good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

Message par Urd »

Takemiya a écrit :Ne sous estime pas tes reves et leur sens caché ^^
Le jour où tu me prouveras que mon inconscient est plus intelligent que mon conscient (donc que je suis plus intelligent que moi), je te croirai. (y)
Dernière modification par Urd le 17 nov. 2007 15:46, modifié 1 fois.
blabla
Takemiya
Super Mario Bros.

Message par Takemiya »

lol j'ai jamais dit ça ^^

mais juste que ton inconscient, par l'intermediaire de tes reves, t'envoie plein de messages que ton conscient ne decode pas s'il ne prend pas le temps de bien y reflechir et surtout s'il ne sait pas comment s'y prendre

Mais je ne dis pas qu'au fond de toi tu n'as pas l'âme d'un genie^^
Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi, je serai toujours là pour toi
Urd
Robot

Message par Urd »

Je n'ai pas dit que j'étais un génie.

Bon, tu as réussi à me raisonner, j'essaierai de discuter avec mon inconscient la prochaine fois que je rêverai. (y)
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Les siestes ça me réussit pas :lol: .

J'ai rêvé que j'étais à paris y'a quelques années. Que j'avais un rendez-vous avec ma chérie et que donc je me rend à la tour effeil (le point de rdv apparemment).

Arrivé à ladite tour, tout est contre moi, je n'arrive pas à allez à l'étage du rdv. L'acsenseur 1 bloque, le deuxième est en panne etc.

Je prend les escaliers. Bloqués par des gens, mais j'arrive pas à passer. Puis tout s'effondre. J'en viens à grimper en escaladant des barres de fer.

Arrivé là où il faut, personne, j'attend... Je m'apprête à partir, je me tourne et j'entend derrière moi. "Hey attendez, avez-vous droit à votre jeu gratuit xbox ?" Moi je suis surpris, je répond oui en me retournant ?_?.

Je tend la main et on me refile un jeu sans boite avec DVD+notice dans un truc en plastique. Je lève les yeux et là je vois Kaz Hirai :ptdr: .

Ensuite j'essaye de lui rendre car je lui dis que finalement j'en ai pas besoin car j'ai pas de xbox. Il commence à s'énerver.

Là on m'a réveillé.

Décidemment :ptdr: . Toad san va encore dire que je joue trop :lol: .

Edit :

Y'a pas rendez-vous mais :

rencontre
vous contracterez une dette.
http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=70
:fear: .
Urd
Robot

Message par Urd »

examen

passer : possibilité de trouver un emploi mieux payé,
réussir : vos attentes vont se réaliser,
rater : vous mettez la barre trop haut dans vos ambitions,
examiner quelqu'un : vous allez rendre un grand service à quelqu'un,
Je ne comprends pas la 1ère ligne (qui me correspondrait :oscar:).
blabla
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Y'a pas "Cosplay de Kratos par Evelyne Dhéliat et Sébastien Folin" dans ton site :x.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:ptdr: . Excellent le rêve :lol: .
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Bah en fait le rêve ya trois parties c'est assez chaud :oscar:
y'avait ce truc là, ensuite y'avait des trucs débiles genre des gens que je connais qui se transforment en Stahn Aileron et en Rutee Katret (de Tales of destiny) dans un mac do (où il faut parler en anglais seulement), pis une autre partie où mon prof d'ODL faisait le con avec l'armoire à feux rouges d'une intersection à Caen déguisé en Général de Gaulle :oscar:...
Faudrait que je raconte mes autres rêves passés ici :oscar: (genre le Rond Point Très Technologique et tout ça)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Un autre site assez intéressant :
http://tristan.moir.free.fr/
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Cette nuit je commence à m'endormir et je me vois assis dans une classe, j'avais cours :nerd:
Le truc étrange c'est que j'ai immédiatement capté qu'il s'agissait d'un rêve car j'étais dans cette salle de cours mais j'étais conscient que je venais de m'endormir et je me voyais aussi dans mon lit 8O
Je me suis retourné -dans la salle de cours- et y avait la Hongroise une place derrière moi ! J'ai pensé "hohoho putain tu vas en profiter de ce rêve :vice:" mais quand le prof est arrivé et que l'histoire a débutée j'ai plus rien controlé :oscar:
Spoiler:
:x !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

y'a deux semaines j'ai fait un reve erotique avec la grande soeur de valentine rose :lol:
Y'avait aussi valentine rose et son copain pas loin mais c'etait un ejaculateur precoce :(
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

damn'it! :x :oscar:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Ce matin j'ai rêvé d'un truc catastrophique... :cry:
...Dhalsimette et moi-même nous trouvons dans la cuisine de l'ancien appartement de ma belle-mère, nous discutons et à un moment me dit :
- Nous avons fais la fête avec une copine et des copains !
- (Ayant un doute avec une discussion que j'ai eu avec elle dans mon rêve) Vous avez fais l'amour ? :?
- Oui 8)
- Avec 2 mecs ?
- Oui 8)
- (Et là en une fraction de seconde, parce que ça cogite dans ma tête) Double pénetration ?
- OUI 8)
- (moi) :suicide: :fear:
...Je vous jure qu'à la seconde ou elle me répondait cela, mon rêve (cauchemard ?!) s'arrêtait et je batais le record du monde "d'ouverture de paupières" !
Je la regardais alors allongé près de moi en me disant : "Oh non, t'as pas fait ça dis... t'as pas fais ça !" :puppydogeyes:
J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir et finallement au petit dej' je lui ai fais part de mon rêve, elle m'a demandé si je fantasmais pas que sa femme fasse cela et moi de lui dire que non ! :mad:
Quand à moi je lui ai rappellé que ça ne me disais rien de le "faire" avec 2 filles donc ce n'était pas un "transfert" que je faisais.
Elle a pensé que ce rêve mettait peut-être en avant les craintes que j'avais de la perdre... possible, car on parle bien là de mon épouse, pas d'une libertine que j'aurais rencontré pas hasard ! :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca veut dire qu'il faut que tu la quitte (y) :fouteurdemerde:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai révé que j'était dans un deathmatch d'un FPS (genre Unreal Tournament), pi c'était le mode gladiateur comme dans Timesplitters (parmi tout les joueurs il y a un joueur, le gladiateur, qui a le droit de marquer des points en tuant, il faut tuer le gladiateur pour le devenir à son tour, au final tout le monde court après le même type et c'est rigolo), pi je lutte, la competition est rude. Je suis parmi les premiers, mais le classement varie sans cesse, c'est un grand moment de stress, mais en même temps c'est super excitant :coeur:

