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Publié : 07 août 2008 00:07
par Martinus
Je suis sceptique pour le coop. POur moi RE est l'exemple type du jeu qui se joue seul ou au pire à deux en s'échangeant la manette pour prendre une pause et regarder l'autre jouer ou l'aider dans les énigmes...
Publié : 19 août 2008 18:48
par Martinus
Publié : 19 août 2008 19:01
par Blink182man
J'croyais que RE 5 serait pas présent à le convention ?!?
Edit : ce trailer est connu depuis longtemps...
Publié : 19 août 2008 19:10
par Martinus
Ça y ressemble mais ils ont ajouté des portions au trailer.
Publié : 09 oct. 2008 12:02
par Martinus
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Publié : 09 oct. 2008 12:57
par jv_zeffeur
OMFG !!! Les révélations vont être

Wesker le retour
Ca s'annonce épique, dommage pour le coop.
Publié : 10 oct. 2008 00:06
par Martinus
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Trailer de 5 mins avec une partie sur l'intro
Wesker a la méga-classe

Publié : 10 oct. 2008 09:03
par Lancelot
Toujours aussi bon Resident evil...
Par contre, la relation entre Chris et la nouvelle black a l'air d'être un peu cul-cul...
Et puis bordel, c'est quoi ce design de Chris????
Rendez-nous the real one!!!

Publié : 10 oct. 2008 09:16
par 19oj19
Y a pas à dire, c'est clairement LE jeu qui me fera acheter une next-gen

Publié : 10 oct. 2008 10:53
par Toad San
Je plussoie à 200%
Publié : 10 oct. 2008 17:15
par Martinus
Lancelot a écrit :
Et puis bordel, c'est quoi ce design de Chris????
C'est clair qu'il y a un problème au niveau des épaules ^^'
Publié : 10 oct. 2008 22:27
par crashdown666
Somptueux.
we are partners, to the end
Le tournant cinématographique est définitivement pri. le QTE va foisonner ^^
Bref, c'est un jeu déjà culte.
Publié : 17 déc. 2008 19:04
par Chat-Minou
Quelqu'un à testé la démo dispo chez les Jap ? Parce que j'ai lu pas mal de commentaires négatifs.

Publié : 17 déc. 2008 19:09
par The_lascar
J'ai testé au TGS, je crois que c'est la même démo. En gros c'est du RE4 en HD, avec des ennemis un peu plus dangereux, y a pas vraiment de surprise ?_?
Le coop online est jouable sur la démo ?
Publié : 17 déc. 2008 19:14
par Lancelot
Il n'y a pas de coop online....deux niveaux sont disponibles.
J'y ai joué et je ferais les mêmes commentaires qu'au dessus. C'est vraiment une copie de Resident evil 4, ils ont même copié les sons, les situations...et puis j'ai pas trouvé les graphismes hyper transcendants (je joue pas en HD cependant).
Et puis Chris craint à mort...ils lui ont mis des espèces de baudruches à la place des épaules, c'est trop exagéré, il doit se faire des injections pour avoir une masse pareil, c'est pas possible autrement. La black est mignonne par contre.
Publié : 17 déc. 2008 19:20
par Aya
Y'avait un coop en ligne si au début mais apparemment Capcom l'a supprimé pour les non-résidents Jap.
J'ai eu le temps de le tester et je trouve que c'est l'unique intérêt de ce RE5, le reste c'est du déjà vu

Publié : 17 déc. 2008 19:25
par Chat-Minou
Mouais, son plus gros défaut semble être que c'est trop une copie de RE4. C'est pas tellement une surprise, mais j'aurais bien kiffé des petits rajouts, à droite, à gauche. Mais je ne désespère pas. A un moment, les mecs de Capcom parlaient de la lumière qui serait importante dans cette version, genre tu rentres dans une cabane et il faut que tes yeux s'abituent à l'obscurité. J'espère qu'on aura ce genre de détails dans la version finale.
Sinon, c'est pas dramatique, mais il semblerait qu'ils aient viré les machines à écrire pour mettre des checkpoints (des machines à écrire en Afrique ???

