de Sel avant que ce topic parte definitivement en vrille ou qu'il soit verouillé, en etant franc :

le RAP je trouve ça pourrit, musicalement et instrumentalement c'est nul, toujours pareil et sans talent..... voila c ce que je pense libre a vous d'en penser ce que vous voulez, dommage ce topic etait interessant....
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Aimez tous les styles de musiques
ne soyez pas renfermé
découvrez les belles facettes de la musique
et surtout
ne critiquez pas l'avis des autres

(message de paix^^)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

RAP C'EST DE LA MERDE EN BOITE CA PU C'EST NAAAZE
Quel avis constructif, inteligent, developper et argumenter, y a pas a dire la chapeau, c encore mieux que le "nintendo c'est pour les gamins"
n plus la plupart des mecs ke je connait et ki ecoute du rap sont des gros cons
C'est vachement agréable, merci...
Ca veut dire koi ca ???
Ca veut dire que si tu telecharge msn je te ferais ecouter les sons, et que la ce serrat deja un peu mieux de critiquer quant tu connais
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

pendant ses jours de non dojo j ai pu trouver des nouvels paroles

sans (re)peres
sniper (gravé dans la roche)

Sniper
Sans (re)pères

[Tunisiano]

La place d'un père
La place d'une mère dans une famille
La place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie
Unis par leur volonté et par les sentiments en commun
Simplement réunis et on craint rien
Enfin c'est c'qu'on dit mais pas toujours c'qu'on voit
J'ai demandé pourquoi, on m'a répondu c'est la vie
Puis-je donner mon avis
Faut qu'j'reste en dehors de ça
Quand l'amour s'transforme en haine et qu'on s'déchire devant moi
Voilà ce qu'il en est et c'n'est pas autrement
Qu'on prend tant d'engouement pour l'histoire de mes tourments
Le temps évolue, j'ai fais face aux soucis
J'ai grandi, maman est là mais papa est parti
Et là j'ai compris qu't'as préféré tourner la page
J'étais pas du voyage, dire qu'j'te croyais au paradis
Vu qu'l'alcool fait des ravages, tu t'es pas ratrapper
Et sans même te retourner j't'ai vu t'éloigner du rivage
Est-ce ça ta vie merdique
J'en sais trop rien
Dev'nu alcoolique, et tu fais du mal aux tiens
Combien d'fois tu l'as vexé
Combien d'fois t'étais pas là
Combien d'bleus sur ses bras
Car quand on aime on n'compte pas...

Refrain

Tu es parti sans même que l'on ne puisse te dire au revoir
Au fond d'mon coeur tout est devenu si noir
Au fond d'mon coeur il reste encore un espoir

[Black Renega]

Oh Papa si j'avais pu j't'aurai dit non ne pars pas
J'était trop p'tit pour comprendre
J'ai dû grandir sans toi
Même si Mama s'est bien ocuppé d'moi
Il me manquait un repère, un père derrière moi
J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage
J'savais juste que t'étais noir vu mon métissage
A l'école on m'demandait ton papa il fait quoi
Les autres se marraient quand moi je n'répondais pas
Le jour où j'suis tombé sur cette photo d'mariage
Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage
J'ai enfin su à quoi tu ressemblais
Impossible d'expliquer l'effet qu'ça m'a fait
1990 le téléphone sonne
Après l'orage, le soleil rayonne
Mama m'appelle et m'dit quelqu'un veut t'parler
J'ai juste entendu allo j'ai compris qui c'était
Quelques semaines plus tard te voilà devant moi
Est-ce la réalité ou c'rêve que j'fais à chaque fois
T'es resté 8 ans puis t'es r'parti
T'es r'tourné au pays

Refrain

[Tunisiano]

A la suite de ton départ
J'ai dû m'faire une raison
Quand elle a dit au grand frère maint'nant t'es l'homme de la maison
Elle, si fière, dev'nue la cause de mes souffrances
Devant nous l'air de rien mais qui pleurait en silence
J'aimerais plus t'en vouloir à l'inverse de mon coeur
Une rencoeur intérieure d'avoir juste un géniteur
A toute personne délaissée, sans présence de daron
Divorcé ou décédé qu'ont juste hérité d'un nom

[Black Renega]

Oh Papa j'ai mis 4 ans pour effacer ma rancune
Un père on n'en a qu'un, une mère on n'en a qu'une
J'ai rangé ma fierté j't'ai rejoint là-bas
Mes larmes ont coulé quand tu m'as pris dans tes bras
Moi j'l'ai r'trouvé d'autre n'ont pas eu cette chance
J'leur dédie ce morceau et partage leur souffrance
Ceux victimes d'un abandon, d'un divorce ou d'un déces
Ceux qui vivent avec le coeur blessé

Refrain x2

Image
OSU!!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Kernoz a écrit : ke ce ki ecoute du rock de la musik...se reunissent ds un topic musik et ke ceux ki ecoute du rap se reunissent ds un autre topic...
Toi t'es un bon,tu exclues carrément le rap en disant implicitement que ce n'est pas un genre musicale ... alors la bravo,belle preuve d'intelligence.
kernonoz a écrit : a essayer de prouver par a+b ke le rap c'est 1000 fois moins complexe et donc interessant k'autre chose...
8O 8O 8O .......... :lol: PTDR !!!!!!!!!! :lol:
Et tu te donnes le droit de juger quelque chose que tu n'écoutes pas.
Le rap c'est quelque chose d'hyper complexe,si tu savais le nombre de style de rap qu'il y a: la westcoast la eastcoast le g-funk,et apres tu regardes a paris ils ont pas le meme style qu'a marseille par exemple,a marseille c + rythmé ( carré rouge,3eme oeil ) et a Paris c'est + hardcore ( Lunatic,ness beal ...) . Biens ur il y a des exemples ( le saian je vous aime,contre exemple parfait du rap parisien ).

kerloose a écrit :pourkoi ces meks la ne prennet pas des vrais instruments de musik et chantent ces meme paroles...
....................................................................................................
Peut etre que parce que si ils prenaient des instruments de musique ça serait plus du rap,non ?
kernoz a écrit : alors...une bonne fois pour toute...c'est mon avis et cafait des années ke j'en suis convincu...jvai la jouer gros cons...LE RAP C'EST DE LA MERDE EN BOITE CA PU C'EST NAAAZE ... en plus la plupart des mecs ke je connait et ki ecoute du rap sont des gros cons...j'ai donc aucune raison d'aimer le rap ...
cf la réponse du lascar a cette meme phrase
Mais c'est vrai que tu la joues gros con,sans vouloir etre vexant bien sur :wink:
keke a écrit : c vraiment le bruit le plus plat ke je puisse entendre...
ptdr,ça veut dire que ton bruit a toi est pas plat ?
tu reconnais ouvertement que le rock c'est du bruit,j'aurais pas cru ça de toi ^^
kernooze a écrit : jamais je pourrai vibrer...frissonner..ou meme pleurer en ecoutant cette merde...
et c'est en ça qu'on est différent. Mon dernier frisson: Sans (re)peres de sniper
las car m'a envoyé cette chanson via msn,je suis en train de l'écouter,et quand j'écoute les paroles tout mes poils se hérissent ( on est dans night fever,donc korri,si tu veux dire un truc dégueu,vas y :wink: )

deisuke a écrit : Moi j'aime tout les styles musicaux et je le pense et le dis franchement ya que les CONS et les ABRUTIS à la vision reduite qui ne sont pas capable d'ecouter,comprendre,analyser et apprecier tous les styles musicaux.
Moi je le dis franchement je suis un con et un abruti.
je m'explique.
J'aime beaucoup de style musicaux. Le rock,vous pouvez demander a korri,j'aime pas toutes les chansons( comme il y a certaines chansons de rap que je n'aime pas),mais korri m'envoie envoie quelques unes sur msn ( et je lui envoie du bon son rap :wink: ) et généralement j'aime ce qu'il m'envoie.
Mais un truc que j'arrive pas a écouter c'est le hard rock. J'ai dl une chanson de slipknot une fois. J'ai écouté le début...elle a pas fait 1 minute dans mon disk dur.
Désolé,j'aurais essayé,mais ça fait trop de bruit pour moi,et je pourrai pas écouter ça toute la journée comme certains le font ...

Sinon,lisez bien entierement les paroles de sans (re)peres que lascar a mises. c'est vraiment une tres belle chanson.
*changement de sign*
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

C'est un beau roman c'est une belle histoire :out1:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

C'est bien beau toutes vos paroles, mais la musique elle est où ?
Parce que niveau musique ça dépasse pas, le rap et toute la famille dérrière ne tient pas la route face à du bon rock, ou encore du classique...
Le plaisir de sucer.
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Moi c'est bien simple j'écoute de tout, j'ai donc pas pu répondre à ton sondage (au passage t'as oublié "musiques de film et de JV)
Moi j'aime bien certaines musiques de rap, de Hard Rock, de varieté, de chansons francaises, de Rock, de classique, de jazz, de trusc à la con (genre parodie,..), de musiques de jeux, de films, de hip hop,.....etc bref vous l'aurez compris je suis ouvert à tout sauf que dans certains registres j'ai plus de mal à trouver des musiques interressantes, comme le Metal par exemples (je dirair meme qu'ici c'est quasi inexistant :roll: )
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Korrigan a écrit :C'est bien beau toutes vos paroles, mais la musique elle est où ?
Parce que niveau musique ça dépasse pas, le rap et toute la famille dérrière ne tient pas la route face à du bon rock, ou encore du classique...
...........................................................................................................................................
J'vois que t'as bien lu tout les posts,c'est cool ...
*changement de sign*
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Ben en fait j'ai lu mais ça venait de gens aimant le rap, le rnb, et tout ce qui s'en suit donc des gens incultes en musique mais c pas grave, je les excuses :lol:

Vive le zouk, le regea, le rock, le punk, le métal, le heavy métal, la pop rock, la pop, et les musiques du monde :D
Le plaisir de sucer.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

...boulet (c etait plus fort que moi, dsl)
Image
OSU!!
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Merci :)
Le plaisir de sucer.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

mais de rien trés cher, si tu veux ya des coups de fouet qui sont distribué sur le mitard...
Image
OSU!!
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

Rastaman a écrit :Mais un truc que j'arrive pas a écouter c'est le hard rock. J'ai dl une chanson de slipknot une fois. J'ai écouté le début...elle a pas fait 1 minute dans mon disk dur.
Désolé,j'aurais essayé,mais ça fait trop de bruit pour moi,et je pourrai pas écouter ça toute la journée comme certains le font ...

écoutes, moi j'adore le rock et franchement Spliknot c'est vraiment de la merde, tout comme Linkin Park, ces types ne sont pas des musiciens, ils font toujours la même chose et c'est toujours aussi mauvais et peu recherché, donc encore moins des rockeurs.
Pour apprécier à sa juste valeur le hard-rock, enfin tout ce qui dérive du rock, jusqu'au metal, il faut écouter beaucoup de rock.
C'est indispensable, commence donc par le meilleur du rock des années 90 : OASIS, avec Wonderwall, supersonic et don't look back in anger, si tu deviens pas fan c'est que tu n'es vraiment qu'un hérétique qui mérite de brûler en place publique après un fouettage en règle :mrgreen:

qd même, où va ce monde dont les néophytes assimilent hard rock et Spliknot ?
Quelle déchéance :cry:
bof
Répondre