Mario 128 Revolution Miyamoto confirme finalement....

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

O.P HxH a écrit :Putain on dirait que vous êtes ces idéalistes de gauches là >_< (©Cyrare) :lol: ^^
Miyamoto, c'est comme Buffet, tout le monde pense qu'il s'occupe de nous, mais il en a rien à battre, que de la tchatche, mais ça fait plaisir aux aveugles.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Cyrare a écrit :
O.P HxH a écrit :Putain on dirait que vous êtes ces idéalistes de gauches là >_< (©Cyrare) :lol: ^^
Miyamoto, c'est comme Buffet, tout le monde pense qu'il s'occupe de nous, mais il en a rien à battre, que de la tchatche, mais ça fait plaisir aux aveugles.
Parce que Kutaragi (Sarko), en a quelque chose à foutre de nous :lol: ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Toad San a écrit :Un jeu pour la Révo, un !
On attendait ce mario 128 sur GC mais après tout Nintendo n'a jamais sorti 2 mario sur la meme console (hormis la nes), donc c'est logique qu'il sorte sur la prochaine.
Oui, ben c'est un trod.
Je préfèrerais un deuxième mario PF sur GC que la Mario Sports Collection! :roll:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Skywalker06 a écrit :Parce que Kutaragi (Sarko), en a quelque chose à foutre de nous :lol: ?
Ha non ! Kutagari, c'est pas sarko ! :evil: C'est plutôt Hollande ! ;) Sarko, c'est plus Aonuma ! :P Un éléctron libre, qui bouleverse ce qu'on faisait avant, ça plait pas à tout le monde, mais on s'en porte bien mieux ! ^^
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Déraillement en vue ! :P
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Link****
Super Mario Bros.

cogito

Message par Link**** »

Faut creer un forum Politique ca eviterait de melanger Sarko et Mario
tous les moustachus plombiers ne sont pas communistes :P
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Re: cogito

Message par O.P HxH »

Link**** a écrit : tous les moustachus plombiers ne sont pas communistes :P
Non, mais y a beaucoup de polonais :lol: :lol: :lol:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Cyrare a écrit :
Cyrare, je ne te saoule pas avec mes théories politiques... Il est préférable de garder ce genre d'avis pour soit si on veux éviter les ennuis. Surtout que ton europe libérale, tu epux te la mettre bien profond maintenant.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Nintendo a une facon différente de concevoir les jeux que la plupart des autres develloppeurs ... Nintendo a pour habitude de develloper des concepts et les améliorer au fur et à mesure et ne le sortir qu'arrivé à un niveau de qualité qu'ils leur conviennent (la plupart de develloppeur comme EA donne à leur studio un temps pour faire le jeu et le sorte avec BUG et CIE sans vergogne pour le rentabilisé) !
exemple animal crossing ou pikmin , leurs devellopements avaient commencé sur N64 , mais pour pikmin par exemple la N64 n'était pas assez puissante pour le faire tourner correctement (graphiquement le rendu n'était pas convainquant) donc le projet a été transfairé vers le GC !
Miyamoto avait annoncé que des tests sur mario 128 était effectuer sur révolution pour voir si la machine pouvait apporter plus que la GC à ce jeu , ben faut croire que OUI !!! puisque que mario 128 semble avoir glissé vers la REV' ! bref Miyamoto nous dit parfois des conneries mais je pense que c'est en toute bonne foi ! c'est souvent les journalistes qui transforme ce que dit Miyamoto guidé par leur désire d'exclusivité ...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

DragonSix a écrit :Surtout que ton europe libérale, tu epux te la mettre bien profond maintenant.
Tu plaisante j'espère. En votant non, on a refusé le traité le plus social de toute l'histoire des traités européens ! Et avec Blair qui va prendre la présidence de l'Europe bientôt, c'est plutôt bien parti pour l'Europe libérale ! :lol:

Mais bon, effectivement arretons le HS. On peut continuer ça sur le topic qui en porte le nom.
keo one a écrit :Nintendo a une facon différente de concevoir les jeux que la plupart des autres develloppeurs ... Nintendo a pour habitude de develloper des concepts et les améliorer au fur et à mesure et ne le sortir qu'arrivé à un niveau de qualité qu'ils leur conviennent (la plupart de develloppeur comme EA donne à leur studio un temps pour faire le jeu et le sorte avec BUG et CIE sans vergogne pour le rentabilisé) !
exemple animal crossing ou pikmin , leurs devellopements avaient commencé sur N64 , mais pour pikmin par exemple la N64 n'était pas assez puissante pour le faire tourner correctement (graphiquement le rendu n'était pas convainquant) donc le projet a été transfairé vers le GC !
Miyamoto avait annoncé que des tests sur mario 128 était effectuer sur révolution pour voir si la machine pouvait apporter plus que la GC à ce jeu , ben faut croire que OUI !!! puisque que mario 128 semble avoir glissé vers la REV' ! bref Miyamoto nous dit parfois des conneries mais je pense que c'est en toute bonne foi ! c'est souvent les journalistes qui transforme ce que dit Miyamoto guidé par leur désire d'exclusivité ...
Déjà que quand le Mario était pas présenté à l'E3 2004, c'était louche et on pensait déjà à un report sur la génération suivante, mais là, c'est presque évident !
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

Cyrare a écrit :
Skywalker06 a écrit :Parce que Kutaragi (Sarko), en a quelque chose à foutre de nous :lol: ?
Ha non ! Kutagari, c'est pas sarko ! :evil: C'est plutôt Hollande ! ;) Sarko, c'est plus Aonuma ! :P Un éléctron libre, qui bouleverse ce qu'on faisait avant, ça plait pas à tout le monde, mais on s'en porte bien mieux ! ^^
moi qui attendait zelda... :evil: :lol:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Miyamoto il a dit que chez Nintendo ils faisaient des expérimentations de Mario. Ca me donne l'impression qu'ils ne font que chercher de nouveaux concept, qu'aucun n'a pour le moment abouti et qu'ils en sont toujours au même point :mad:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

en attendant s'ils disent experimentation c qu'en théorie ca ne devrait pas etre un style mario sunshine 2....
ha lala si ca pouvait etre la video fake nintendoon ...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Nintendo a cru plus judicieux de porter mario 128 pour plusieur resont evidentes...

1- Un mario plateforme ( en fait pt que ca sera autre chose ) en line-up... 8)

2- La revolution permettait d'augmenter l'immersion et le realisme du jeux + les aspect revolutionnaire qui seront implanté.

3- La gc est deja morte et enterré, donnez nous zelda pour finir ca en beauté et passons a l'étape superieur, il doivent recommencer en neuf et ne pas avoir la meme image qu'ils ont eu avec la GC.

4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!! :P ( Regardez le bundle demo metroid + DS ca a tres bien fonctionner au state )
And the light be !
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

FulG0r a écrit :4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!! :P ( Regardez le bundle demo metroid + DS ca a tres bien fonctionner au state )
Tellement bien fonctionner que les gens n'achetais pas de jeux et préférai faire du picto chat ou jouer a la démo.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Fox Mc Cloud a écrit :
FulG0r a écrit :4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!! :P ( Regardez le bundle demo metroid + DS ca a tres bien fonctionner au state )
Tellement bien fonctionner que les gens n'achetais pas de jeux et préférai faire du picto chat ou jouer a la démo.
... Dis tu penses vraiment ce que tu dis ?_?
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Banjo a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :
Ya qu'a voir les chiffre de ventes des jeux au lancement sans la démo plus de jeux aurait été vendu.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Moi, par exemple, je n'est acheter Super Mario 64 DS que le 26 Novembre, donc 5 jours après la sortie de la DS...
ImageImage
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Et moi j'ai Super Mario 64 DS alors que je n'ai pas de DS. J'ai le jeu mais pas la console 8) Cassé ^__^
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

j'étais sûr que Mario 128 allait sortir sur Revolution, Nintendo nous déçoit encore une fois...
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

y-badboys a écrit :j'étais sûr que Mario 128 allait sortir sur Revolution, Nintendo nous déçoit encore une fois...
Pourquoi Nintendo nous decevra t'il?
La Gamecube a eu droit a son Mario , maintenant c'est au tour de sa Revolution

Mario Revolutionnaire
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

ben Nintendo nous avait promis que le jeu sortira sur Gamecube mais rien, toujours des promesse qui s'envolent.
Dernière modification par y-badboys le 02 juin 2005 10:00, modifié 1 fois.
ImageImage
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Rien n'est encore sur attendons
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Banjo a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :
Non, c'est ce qui avait été dit quand le NDS est sorti au Japon pour justifier qu'il se vendait beaucoup de consoles mais peu de jeux :roll:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

y-badboys a écrit :ben Nintendo nous avait promis que le jeu sortira sur Gamecube mais rien, toujours des promesse qui s'envolent.
Non mais blague quoi, y a jamais eu de promesse, faut juste arreter de se faire des idées tout seul hein :P
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre