Resident Evil 5 aussi sur 360
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Blink182man
- Super Mario World
J'croyais que RE 5 serait pas présent à le convention ?!?
Edit : ce trailer est connu depuis longtemps...
Edit : ce trailer est connu depuis longtemps...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41037"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41037" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41125"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41125" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Trailer de 5 mins avec une partie sur l'intro
Wesker a la méga-classe
Trailer de 5 mins avec une partie sur l'intro
Wesker a la méga-classe

- Lancelot
- Yoshi's Island
- crashdown666
- Super Mario Bros.
- Chat-Minou
-
- Satoru Iwata
- Lancelot
- Yoshi's Island
Il n'y a pas de coop online....deux niveaux sont disponibles.
J'y ai joué et je ferais les mêmes commentaires qu'au dessus. C'est vraiment une copie de Resident evil 4, ils ont même copié les sons, les situations...et puis j'ai pas trouvé les graphismes hyper transcendants (je joue pas en HD cependant).
Et puis Chris craint à mort...ils lui ont mis des espèces de baudruches à la place des épaules, c'est trop exagéré, il doit se faire des injections pour avoir une masse pareil, c'est pas possible autrement. La black est mignonne par contre.
J'y ai joué et je ferais les mêmes commentaires qu'au dessus. C'est vraiment une copie de Resident evil 4, ils ont même copié les sons, les situations...et puis j'ai pas trouvé les graphismes hyper transcendants (je joue pas en HD cependant).
Et puis Chris craint à mort...ils lui ont mis des espèces de baudruches à la place des épaules, c'est trop exagéré, il doit se faire des injections pour avoir une masse pareil, c'est pas possible autrement. La black est mignonne par contre.
- Chat-Minou
Mouais, son plus gros défaut semble être que c'est trop une copie de RE4. C'est pas tellement une surprise, mais j'aurais bien kiffé des petits rajouts, à droite, à gauche. Mais je ne désespère pas. A un moment, les mecs de Capcom parlaient de la lumière qui serait importante dans cette version, genre tu rentres dans une cabane et il faut que tes yeux s'abituent à l'obscurité. J'espère qu'on aura ce genre de détails dans la version finale.
Sinon, c'est pas dramatique, mais il semblerait qu'ils aient viré les machines à écrire pour mettre des checkpoints (des machines à écrire en Afrique ???
ils auraient pu mettre des OLPC... LOL). J'ai entendu aussi que la visée était un peu lente ?_? Le menu inventaire est apparement transparent, l'action continue derrière, donc pas vraiment le temps de faire une pause pour recharger les armes, combiner les objets... Bon, tout ça est à confirmer, je n'affirme rien puisque je n'ai pas testé la démo.
Pour le coop jouable, aucune idée.
Sinon, c'est pas dramatique, mais il semblerait qu'ils aient viré les machines à écrire pour mettre des checkpoints (des machines à écrire en Afrique ???

Pour le coop jouable, aucune idée.
- Raiden
- Super Mario 64
Ce RE est bon en coop avec un ami, parce que en solo comme je l'ai déjà dit, la Sheva n'est qu'une pute dépensière, elle te bouffe 10 balles à la minute, ce fait enculer par les zombies, elle sert à rien, à part te faire chier. Et pour la visé lente, elle l'est, et pas aussi précisé que RE4 aussi (ou bien peut être que comme RE4 je me le suis fait tout version confondu plein de fois, mon avis est sans doute faussé) .