Pi d'un coup, on se retrouve dans une nouvelle map, une espèce de station spatiale abandonné dans l'espace, relativement petite (parfaite pour du deathmatch :bave:), pi je commence en tant que gladiateur. Mais dans cet map, quand on est gladiateur, on devient géant, on est à l'exterieur de la station, et pour butter les autres, je secouais la station dans tout les sens (elle était assez petite pour pouvoir la manipuler avec les mains O_O'), au début je trouve ca jouissif, je me fait pleins de points ca pète. Mais soudain je réalise que c'est une map de merde. C'est trop facile de se faire pleins de points, c'est quasi impossible pour les autres de tuer le gladiateur dans ces conditions, c'est completement déséquilibré >o<

Pi c'est tout ce dont je me souviens :oscar: N'empeche ca fesait un joli décors, y'avais des grandes vitres ou on pouvait voir la lune, pi surtout la Terre :oops:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

agent069 a écrit :y'avais des grandes vitres ou on pouvait voir la lune:oops:

:vice: !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:???:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Dhalsim a écrit :Ce matin j'ai rêvé d'un truc catastrophique... :cry:
T'as peut être la trouille de devoir la partager avec d'autres hommes :nerd: . Je dis ça mais j'en sais rien, j'ai pas la prétention d'être psy donc prend pas ce que je dis au sérieux...

Moi dans les cauchemars la concernant, c'est presque à chaque fois la voir mourir sans rien pouvoir faire :oscar: . Et crois moi ça fait aussi ouvrir les paupières :nerd: .

C'est qu'un cauchemar (edit pas la peine de râler comme ça Cheeks :mad: ) mais c'est marrant (enfin non pas trop) de voir à quel point ça peut pareil foutre la merde. De suite ta femme voit ça comme un fantasme de ta part, elle aurait pu le prendre comme "une peur" (comme j'ai dit au départ) mais non elle le prend comme ça.

Dans le genre ça me rappelle qu'au tout début de ma relation, ma femme m'a fait une histoire car j'avais parlé en dormant et soit disant je parlais d'autres femmes :nerd: . Je me souvenais pas du rêve, mais ça aurait pu être 1000 choses vu ce qu'elle m'a raconté que j'avais soit disant dit, mais non elle l'a mal pris et s'est mise sur la défensive (et méchamment explosif la défense :oscar: )
Dernière modification par ClitoriX 2 le 04 déc. 2007 23:53, modifié 1 fois.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

cauchemar.

:grr2:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Nan mais je comprend qu'elle se soit enervée si tu revais que tu faisais la vaisselle d'une autre :(
Image
rouroulio crado

Message par rouroulio crado »

Yo c'est rouroulio_alucardo yepa ça fait un bal que je suis pas venu et j'ai oublié mon pitain de mot de passe et le forum veut pas me le renvoyer sur mon mail... :( si quelqu'un m'entend pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante thanks (akabane_sama@hotmail.fr) sinan ça va bien les gens?
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

J'ai fait deux rêves cette nuit, qui étaient plutôt des cauchemars d'ailleurs.
Jusqu'à là, rien d'anormal sauf qu'en fait, j'n'étais pas vraiment l'acteur du rêve (autant qu'on peut l'être, bien sûr) mais vraiment un simple spectateur. J'avais l'impression de regarder le rêve à la télé. :oscar:

Dans le premier, j'apprenais que ma copine me trompait avec mes deux meilleurs amis, et même je le voyais (et ça c'était horrible :cry:).

Et le deuxième ressemblait au premier, sauf que les persos étaient remplacés par d'autres, mais l'histoire restait la même et ça racontait la rupture du couple. Et tout ça, en anglais sous titré français. :oscar:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Jay a écrit :Et tout ça, en anglais sous titré français. :oscar:
ça me fait penser à un de mes rêves où tout était en coréen :oscar:, bon normal c'était un rêve où il y avait que des coréens, mais les moments où j'apparaissais, moi aussi je parlais en coréen :oscar:.

(c'était un chouette rêve en plus :bave:)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jay a écrit : Dans le premier, j'apprenais que ma copine me trompait avec mes deux meilleurs amis, et même je le voyais (et ça c'était horrible :cry:).

Et le deuxième ressemblait au premier, sauf que les persos étaient remplacés par d'autres, mais l'histoire restait la même et ça racontait la rupture du couple. Et tout ça, en anglais sous titré français. :oscar:
Toi et Dhalsim vous faites de ces rêves... :oscar: .
Répondre