dj_milas a écrit :Ken Kutaragi (Sony)
"Avoir un prix élevé n'est pas forcément un problème" c'est pour celà qu'ils vendent la PSP à la moitié de sont cout de fabrication ...
Ca commence a sentir les mythes a plein nez vu que Sony a la sale habitude de donner des images retouches pour que les moutons de sony puissent acheter en etant sur que le produit acheter est bien meilleure que ses conccurents.
L'auteur de ton site là (que je viens de découvrir),il serait pas lui-même un mouton? Bon alors t'as une grosse partie de critiques envers Sony,une autre grosse envers Nintendo et puis trois fois rien sur Microsoft ou Sega...Bon,pour microsoft c'est à moitié excusable parce qu'il y a pas encore grand chose à dire niveau jeux vidéo vu leur récente entrée sur le marché mais en cherchant bien,on trouve...
Je suis partagé entre le dégoût,l'indifférence et le respect concernant ce site...tu sais jamais si tu vas figurer dans ses "best of des moutons" parce que c'est vraiment difficile à définir "un mouton",personne n'est à l'abri de tomber arbitrairement sous cette appellation sans moyen de défense sur le site...c'est le genre de site également qui attise la méfiance et on en voit les répercussions sur ce forum avec le terme "fanboy"...
Qui considérez-vous comme un mouton? Moi? Toi? le voisin?
Me_Marcadet a écrit :c'ets n'importe quoi ce site, il est remplis de mensonges et de manipulations, le tout sur un ton elitiste a deux francs.
C'est a vomir.
Plutot d'accord.
Le terme mouton me débecte... Ca ne veut rien dire! C'est un site d'abruti fini.
Sinon je me prendrai une box360 que je revendrai pour me toper une PS3 que je revendrai pour me toper une Revo.
Me_Marcadet a écrit :c'ets n'importe quoi ce site, il est remplis de mensonges et de manipulations, le tout sur un ton elitiste a deux francs.
C'est a vomir.
Plutot d'accord.
Le terme mouton me débecte... Ca ne veut rien dire! C'est un site d'abruti fini.
Sinon je me prendrai une box360 que je revendrai pour me toper une PS3 que je revendrai pour me toper une Revo.
Je crois bien que c'est le même, même si ça va faire deux semaines qu'il n'a pas posté ici, je crois qu'il avait le même avatar que sur PlanetJeux jusqu'il y a peu...
Et puis bon y a pas de mal à visiter d'autres forums hein ^^
M$ et sony nous mettens plein de puissance mais au bout du compte ca ne va pas apporter grand chose. Je m'explique...
On compare la puissance
Ps2 = revo
xbox = GC
ps3= xbox
Alors ca va changer quoi ? La ps2 est quand meme vendu a + de 100 millions d'exemplaire............... si les jeux sont pas la c'st de la merde. Les 2 console vont souffrir du manque de jeux que la GC. Alors les gros titre seront toujours attendus et ils se vendront toujours a coup sur.
Pas forcement ! Quand je voit que les 3/4 des jeux xbox360/ps3 sont des jeux de guerre presque identique...
Dernière modification par FulG0r le 02 juin 2005 02:53, modifié 1 fois.
FulG0r a écrit :M$ et sony nous mettens plein de puissance mais au bout du compte ca ne va pas apporter grand chose. Je m'explique...
On compare la puissance
Ps2 = revo
xbox = GC
ps3= xbox
Alors ca va changer quoi ? La ps2 est quand meme vendu a + de 100 000 millions d'exemplaire............... si les jeux sont pas la c'st de la merde. Les 2 console vont souffrir du manque de jeux que la GC. Alors les gros titre seront toujours attendus et ils se vendront toujours a coup sur.
Pas forcement ! Quand je voit que les 3/4 des jeux xbox360/ps3 sont des jeux de guerre presque identique... :roll:
Merci Fulgor :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
J'aime bien des touche d'ironnie lorsqu'elle sont justifié. Si vous comprenez pas mon tableau bien posez vous des question sur le fait que votre sens de la logik est tres .. nul ? Bon comprenez bien que le tableau represente la puissance des consoles... la revo etant la plus faible...............
Bon pour les esprit faibles dite vous bien que la revolution va se vendre si ya des bon jeux comme toute les autres console, la puissance c'est surtout pour faire certain type de jeux mais tu peux pas baser le succes de la console dessus... ce que sony et m$ font presentement...
Car'Touch! a écrit :Rien n'est définitif concernant la puissance de la Revolution...Nintendo avoue eux-mêmes qu'ils planchent encore sur les composants alors...attendons.
Car'Touch! a écrit :Rien n'est définitif concernant la puissance de la Revolution...Nintendo avoue eux-mêmes qu'ils planchent encore sur les composants alors...attendons.
Car'Touch! a écrit :Rien n'est définitif concernant la puissance de la Revolution...Nintendo avoue eux-mêmes qu'ils planchent encore sur les composants alors...attendons.
le hardware GC est moins cher que celui PS2 (surtout la slim ) et ne parlons pas de la XBOX (bon daccord elle est beaucoup plus puissante mais si des titres comme Splinter Cell 3 n'en utilisent que 50-60 % (dixit le prod. de SC3) et que la prochaine arrive avant Noël
Moi je dis : faisons confience à Nintendo parce que du moment qu'on sait qu'ils ne sont pas revenus au support cartouche on est tranquile
ils savent calcules leurs couts au plus juste
Traduction (pas très claire,traduction google obligée mais j'ai essayé de la rendre un minimum compréhensible) d'une interview plus complète de satoru Iwata:
Q Quelles étaient vos impressions des annonces de console par Sony et Microsoft?
