Le jour où tu me prouveras que mon inconscient est plus intelligent que mon conscient (donc que je suis plus intelligent que moi), je te croirai.Takemiya a écrit :Ne sous estime pas tes reves et leur sens caché ^^
good night :o
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Urd
- Robot
Dernière modification par Urd le 17 nov. 2007 15:46, modifié 1 fois.
blabla
-
Takemiya
- Super Mario Bros.
lol j'ai jamais dit ça ^^
mais juste que ton inconscient, par l'intermediaire de tes reves, t'envoie plein de messages que ton conscient ne decode pas s'il ne prend pas le temps de bien y reflechir et surtout s'il ne sait pas comment s'y prendre
Mais je ne dis pas qu'au fond de toi tu n'as pas l'âme d'un genie^^
mais juste que ton inconscient, par l'intermediaire de tes reves, t'envoie plein de messages que ton conscient ne decode pas s'il ne prend pas le temps de bien y reflechir et surtout s'il ne sait pas comment s'y prendre
Mais je ne dis pas qu'au fond de toi tu n'as pas l'âme d'un genie^^
Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi, je serai toujours là pour toi
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Les siestes ça me réussit pas
.
J'ai rêvé que j'étais à paris y'a quelques années. Que j'avais un rendez-vous avec ma chérie et que donc je me rend à la tour effeil (le point de rdv apparemment).
Arrivé à ladite tour, tout est contre moi, je n'arrive pas à allez à l'étage du rdv. L'acsenseur 1 bloque, le deuxième est en panne etc.
Je prend les escaliers. Bloqués par des gens, mais j'arrive pas à passer. Puis tout s'effondre. J'en viens à grimper en escaladant des barres de fer.
Arrivé là où il faut, personne, j'attend... Je m'apprête à partir, je me tourne et j'entend derrière moi. "Hey attendez, avez-vous droit à votre jeu gratuit xbox ?" Moi je suis surpris, je répond oui en me retournant ?_?.
Je tend la main et on me refile un jeu sans boite avec DVD+notice dans un truc en plastique. Je lève les yeux et là je vois Kaz Hirai
.
Ensuite j'essaye de lui rendre car je lui dis que finalement j'en ai pas besoin car j'ai pas de xbox. Il commence à s'énerver.
Là on m'a réveillé.
Décidemment
. Toad san va encore dire que je joue trop
.
Edit :
Y'a pas rendez-vous mais :
rencontre
vous contracterez une dette.
http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=70
.
J'ai rêvé que j'étais à paris y'a quelques années. Que j'avais un rendez-vous avec ma chérie et que donc je me rend à la tour effeil (le point de rdv apparemment).
Arrivé à ladite tour, tout est contre moi, je n'arrive pas à allez à l'étage du rdv. L'acsenseur 1 bloque, le deuxième est en panne etc.
Je prend les escaliers. Bloqués par des gens, mais j'arrive pas à passer. Puis tout s'effondre. J'en viens à grimper en escaladant des barres de fer.
Arrivé là où il faut, personne, j'attend... Je m'apprête à partir, je me tourne et j'entend derrière moi. "Hey attendez, avez-vous droit à votre jeu gratuit xbox ?" Moi je suis surpris, je répond oui en me retournant ?_?.
Je tend la main et on me refile un jeu sans boite avec DVD+notice dans un truc en plastique. Je lève les yeux et là je vois Kaz Hirai
Ensuite j'essaye de lui rendre car je lui dis que finalement j'en ai pas besoin car j'ai pas de xbox. Il commence à s'énerver.
Là on m'a réveillé.
Décidemment
Edit :
Y'a pas rendez-vous mais :
rencontre
vous contracterez une dette.
http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=70
.-
Urd
- Robot
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
ClitoriX 2
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Bah en fait le rêve ya trois parties c'est assez chaud 
y'avait ce truc là, ensuite y'avait des trucs débiles genre des gens que je connais qui se transforment en Stahn Aileron et en Rutee Katret (de Tales of destiny) dans un mac do (où il faut parler en anglais seulement), pis une autre partie où mon prof d'ODL faisait le con avec l'armoire à feux rouges d'une intersection à Caen déguisé en Général de Gaulle
...
Faudrait que je raconte mes autres rêves passés ici
(genre le Rond Point Très Technologique et tout ça)
y'avait ce truc là, ensuite y'avait des trucs débiles genre des gens que je connais qui se transforment en Stahn Aileron et en Rutee Katret (de Tales of destiny) dans un mac do (où il faut parler en anglais seulement), pis une autre partie où mon prof d'ODL faisait le con avec l'armoire à feux rouges d'une intersection à Caen déguisé en Général de Gaulle
Faudrait que je raconte mes autres rêves passés ici
- Toad San
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Cette nuit je commence à m'endormir et je me vois assis dans une classe, j'avais cours 
Le truc étrange c'est que j'ai immédiatement capté qu'il s'agissait d'un rêve car j'étais dans cette salle de cours mais j'étais conscient que je venais de m'endormir et je me voyais aussi dans mon lit
Je me suis retourné -dans la salle de cours- et y avait la Hongroise une place derrière moi ! J'ai pensé "hohoho putain tu vas en profiter de ce rêve
" mais quand le prof est arrivé et que l'histoire a débutée j'ai plus rien controlé 
Le truc étrange c'est que j'ai immédiatement capté qu'il s'agissait d'un rêve car j'étais dans cette salle de cours mais j'étais conscient que je venais de m'endormir et je me voyais aussi dans mon lit
Je me suis retourné -dans la salle de cours- et y avait la Hongroise une place derrière moi ! J'ai pensé "hohoho putain tu vas en profiter de ce rêve
Spoiler:
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dhalsim
- noob
Ce matin j'ai rêvé d'un truc catastrophique...
...Dhalsimette et moi-même nous trouvons dans la cuisine de l'ancien appartement de ma belle-mère, nous discutons et à un moment me dit :
- Nous avons fais la fête avec une copine et des copains !
- (Ayant un doute avec une discussion que j'ai eu avec elle dans mon rêve) Vous avez fais l'amour ?
- Oui
- Avec 2 mecs ?
- Oui
- (Et là en une fraction de seconde, parce que ça cogite dans ma tête) Double pénetration ?
- OUI
- (moi)

...Je vous jure qu'à la seconde ou elle me répondait cela, mon rêve (cauchemard ?!) s'arrêtait et je batais le record du monde "d'ouverture de paupières" !
Je la regardais alors allongé près de moi en me disant : "Oh non, t'as pas fait ça dis... t'as pas fais ça !"
J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir et finallement au petit dej' je lui ai fais part de mon rêve, elle m'a demandé si je fantasmais pas que sa femme fasse cela et moi de lui dire que non !
Quand à moi je lui ai rappellé que ça ne me disais rien de le "faire" avec 2 filles donc ce n'était pas un "transfert" que je faisais.
Elle a pensé que ce rêve mettait peut-être en avant les craintes que j'avais de la perdre... possible, car on parle bien là de mon épouse, pas d'une libertine que j'aurais rencontré pas hasard !
...Dhalsimette et moi-même nous trouvons dans la cuisine de l'ancien appartement de ma belle-mère, nous discutons et à un moment me dit :
- Nous avons fais la fête avec une copine et des copains !
- (Ayant un doute avec une discussion que j'ai eu avec elle dans mon rêve) Vous avez fais l'amour ?
- Oui
- Avec 2 mecs ?
- Oui
- (Et là en une fraction de seconde, parce que ça cogite dans ma tête) Double pénetration ?
- OUI
- (moi)

...Je vous jure qu'à la seconde ou elle me répondait cela, mon rêve (cauchemard ?!) s'arrêtait et je batais le record du monde "d'ouverture de paupières" !
Je la regardais alors allongé près de moi en me disant : "Oh non, t'as pas fait ça dis... t'as pas fais ça !"
J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir et finallement au petit dej' je lui ai fais part de mon rêve, elle m'a demandé si je fantasmais pas que sa femme fasse cela et moi de lui dire que non !
Quand à moi je lui ai rappellé que ça ne me disais rien de le "faire" avec 2 filles donc ce n'était pas un "transfert" que je faisais.
Elle a pensé que ce rêve mettait peut-être en avant les craintes que j'avais de la perdre... possible, car on parle bien là de mon épouse, pas d'une libertine que j'aurais rencontré pas hasard !
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
J'ai révé que j'était dans un deathmatch d'un FPS (genre Unreal Tournament), pi c'était le mode gladiateur comme dans Timesplitters (parmi tout les joueurs il y a un joueur, le gladiateur, qui a le droit de marquer des points en tuant, il faut tuer le gladiateur pour le devenir à son tour, au final tout le monde court après le même type et c'est rigolo), pi je lutte, la competition est rude. Je suis parmi les premiers, mais le classement varie sans cesse, c'est un grand moment de stress, mais en même temps c'est super excitant 
Pi d'un coup, on se retrouve dans une nouvelle map, une espèce de station spatiale abandonné dans l'espace, relativement petite (parfaite pour du deathmatch
), pi je commence en tant que gladiateur. Mais dans cet map, quand on est gladiateur, on devient géant, on est à l'exterieur de la station, et pour butter les autres, je secouais la station dans tout les sens (elle était assez petite pour pouvoir la manipuler avec les mains O_O'), au début je trouve ca jouissif, je me fait pleins de points ca pète. Mais soudain je réalise que c'est une map de merde. C'est trop facile de se faire pleins de points, c'est quasi impossible pour les autres de tuer le gladiateur dans ces conditions, c'est completement déséquilibré >o<
Pi c'est tout ce dont je me souviens
N'empeche ca fesait un joli décors, y'avais des grandes vitres ou on pouvait voir la lune, pi surtout la Terre 
Pi d'un coup, on se retrouve dans une nouvelle map, une espèce de station spatiale abandonné dans l'espace, relativement petite (parfaite pour du deathmatch
Pi c'est tout ce dont je me souviens
-
ClitoriX 2
T'as peut être la trouille de devoir la partager avec d'autres hommesDhalsim a écrit :Ce matin j'ai rêvé d'un truc catastrophique...![]()
Moi dans les cauchemars la concernant, c'est presque à chaque fois la voir mourir sans rien pouvoir faire
C'est qu'un cauchemar (edit pas la peine de râler comme ça Cheeks
Dans le genre ça me rappelle qu'au tout début de ma relation, ma femme m'a fait une histoire car j'avais parlé en dormant et soit disant je parlais d'autres femmes
Dernière modification par ClitoriX 2 le 04 déc. 2007 23:53, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
rouroulio crado
Yo c'est rouroulio_alucardo yepa ça fait un bal que je suis pas venu et j'ai oublié mon pitain de mot de passe et le forum veut pas me le renvoyer sur mon mail...
si quelqu'un m'entend pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante thanks (akabane_sama@hotmail.fr) sinan ça va bien les gens?
- Jay
- Super Mario World
J'ai fait deux rêves cette nuit, qui étaient plutôt des cauchemars d'ailleurs.
Jusqu'à là, rien d'anormal sauf qu'en fait, j'n'étais pas vraiment l'acteur du rêve (autant qu'on peut l'être, bien sûr) mais vraiment un simple spectateur. J'avais l'impression de regarder le rêve à la télé.
Dans le premier, j'apprenais que ma copine me trompait avec mes deux meilleurs amis, et même je le voyais (et ça c'était horrible
).
Et le deuxième ressemblait au premier, sauf que les persos étaient remplacés par d'autres, mais l'histoire restait la même et ça racontait la rupture du couple. Et tout ça, en anglais sous titré français.
Jusqu'à là, rien d'anormal sauf qu'en fait, j'n'étais pas vraiment l'acteur du rêve (autant qu'on peut l'être, bien sûr) mais vraiment un simple spectateur. J'avais l'impression de regarder le rêve à la télé.
Dans le premier, j'apprenais que ma copine me trompait avec mes deux meilleurs amis, et même je le voyais (et ça c'était horrible
Et le deuxième ressemblait au premier, sauf que les persos étaient remplacés par d'autres, mais l'histoire restait la même et ça racontait la rupture du couple. Et tout ça, en anglais sous titré français.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
Toi et Dhalsim vous faites de ces rêves...Jay a écrit : Dans le premier, j'apprenais que ma copine me trompait avec mes deux meilleurs amis, et même je le voyais (et ça c'était horrible).