[Wii] Red Steel

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Banjo a écrit :Je viens de regarder la dernière vidéo qu'IGN a posté, et je trouve que le jeu s'est amélioré graphiquement, on passe du hideux à quelque chose qui ressemble vraiment aux renders. Par contre, quand c'est animé c'eest horrible , les persos bougent mal, et j'aurai préféré que quand on bouge la Wiimote, c'est toute l'image qui bouge, et pas le curseur à l'écran... Là ça fait trop bizarre, alors que dans metroid Prime 3, ça pose aucun problème...
si toute l'image bougeait ca serait difficile de bien viser...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19459
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Adc06 a écrit :si toute l'image bougeait ca serait difficile de bien viser...
Et malhreusement, il a raison. La Wiimote semble très sensible, si tout bougeait ce serait peut-être problématique.

Maintenant, on peut espérer que qqs FPS sur Wii proposeront l'option "Utiliser la Wiimote comme une souris" et que la tout bouge, au lieu de juste le bras.

Je trouve ça agréable justement parce que ça ne ressemble pas trop à ce qui se fait sur PC et ça permet de se concentrer sur tout l'écran, pas seulement sur le curseur au milieu comme sur PC. Maintenant, faudra attendre de l'avoir en main pour confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1708
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

Si le gameplay semble sympa, il me laisse toujours de marbre ce jeu. Aucune âme, aucun style (enfin moi je le ressens comme ça), il me rappelle Nightfire sur PC, vraiment trop trop moche et ennuyeux...
Je penses le tester a sa sortie pour voir le gameplay et patianter apres un fps qui saura vraiment dégager """quelque chose""" (call of duty 3 ? A voir).
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19459
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Je n'ai pas forcément l'impression que CoD3 ait une âme ou un style bien particulier. Le 2 m'a laissé assez froid. A part quelques passages bien trippants, le reste était banal.

DoD, ça c'est un jeu qui a de la gueule et du style. Mais on verra jamais ça sur console :cry:
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Il semble bel et bien que la démo de Red Steel du Games Convention 2006 de Leipzig n'était rien de plus que celle de l'E3. En effet le jeu ne présentait aucune véritable amélioration des graphismes et des contrôles. Devant l'inquiétude grandissante vis à vis de Red Steel, Ubi Soft a contacté Matt d'IGN pour clarifier la situation.

Ainsi on apprend que les vidéos en question ne provenaient pas de la nouvelle version du jeu et que toutes les améliorations du graphisme et de la jouabilité n'ont pas été présentées au GC 2006. Ce que l'on a vu à Leipzig est donc bien une mise à jour minime de la démo de l'E3.
Ubi Soft a précisé que la véritable version du jeu ne sera dévoilée qu'à la conférence Nintendo du 14 septembre, d'ailleurs tous les jeux Ubi Soft du lancement de la Wii seront présentés à cette occasion.

Source : http://www.jeux-france.com/blog116626_Kingjpa
MEGATON :grr2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19459
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Y'a un souci quand même : y'a des trucs que j'ai trouvé mieux à Leipzig qu'à l'E3. Genre la porte en papier dans laquelle qqn tire, c'était tout sombre et moche à l'E3, si je me rapelle bien ; là à Leipzig, y'avait un effet de lumière de folie et quelques jolies transparences...

Maintenant, ce n'est peut-être que mon imagination...
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Nintendo doit nous cacher les véritables graphismes de la Wii parce qu'ils veulent qu'on remarque que la véritable innovation de la console, c'est la wiimote. :oscar: A croire que Nintendo fait exprès de nous montrer de la merde pour que l'on soit tous étonné le 14 septembre. :oscar:

En tout cas, vivement le 14 septembre. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

En même temps Nintendo fait ca depuis des années, souvenez vous des premières présentations de Wind Waker, 1080 Avalanche, Starfox Command, et bien d'autres... A chaque fois c'est laid à l'E3, et les versions finales sont toujours joli (je dis pas que c'est au top du top, mais c'est joli, fluide, prpore, etc...).
Image
demeter
Super Mario Bros. 2
Messages : 375
Inscription : 28 oct. 2005 05:23

Message par demeter »

enfin une video qui permet de se faire une bonne idée du gameplay de red steel, ça a l'aire plutot sympas :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5610&r=1

d'aprés le testeur le controle sont un peux perturbant au départ, mais aprés un temp d'adaptation ça va beaucoup mieux

graphiquement y a une amelioration au niveaux des eclairages, on le vois bien sur la fin quant la lumiére filtre a travers un mur criblé de balle
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Intéressante cette vidéo 8)

Le Gameplay à l'air vraiment intuitif et bon à jouer. Les gunfights ont l'air terriblement efficace.

Par contre les combats au sabre ont l'air franchement à chier ... :( dommage

Et le fait qu'il n'y a pas la moindre pauvre petite goutelette de sang, je trouve que ça nuit vachement à la crédibilité du jeu ... :( Il pourrait au moins nous foutre une option pour qu'on puisse activer ou désactiver le sang :???: Il sera de toute manière interdit aux moins de 12 ans ... alors bon :mad:
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5902
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

Je crois qu'il est déjà interdit au moins de 16 ans ^^
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Chunky a écrit :Je crois qu'il est déjà interdit au moins de 16 ans ^^
:oscar:

Dans ce cas Zelda TP va être interdit aux moins de 18 ans 8O
(les squelettes ça fait peur, et les grosses araignées aussi :nard:)
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Et l'histoire est tromatisante 8O

Moi j'ai fait des cauchemards avec OOT, un jeune garçon qu'on foutait à part car il avait pas de fée puis tout d'un coup on lui demande de sauver le monde, de passer toute son adolescence endormis dans un sceau de sages et tout, il a jamais connu les joies de vivres :cry:

Juste car il était regeté et que tout le monde s'en foutait de lui on l'a choisit pour sauver le monde au cas où car de toute façon c'était pas une grosse perte c'est choquant :cry:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

et en plus il sait pas parler a part dire "aaaah" et "aaayaaaaah" :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

LinkH a écrit :Et l'histoire est traumatisante 8O
[...]
Juste car il était rejeté [...]
:prof:.

Sinon j'aimerais bien que ce jeune homme m'apprenne à joueer à Red Steel... :oops:

Il sait y faire! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

LinkH a écrit :il a jamais connu les joies de vivres :cry:
ca c'est un peu de sa faute aussi, toutes les filles d'Hyrule lui courrent après, il a qu'a assurer un peu au lieu de trainer dans des plaines vide :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Epona :bave:
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Valentine Rose a écrit :jouer
:prof:.

[/P@B]
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Image

Ruto :raptor:
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Image


Malon
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Image

Goron :bave:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

Et il est ou, le gros marteau des gorons ?

Dans la ptite caverne Dodongo :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Est-ce que quelqu'un sait où télécharger cette vidéo? (le lien IGN ne marche pas chez moi)
Image
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Essaye pas d'empêcher notre dérivation de topic toi ! :mad:
Image
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Lancelot a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où télécharger cette vidéo? (le lien IGN ne marche pas chez moi)
De rien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=53ALAXMQ
Répondre