keo one a écrit : 10 juin 2018 09:26
Sea of solitude, jeu Indé édité par EA... Pas de version Switch (mais quelle erreur ! )
Le seul jeu que je retiens de ce merdier EA. Mais je risque fort de le zapper lorsque la Conf' Sony sera passée par là, sans même avoir à attendre celle de Nintendo.
C'est EA quoi...
Le plus flippant c'est la convergence de point de vu entre EA et Guillemot sur la disparition des consoles après un chant du cygne des prochaines machines. J'espère qu'ils se trompent, et que les infrastructures seront toujours trop pourraves pour que ça représente une importante part de marché dont ils ne pourraient se priver en passant full démat' cloud.
C'est potentiellement l'évolution à long terme du marché, et c'est peut-être déjà assez applicable à une utilisation "salon" des jeux vidéo. Par contre en déplacement avec la Switch, et dans un avion sans connexion internet, va falloir qu'ils nous expliquent comment ils envisagent la chose.
Ils y répondent déjà : Ils sortent rien sur switch.
Pour la disparition des consoles, on a encore quelques années. Ce qui fait chier, c'est qu’on sera obliger d’avoir plusieurs abo si on veut jouer à tout
Hier, mon fils a testé une fonctionnalité xbox, il est possible de streamer sa partie sur la Xbox one d'un pote, mais en plus il est possible de partager les commandes, en fait son pote jouait en streaming, la Xbox de mon fils fesant tourner le jeu
Le résultat... C'est jouable mais pas pour des jeux compétitif, y'a du delay. Toutefois ça reste assez impressionnant étant donné que ma connection doit être en 2 ou 4 megas en up.
Unravel 2, j'ai le même problème qu'avec le 1 : il pourrait être cool mais le level design a l'air chiant, et la D.A. est vraiment sans âme et fade (c'le rendu du moteur qui fait ça).
Anthem, j'pense qu'il faudra voir les sensations en jeu. Là, je suis mitigé, mais je laisse la porte ouverte.
Conf EA bien merdique, je me suis endormie 2 fois devant
Anthem ça va le faire, j'ai une confiance aveugle en Bioware, même si on a rien vu du jeu il me semble évident que la narration sera top, pareil pour l'ambiance et la qualité des persos.
À quoi bon ? Quasiment tous les jeux annoncés sortiront ailleurs...
Le seul jeu qui m'a rendu jaloux était Tales of Vesperia. Depuis, on sait qu'il sera sur Switch aussi.
Ce serait bien que Nier: Automata passe la porte de la Switch aussi.
P@B a écrit : 11 juin 2018 07:58
À quoi bon ? Quasiment tous les jeux annoncés sortiront ailleurs...
Non ! Enfin, si tu comptes ceux qui sortent aussi que sur PC comme "ailleurs", alors j'invoquerai la différence de budget entre jouer sur PC et jouer sur console
Mais sinon, Spencer l'a dit plusieurs fois, même si ça sort ailleurs, c'est sur xboite que c'est le mieux !
P@b, c'est vrai que ça sortira sur pc, maintenant ça n'enlève rien au fait que la version one X va poutrer la gueule, pour une machine bien moins coûteuse que le pc en ce moment.
Le nouveau pdg de Microsoft veut relancer la branche xbox, bien décidé à acheter tout sur son passage.
Moi qui suis client xbox, je ne suis pas mécontent de voir autant d'investissement pour le soutient de la marque.
Nintendo qui est structurellement different n'a pas pu soutenir la wiiu. Microsoft rassure les clients actuels, et continue à essayer de convaincre, malgré un certain passage à vide et des résultats médiocres.
We happy few, sekiro ou encore l'intriguant cyberpunk 2077, l'arrivée de nier automata et j'en passe ... Microsoft s'offre l'e3 le plus intéressant depuis plusieurs années.
Le seul truc vraiment fou, c'est que Microsoft sorte enfin une conférence d'E3. Il n'y a pas grand chose de vraiment surprenant (Halo 4, GoW 5, DMC 5, Forza 4, Just Cause 4, The Division 2, ...), mais les joueurs ne s'attendaient tellement pas à avoir autre chose qu'une conf pourrie que ça crie forcément au génie ! Comme si celles des années précédentes avaient été faites pour valoriser celle-ci...
Après il y a quand même quelques exclus, mais vraiment pas de quoi pousser à acheter une XBox One...
Rassurez moi, quand ils disent que ça sort sur W10, ça inclut Steam ? ^^°
Perso j'attends Ori 2 même si ce n'est pas une surprise, et je mise un jeton sur Cyberpunk et Dying Light 2 (dont on doit toujours faire le 1 en amoureux ).
Bonne conf dans l'ensemble, pas de temps mort, agréable à suivre, c'était cool.
Kaiser Panda a écrit : 11 juin 2018 12:47
Perso j'attends Ori 2 même si ce n'est pas une surprise
J'avais bien aimé le 1er, mais un 2 me paraît complètement pas nécessaire. A moins que j'aie raté quelque chose, ça a l'air identique à mes yeux.
Il faut dire aussi que j'arrive à saturation des Metroidvanias...
Bah nouvelle histoire, et surtout nouvelles mécaniques de jeu. Comme plein de suites, quoi. ^^
Perso au delà de la patte artistique, j'avais adoré le gameplay donc je resterai client. Ce n'est pas comme si c'était le 10e épisode non plus.
Je ne sais pas si tu as zieuté les bonus vidéo de la Definitive Edition du 1, qui présentent les coulisses du jeu. On se rend compte en les visionnant que plein d'excellentes idées n'ont pas été retenues sur le jeu final, de quoi fournir assez de matière pour un Ori 2 je trouve, vraiment.
Si tu satures des MV, tu vas zapper Hollow Knight aussi (si non fait sur PC) ?
Kaiser Panda a écrit : 11 juin 2018 12:57
Si tu satures des MV, tu vas zapper Hollow Knight aussi (si non fait sur PC) ?
Hollow Knight, Dead Cells... Il y a 6 mois je les aurais pris déouane, aujourd'hui je sais pas si je les prendrai tout court. Faudrait déjà que je dépoussière la Switch... J'ai peur que la lune de miel soit finie.