[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
- Anth128
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Je suis tombé là dessus tout à fait par hazard et ça dit la même chose (je crois) mais bon, faut voir ce qu'il en sera vraiment..The_lascar a écrit :Spas confirmé mais on parle de Baby Bowser version NSMB, Link version Wind Waker, et Ridley
Soit disant annoncé par Sakurai sur une radio jap :puissancenintendo:

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Satoru Iwata
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Sauf que pour ça il faudrait que Nintendo ait de nouvelles licencesKirbyX a écrit :Ce qui serait bien c'est qu'ils mettent un personnage Nintendo inconnu d'une prochaine nouvelle licence qui sortirait sur Wii !![]()
Ca serait une bonne idée pour poser le mystère du perso et de son jeu et ainsi attirer les regards sur une nouvelle licence. Moi si j'etait eux je le ferais !

(blague à part il y a quoi comme nouvelle licence Nintendo prévue sur Wii... à part Wii Sport and co

-
- Super Mario World
- fox334
- Super Mario World
Day of Crisis (de Nintendo et Monolight Softward (Baten Kaitos)) et Project: H.A.M.M.E.R. (de NTSC).mAnU a écrit :Sauf que pour ça il faudrait que Nintendo ait de nouvelles licencesKirbyX a écrit :Ce qui serait bien c'est qu'ils mettent un personnage Nintendo inconnu d'une prochaine nouvelle licence qui sortirait sur Wii !![]()
Ca serait une bonne idée pour poser le mystère du perso et de son jeu et ainsi attirer les regards sur une nouvelle licence. Moi si j'etait eux je le ferais !![]()
(blague à part il y a quoi comme nouvelle licence Nintendo prévue sur Wii... à part Wii Sport and co)
- Dolphin Z
- Super Mario World
fox334 a écrit :Regarde de plus pres, c'est une video tirer de Smackdown v.s. Raw sur PS2 et les personages sont fais avec des costumes "custom made" (le jeu a un createur de personage asser impressionant a se qu'ont ma dit).Dolphin Z a écrit :Le directeur de Smash Bros a donner une entrevue TRES interessante sur le devloppement du jeu.
A la base Nintendo avait crée un version vraiment plus mature du jeu, mais a la demande de Iwata le jeu est retourner a un style graphque plus conventionel.
voici le video d'intro qui devait être presenter au E3 a la fin de la conference de press.
http://youtube.com/watch?v=jmcOn8j6Y-w& ... =3&t=t&f=b
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette videoo a meme pas la pretention d'etre un fake...
Ben je sais lol franchement c'était une blague la! jpenssais pas devoir l'expliquer desoler lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Doomkiller
- Super Mario World
fox334 a écrit :Regarde de plus pres, c'est une video tirer de Smackdown v.s. Raw sur PS2 et les personages sont fais avec des costumes "custom made" (le jeu a un createur de personage asser impressionant a se qu'ont ma dit).Dolphin Z a écrit :Le directeur de Smash Bros a donner une entrevue TRES interessante sur le devloppement du jeu.
A la base Nintendo avait crée un version vraiment plus mature du jeu, mais a la demande de Iwata le jeu est retourner a un style graphque plus conventionel.
voici le video d'intro qui devait être presenter au E3 a la fin de la conference de press.
http://youtube.com/watch?v=jmcOn8j6Y-w& ... =3&t=t&f=b
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette videoo a meme pas la pretention d'etre un fake...

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
doom killer, tu laggues méchamment... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Doomkiller
- Super Mario World