si toute l'image bougeait ca serait difficile de bien viser...Banjo a écrit :Je viens de regarder la dernière vidéo qu'IGN a posté, et je trouve que le jeu s'est amélioré graphiquement, on passe du hideux à quelque chose qui ressemble vraiment aux renders. Par contre, quand c'est animé c'eest horrible , les persos bougent mal, et j'aurai préféré que quand on bouge la Wiimote, c'est toute l'image qui bouge, et pas le curseur à l'écran... Là ça fait trop bizarre, alors que dans metroid Prime 3, ça pose aucun problème...
[Wii] Red Steel
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Mortal
- Satoru Iwata
Et malhreusement, il a raison. La Wiimote semble très sensible, si tout bougeait ce serait peut-être problématique.Adc06 a écrit :si toute l'image bougeait ca serait difficile de bien viser...
Maintenant, on peut espérer que qqs FPS sur Wii proposeront l'option "Utiliser la Wiimote comme une souris" et que la tout bouge, au lieu de juste le bras.
Je trouve ça agréable justement parce que ça ne ressemble pas trop à ce qui se fait sur PC et ça permet de se concentrer sur tout l'écran, pas seulement sur le curseur au milieu comme sur PC. Maintenant, faudra attendre de l'avoir en main pour confirmer.
- Kojimoto
- Super Mario World
Si le gameplay semble sympa, il me laisse toujours de marbre ce jeu. Aucune âme, aucun style (enfin moi je le ressens comme ça), il me rappelle Nightfire sur PC, vraiment trop trop moche et ennuyeux...
Je penses le tester a sa sortie pour voir le gameplay et patianter apres un fps qui saura vraiment dégager """quelque chose""" (call of duty 3 ? A voir).
Je penses le tester a sa sortie pour voir le gameplay et patianter apres un fps qui saura vraiment dégager """quelque chose""" (call of duty 3 ? A voir).
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
MEGATONIl semble bel et bien que la démo de Red Steel du Games Convention 2006 de Leipzig n'était rien de plus que celle de l'E3. En effet le jeu ne présentait aucune véritable amélioration des graphismes et des contrôles. Devant l'inquiétude grandissante vis à vis de Red Steel, Ubi Soft a contacté Matt d'IGN pour clarifier la situation.
Ainsi on apprend que les vidéos en question ne provenaient pas de la nouvelle version du jeu et que toutes les améliorations du graphisme et de la jouabilité n'ont pas été présentées au GC 2006. Ce que l'on a vu à Leipzig est donc bien une mise à jour minime de la démo de l'E3.
Ubi Soft a précisé que la véritable version du jeu ne sera dévoilée qu'à la conférence Nintendo du 14 septembre, d'ailleurs tous les jeux Ubi Soft du lancement de la Wii seront présentés à cette occasion.
Source : http://www.jeux-france.com/blog116626_Kingjpa

- Mortal
- Satoru Iwata
Y'a un souci quand même : y'a des trucs que j'ai trouvé mieux à Leipzig qu'à l'E3. Genre la porte en papier dans laquelle qqn tire, c'était tout sombre et moche à l'E3, si je me rapelle bien ; là à Leipzig, y'avait un effet de lumière de folie et quelques jolies transparences...
Maintenant, ce n'est peut-être que mon imagination...
Maintenant, ce n'est peut-être que mon imagination...
-
- Yoshi's Island
Nintendo doit nous cacher les véritables graphismes de la Wii parce qu'ils veulent qu'on remarque que la véritable innovation de la console, c'est la wiimote.
A croire que Nintendo fait exprès de nous montrer de la merde pour que l'on soit tous étonné le 14 septembre. 
En tout cas, vivement le 14 septembre.

En tout cas, vivement le 14 septembre.

- agent069
- Super Mario 3D World
En même temps Nintendo fait ca depuis des années, souvenez vous des premières présentations de Wind Waker, 1080 Avalanche, Starfox Command, et bien d'autres... A chaque fois c'est laid à l'E3, et les versions finales sont toujours joli (je dis pas que c'est au top du top, mais c'est joli, fluide, prpore, etc...).
-
- Super Mario Bros. 2
enfin une video qui permet de se faire une bonne idée du gameplay de red steel, ça a l'aire plutot sympas :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5610&r=1
d'aprés le testeur le controle sont un peux perturbant au départ, mais aprés un temp d'adaptation ça va beaucoup mieux
graphiquement y a une amelioration au niveaux des eclairages, on le vois bien sur la fin quant la lumiére filtre a travers un mur criblé de balle
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5610&r=1
d'aprés le testeur le controle sont un peux perturbant au départ, mais aprés un temp d'adaptation ça va beaucoup mieux
graphiquement y a une amelioration au niveaux des eclairages, on le vois bien sur la fin quant la lumiére filtre a travers un mur criblé de balle
-
- Super Mario World
Intéressante cette vidéo
Le Gameplay à l'air vraiment intuitif et bon à jouer. Les gunfights ont l'air terriblement efficace.
Par contre les combats au sabre ont l'air franchement à chier ...
dommage
Et le fait qu'il n'y a pas la moindre pauvre petite goutelette de sang, je trouve que ça nuit vachement à la crédibilité du jeu ...
Il pourrait au moins nous foutre une option pour qu'on puisse activer ou désactiver le sang
Il sera de toute manière interdit aux moins de 12 ans ... alors bon 

Le Gameplay à l'air vraiment intuitif et bon à jouer. Les gunfights ont l'air terriblement efficace.
Par contre les combats au sabre ont l'air franchement à chier ...

Et le fait qu'il n'y a pas la moindre pauvre petite goutelette de sang, je trouve que ça nuit vachement à la crédibilité du jeu ...

-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Et l'histoire est tromatisante
Moi j'ai fait des cauchemards avec OOT, un jeune garçon qu'on foutait à part car il avait pas de fée puis tout d'un coup on lui demande de sauver le monde, de passer toute son adolescence endormis dans un sceau de sages et tout, il a jamais connu les joies de vivres
Juste car il était regeté et que tout le monde s'en foutait de lui on l'a choisit pour sauver le monde au cas où car de toute façon c'était pas une grosse perte c'est choquant

Moi j'ai fait des cauchemards avec OOT, un jeune garçon qu'on foutait à part car il avait pas de fée puis tout d'un coup on lui demande de sauver le monde, de passer toute son adolescence endormis dans un sceau de sages et tout, il a jamais connu les joies de vivres

Juste car il était regeté et que tout le monde s'en foutait de lui on l'a choisit pour sauver le monde au cas où car de toute façon c'était pas une grosse perte c'est choquant

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
De rien :Lancelot a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où télécharger cette vidéo? (le lien IGN ne marche pas chez moi)
http://www.megaupload.com/fr/?d=53ALAXMQ