Iwata: La direction que nous avons prise est complètement différente de la direction que les autres compagnies prennent. Ils dépensent d'énormes énergies sur des caractéristiques ainsi ils peuvent réclamer un bord dans l'infographie. Mais le résultat est jusqu'ici les médias et des ventilateurs de jeu toujours tout ne sont pas satisfaits des graphiques résultants. Je crois que nous devons nous abstenir à annoncer n'importe quoi de spécifique au sujet de l'exécution en ce moment. Les graphismes qu'ils peuvent produire maintenant ne doivent pas être pris comme une réalité. Une fois qu'ils pourront produire des échantillons de machines réelles et que nous pourrons toucher un vrai contrôleur, alors il sera utile à ce moment de donner une évaluation.
Q Pourquoi la stratégie de Nintendo est-elle de ne pas expliquer les détails au sujet de la révolution?
Iwata: Nous ne pensons pas qu'il est ou très important que quiconque énumère des caractéristiques de technologie. Nous avons des idées uniques au sujet du contrôleur. Mais il est trop tôt. Si nous les montrions, les autres pourraient voler nos concepts. Nous avons été copiés de la sorte, y compris concernant les contrôleurs de vibration , que nous avons annoncés d'abord, mais notre rival l'a présenté avant nous .
Q: Part de marché perdu de Nintendo avec le GameCube. Quelles sont les leçons pour vous?
Iwata: Nous ne devrions pas commencer trop en retard pour vendre. Juste après la date de lancement du matériel, nous devons fournir constamment au marché de nouveaux jeux. Jusqu'à obtenir des jeux en dehors lors du lancement, nous étions BIEN. Mais dans les six mois de lancement de la GameCube, nous ne pouvions pas assurer le logiciel de qualité à un rythme continu. Un autre point est que les gens parlent de la taille de leur ludothèque,il n'y a pas que la quantité qui est importante. La qualité est importante. Nous présenterons des jeux de qualité, l'un après l'autre.
Q Quelles sont vos pensées sur la synchronisation de la révolution par rapport aux sorties de consoles concurrentes?
Iwata: Je suis étonné par la pensée des autres compagnies. Je ne suis pas en mesure d' annoncer les dates. Quand à la synchronisation de la console de Nintendo, nous parlerons à la fin de l'année au sujet de nos plans pour 2006. Nous devons faire encore plus d'explication au sujet de révolution à ce moment-là. En ce moment il est trop tôt. D'autres montrent leurs matériels qui ne sont que pure spéculation. Ils travaillent sur une logique qu'ils peuvent fournir la même exécution comme ce que l'on peut voir dans un film pré-rendu sur un PC.
Q Quelle est la stratégie de développement du jeu de Nintendo?
Iwata: D'après les nombreux exemples dans le passé , avec le GameCube, nous ne croyons pas que le premier pour approcher des réalisateurs de jeu devrait gagner automatiquement. Plus important il est d'avoir une approche terre à terre au sujet de ce que nous voulons qu'ils fassent et de ce que la machine fera. Nous ne serons pas trop en retard de cette manière. Quand nous pourrons leur montrer une proposition très complète, nous sommes certains que nous pourrons gagner plus de développeurs.
Q Qu'est-ce que la cible du game boy micro?
Iwata: Pour y répondre simplement, le Nintendo DS (un système portable avec deux écrans, avec un stylet) est pour ceux qui veulent éprouver un nouveau genre de jeu. Le game boy micro est plus petit et approprié plus à ceux qui veulent un genre de jeu rapide et maniable.
Un bon nombre de gens jouent à des jeux sur leurs téléphones portable dans des trains. Ce genre de jeu est de qualité limitée. Ceci peut s'adapter dans votre poche de pantalon, et les jeux sont de haute qualité.
Q :le `` Nintendogs, ''où vous formez et élevez votre chien sur le DS, ressemble à un jeu créatif. Au delà de celui-ci, quelle sera l'adoption de nouveaux jeux?
Iwata :Nous faisons un certain nombre de différentes choses. Nous codéveloppons un jeu, si vous pouvez l'appeler un jeu, avec un professeur d'université qui étudie le cerveau. Ce jeu vous travaillons à vos qualifications de maths sur le DS. Nous avons essayé ceci sur des personnes, et elles n'ont montré aucune hésitation en la jouant.
personne ne sait quelle sera les composants de la Révolution !
il suffit que Nintendo mettent un G5 en 2.5ghz et un dérivé d'une X800 XT d'ATI pour être capable de faire tourner la plupart des jeux PS3 et Xbox360 ... ils seront un peu moins détaillée , il se peut que quelque ralentissement apparaissent ... encore que , avec un bon travail des dévelloppeurs je reste persuader que 80% des joueurs ne pourrait pas m^me pas faire la différence !