-
- Super Mario Bros. 2
J'ai trouvé la démo un peu Molle dans ses contrôles. J'ai probablement un souvenir un peu faussé de RE4 mais bon...
Sinon graphiquement c'est beau, vraiment. Chris à l'air d'un bodybuilder mais bon c'est pas le plus important.
La ou je mettrais un bémol, c'est que pour ce que j'en ai testé, c'est RE4 en HD (il y a pire comme comparaison mais j'en espérais plus). Même les monstre sont quasiment pareil, c'est juste que maintenant le "virus" peu s'envoler (youpie ! qu'elle news).
Sinon graphiquement c'est beau, vraiment. Chris à l'air d'un bodybuilder mais bon c'est pas le plus important.
La ou je mettrais un bémol, c'est que pour ce que j'en ai testé, c'est RE4 en HD (il y a pire comme comparaison mais j'en espérais plus). Même les monstre sont quasiment pareil, c'est juste que maintenant le "virus" peu s'envoler (youpie ! qu'elle news).
No one knows...
-
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
-
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Yoshi's Island
Test de Resident Evil 5 dans Joypad : 18/20 
Quelques passages du test :
"Pour faire simple, Resident Evil 5 confirme Capcom comme le studio japonais capable de faire des étincelles sur cette génération de consoles".
Les décors sont de toute beauté, renforcés par des trouvailles esthétiques suprenantes et toujours réussies : un canyon sur fond de soleil couchant ici, des marais pluvieux et lugubres là, une cité souterraine abandonnée... C'est sublime, tout simplement."
"Esthétiquement, les six actes qui composent le jeu se complètent a merveille et évitent les redites. Ils arrivent à innover, tout en reprenant à leur compte les incontournables de la série (base secrète, laboratoire désaffecté). Bref, on voyage sans jamais se lasser."
"A ce stade du jeu (les 3 premiers niveaux), les intégristes de la série commencent a aiguiser leur lame : le survival flippant aurait-il totalement disparu derrière la volonté explicite de Capcom de séduire un public occidental (notamment américain) avide de shoot et d'action pure? Non, répond la deuxième moitié du jeu, qui renoue de plus belle avec les codes de la série : les ennemis se font moins nombreux, les grands espaces font place à de sombres couloirs. Les boss sont autant de clin d'oeil a d'anciens ennemis, les énigmes (très basiques) se font, un peu, plus présentes. L'ambiance devient plus lourde, les sursauts prennent le pas sur les fusillades, nombreuses malgré tout. Bref, Resident Evil 5 affiche sa parenté, sans renier ce qui fait désormais aussi partie des codes de la série : de l'action, beaucoup d'action."
"Cette nouvelle aventure réussit de concilier toutes les influences de la série. Incontournable."
"Alors, rédhibitoire le gameplay antédiluvien de RE5? Non, rester figé pendant le tir demande plus de nerfs. Ce que Resident Evil attend des joueurs, c'est aussi simple que ça."

Quelques passages du test :
"Pour faire simple, Resident Evil 5 confirme Capcom comme le studio japonais capable de faire des étincelles sur cette génération de consoles".
Les décors sont de toute beauté, renforcés par des trouvailles esthétiques suprenantes et toujours réussies : un canyon sur fond de soleil couchant ici, des marais pluvieux et lugubres là, une cité souterraine abandonnée... C'est sublime, tout simplement."
"Esthétiquement, les six actes qui composent le jeu se complètent a merveille et évitent les redites. Ils arrivent à innover, tout en reprenant à leur compte les incontournables de la série (base secrète, laboratoire désaffecté). Bref, on voyage sans jamais se lasser."
"A ce stade du jeu (les 3 premiers niveaux), les intégristes de la série commencent a aiguiser leur lame : le survival flippant aurait-il totalement disparu derrière la volonté explicite de Capcom de séduire un public occidental (notamment américain) avide de shoot et d'action pure? Non, répond la deuxième moitié du jeu, qui renoue de plus belle avec les codes de la série : les ennemis se font moins nombreux, les grands espaces font place à de sombres couloirs. Les boss sont autant de clin d'oeil a d'anciens ennemis, les énigmes (très basiques) se font, un peu, plus présentes. L'ambiance devient plus lourde, les sursauts prennent le pas sur les fusillades, nombreuses malgré tout. Bref, Resident Evil 5 affiche sa parenté, sans renier ce qui fait désormais aussi partie des codes de la série : de l'action, beaucoup d'action."
"Cette nouvelle aventure réussit de concilier toutes les influences de la série. Incontournable."
"Alors, rédhibitoire le gameplay antédiluvien de RE5? Non, rester figé pendant le tir demande plus de nerfs. Ce que Resident Evil attend des joueurs, c'est aussi simple que ça."
- Blink182man
- Super Mario World
J'ai hâte putain 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !