Kernoz a écrit : ke ce ki ecoute du rock de la musik...se reunissent ds un topic musik et ke ceux ki ecoute du rap se reunissent ds un autre topic...
Toi t'es un bon,tu exclues carrément le rap en disant implicitement que ce n'est pas un genre musicale ... alors la bravo,belle preuve d'intelligence.
kernonoz a écrit : a essayer de prouver par a+b ke le rap c'est 1000 fois moins complexe et donc interessant k'autre chose...

..........

PTDR !!!!!!!!!!
Et tu te donnes le droit de juger quelque chose que tu n'écoutes pas.
Le rap c'est quelque chose d'hyper complexe,si tu savais le nombre de style de rap qu'il y a: la westcoast la eastcoast le g-funk,et apres tu regardes a paris ils ont pas le meme style qu'a marseille par exemple,a marseille c + rythmé ( carré rouge,3eme oeil ) et a Paris c'est + hardcore ( Lunatic,ness beal ...) . Biens ur il y a des exemples ( le saian je vous aime,contre exemple parfait du rap parisien ).
kerloose a écrit :pourkoi ces meks la ne prennet pas des vrais instruments de musik et chantent ces meme paroles...
....................................................................................................
Peut etre que parce que si ils prenaient des instruments de musique ça serait plus du rap,non ?
kernoz a écrit :
alors...une bonne fois pour toute...c'est mon avis et cafait des années ke j'en suis convincu...jvai la jouer gros cons...LE RAP C'EST DE LA MERDE EN BOITE CA PU C'EST NAAAZE ... en plus la plupart des mecs ke je connait et ki ecoute du rap sont des gros cons...j'ai donc aucune raison d'aimer le rap ...
cf la réponse du lascar a cette meme phrase
Mais c'est vrai que tu la joues gros con,sans vouloir etre vexant bien sur
keke a écrit :
c vraiment le bruit le plus plat ke je puisse entendre...
ptdr,ça veut dire que ton bruit a toi est pas plat ?
tu reconnais ouvertement que le rock c'est du bruit,j'aurais pas cru ça de toi ^^
kernooze a écrit :
jamais je pourrai vibrer...frissonner..ou meme pleurer en ecoutant cette merde...
et c'est en ça qu'on est différent. Mon dernier frisson: Sans (re)peres de sniper
las car m'a envoyé cette chanson via msn,je suis en train de l'écouter,et quand j'écoute les paroles tout mes poils se hérissent ( on est dans night fever,donc korri,si tu veux dire un truc dégueu,vas y

)
deisuke a écrit : Moi j'aime tout les styles musicaux et je le pense et le dis franchement ya que les CONS et les ABRUTIS à la vision reduite qui ne sont pas capable d'ecouter,comprendre,analyser et apprecier tous les styles musicaux.
Moi je le dis franchement je suis un con et un abruti.
je m'explique.
J'aime beaucoup de style musicaux. Le rock,vous pouvez demander a korri,j'aime pas toutes les chansons( comme il y a certaines chansons de rap que je n'aime pas),mais korri m'envoie envoie quelques unes sur msn ( et je lui envoie du bon son rap

) et généralement j'aime ce qu'il m'envoie.
Mais un truc que j'arrive pas a écouter c'est le hard rock. J'ai dl une chanson de slipknot une fois. J'ai écouté le début...elle a pas fait 1 minute dans mon disk dur.
Désolé,j'aurais essayé,mais ça fait trop de bruit pour moi,et je pourrai pas écouter ça toute la journée comme certains le font ...
Sinon,lisez bien entierement les paroles de sans (re)peres que lascar a mises. c'est vraiment une tres belle chanson.