ils auraient pu mettre des OLPC... LOL). J'ai entendu aussi que la visée était un peu lente ?_? Le menu inventaire est apparement transparent, l'action continue derrière, donc pas vraiment le temps de faire une pause pour recharger les armes, combiner les objets... Bon, tout ça est à confirmer, je n'affirme rien puisque je n'ai pas testé la démo.
Pour le coop jouable, aucune idée.
Publié : 17 déc. 2008 20:15
par Raiden
Ce RE est bon en coop avec un ami, parce que en solo comme je l'ai déjà dit, la Sheva n'est qu'une pute dépensière, elle te bouffe 10 balles à la minute, ce fait enculer par les zombies, elle sert à rien, à part te faire chier. Et pour la visé lente, elle l'est, et pas aussi précisé que RE4 aussi (ou bien peut être que comme RE4 je me le suis fait tout version confondu plein de fois, mon avis est sans doute faussé) .
Publié : 17 déc. 2008 20:55
par BlackSoul
J'ai trouvé la démo un peu Molle dans ses contrôles. J'ai probablement un souvenir un peu faussé de RE4 mais bon...
Sinon graphiquement c'est beau, vraiment. Chris à l'air d'un bodybuilder mais bon c'est pas le plus important.
La ou je mettrais un bémol, c'est que pour ce que j'en ai testé, c'est RE4 en HD (il y a pire comme comparaison mais j'en espérais plus). Même les monstre sont quasiment pareil, c'est juste que maintenant le "virus" peu s'envoler (youpie ! qu'elle news).
Publié : 17 déc. 2008 21:24
par DragonSix
C'est RE4 avec du coop et un menu pause qui ne met plus la pause.
Sympa mais pas de quoi casser trois pattes a un canard, la démo me donne plus envie de ressortir la GC que de dépenser 70€.
Pour le coop, achetez left 4 dead.
Publié : 17 déc. 2008 21:58
par Chat-Minou
Je pense que le coop sera super bandant. Par contre, le solo doit-être vachement moins sympa come le souligne Raiden.
Publié : 20 déc. 2008 01:23
par Martinus
Jai pas voulu me spoiler trop de gameplay alors j'ai pas vu grand chose mais fallait pas s'attendre à du renouveau, que des petits ajouts. Ya qu'à regarder les quatre premiers RE. Capcom va quand même pas lâcher un filon si vite

Publié : 20 déc. 2008 20:44
par Kenshin83
ça me fait assez rire aussi les gens qui voulaient une nouvelle révolution dans RE...
Par contre si la visée est lente c'est pas cool :/
Publié : 24 févr. 2009 22:40
par DarkKing
Test de Resident Evil 5 dans Joypad : 18/20
Quelques passages du test :
"Pour faire simple, Resident Evil 5 confirme Capcom comme le studio japonais capable de faire des étincelles sur cette génération de consoles".
Les décors sont de toute beauté, renforcés par des trouvailles esthétiques suprenantes et toujours réussies : un canyon sur fond de soleil couchant ici, des marais pluvieux et lugubres là, une cité souterraine abandonnée... C'est sublime, tout simplement."
"Esthétiquement, les six actes qui composent le jeu se complètent a merveille et évitent les redites. Ils arrivent à innover, tout en reprenant à leur compte les incontournables de la série (base secrète, laboratoire désaffecté). Bref, on voyage sans jamais se lasser."
"A ce stade du jeu (les 3 premiers niveaux), les intégristes de la série commencent a aiguiser leur lame : le survival flippant aurait-il totalement disparu derrière la volonté explicite de Capcom de séduire un public occidental (notamment américain) avide de shoot et d'action pure? Non, répond la deuxième moitié du jeu, qui renoue de plus belle avec les codes de la série : les ennemis se font moins nombreux, les grands espaces font place à de sombres couloirs. Les boss sont autant de clin d'oeil a d'anciens ennemis, les énigmes (très basiques) se font, un peu, plus présentes. L'ambiance devient plus lourde, les sursauts prennent le pas sur les fusillades, nombreuses malgré tout. Bref, Resident Evil 5 affiche sa parenté, sans renier ce qui fait désormais aussi partie des codes de la série : de l'action, beaucoup d'action."
"Cette nouvelle aventure réussit de concilier toutes les influences de la série. Incontournable."
"Alors, rédhibitoire le gameplay antédiluvien de RE5? Non, rester figé pendant le tir demande plus de nerfs. Ce que Resident Evil attend des joueurs, c'est aussi simple que ça."
Publié : 24 févr. 2009 23:02
par Blink182man
J'ai hâte putain
