Miyamoto, c'est comme Buffet, tout le monde pense qu'il s'occupe de nous, mais il en a rien à battre, que de la tchatche, mais ça fait plaisir aux aveugles.O.P HxH a écrit :Putain on dirait que vous êtes ces idéalistes de gauches là >_< (©Cyrare)^^
Mario 128 Revolution Miyamoto confirme finalement....
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Parce que Kutaragi (Sarko), en a quelque chose à foutre de nousCyrare a écrit :Miyamoto, c'est comme Buffet, tout le monde pense qu'il s'occupe de nous, mais il en a rien à battre, que de la tchatche, mais ça fait plaisir aux aveugles.O.P HxH a écrit :Putain on dirait que vous êtes ces idéalistes de gauches là >_< (©Cyrare)^^

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- TGV
- Super Mario 64
Oui, ben c'est un trod.Toad San a écrit :Un jeu pour la Révo, un !
On attendait ce mario 128 sur GC mais après tout Nintendo n'a jamais sorti 2 mario sur la meme console (hormis la nes), donc c'est logique qu'il sorte sur la prochaine.
Je préfèrerais un deuxième mario PF sur GC que la Mario Sports Collection!

- Cyrare
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Link****
- Super Mario Bros.
cogito
Faut creer un forum Politique ca eviterait de melanger Sarko et Mario
tous les moustachus plombiers ne sont pas communistes
tous les moustachus plombiers ne sont pas communistes

"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

- O.P HxH
- Benoît XVI
Re: cogito
Non, mais y a beaucoup de polonaisLink**** a écrit : tous les moustachus plombiers ne sont pas communistes

-
- Yoshi's Island
Cyrare, je ne te saoule pas avec mes théories politiques... Il est préférable de garder ce genre d'avis pour soit si on veux éviter les ennuis. Surtout que ton europe libérale, tu epux te la mettre bien profond maintenant.Cyrare a écrit :Miyamoto, c'est comme Buffet, tout le monde pense qu'il s'occupe de nous, mais il en a rien à battre, que de la tchatche, mais ça fait plaisir aux aveugles.O.P HxH a écrit :Putain on dirait que vous êtes ces idéalistes de gauches là >_< (©Cyrare)^^

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario 64
Nintendo a une facon différente de concevoir les jeux que la plupart des autres develloppeurs ... Nintendo a pour habitude de develloper des concepts et les améliorer au fur et à mesure et ne le sortir qu'arrivé à un niveau de qualité qu'ils leur conviennent (la plupart de develloppeur comme EA donne à leur studio un temps pour faire le jeu et le sorte avec BUG et CIE sans vergogne pour le rentabilisé) !
exemple animal crossing ou pikmin , leurs devellopements avaient commencé sur N64 , mais pour pikmin par exemple la N64 n'était pas assez puissante pour le faire tourner correctement (graphiquement le rendu n'était pas convainquant) donc le projet a été transfairé vers le GC !
Miyamoto avait annoncé que des tests sur mario 128 était effectuer sur révolution pour voir si la machine pouvait apporter plus que la GC à ce jeu , ben faut croire que OUI !!! puisque que mario 128 semble avoir glissé vers la REV' ! bref Miyamoto nous dit parfois des conneries mais je pense que c'est en toute bonne foi ! c'est souvent les journalistes qui transforme ce que dit Miyamoto guidé par leur désire d'exclusivité ...
exemple animal crossing ou pikmin , leurs devellopements avaient commencé sur N64 , mais pour pikmin par exemple la N64 n'était pas assez puissante pour le faire tourner correctement (graphiquement le rendu n'était pas convainquant) donc le projet a été transfairé vers le GC !
Miyamoto avait annoncé que des tests sur mario 128 était effectuer sur révolution pour voir si la machine pouvait apporter plus que la GC à ce jeu , ben faut croire que OUI !!! puisque que mario 128 semble avoir glissé vers la REV' ! bref Miyamoto nous dit parfois des conneries mais je pense que c'est en toute bonne foi ! c'est souvent les journalistes qui transforme ce que dit Miyamoto guidé par leur désire d'exclusivité ...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu plaisante j'espère. En votant non, on a refusé le traité le plus social de toute l'histoire des traités européens ! Et avec Blair qui va prendre la présidence de l'Europe bientôt, c'est plutôt bien parti pour l'Europe libérale !DragonSix a écrit :Surtout que ton europe libérale, tu epux te la mettre bien profond maintenant.

Mais bon, effectivement arretons le HS. On peut continuer ça sur le topic qui en porte le nom.
Déjà que quand le Mario était pas présenté à l'E3 2004, c'était louche et on pensait déjà à un report sur la génération suivante, mais là, c'est presque évident !keo one a écrit :Nintendo a une facon différente de concevoir les jeux que la plupart des autres develloppeurs ... Nintendo a pour habitude de develloper des concepts et les améliorer au fur et à mesure et ne le sortir qu'arrivé à un niveau de qualité qu'ils leur conviennent (la plupart de develloppeur comme EA donne à leur studio un temps pour faire le jeu et le sorte avec BUG et CIE sans vergogne pour le rentabilisé) !
-
- Super Mario Bros. 2
moi qui attendait zelda...Cyrare a écrit :Ha non ! Kutagari, c'est pas sarko !Skywalker06 a écrit :Parce que Kutaragi (Sarko), en a quelque chose à foutre de nous?
C'est plutôt Hollande !
Sarko, c'est plus Aonuma !
Un éléctron libre, qui bouleverse ce qu'on faisait avant, ça plait pas à tout le monde, mais on s'en porte bien mieux ! ^^

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Nintendo a cru plus judicieux de porter mario 128 pour plusieur resont evidentes...
1- Un mario plateforme ( en fait pt que ca sera autre chose ) en line-up...
2- La revolution permettait d'augmenter l'immersion et le realisme du jeux + les aspect revolutionnaire qui seront implanté.
3- La gc est deja morte et enterré, donnez nous zelda pour finir ca en beauté et passons a l'étape superieur, il doivent recommencer en neuf et ne pas avoir la meme image qu'ils ont eu avec la GC.
4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!!
( Regardez le bundle demo metroid + DS ca a tres bien fonctionner au state )
1- Un mario plateforme ( en fait pt que ca sera autre chose ) en line-up...

2- La revolution permettait d'augmenter l'immersion et le realisme du jeux + les aspect revolutionnaire qui seront implanté.
3- La gc est deja morte et enterré, donnez nous zelda pour finir ca en beauté et passons a l'étape superieur, il doivent recommencer en neuf et ne pas avoir la meme image qu'ils ont eu avec la GC.
4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!!

And the light be !
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Tellement bien fonctionner que les gens n'achetais pas de jeux et préférai faire du picto chat ou jouer a la démo.FulG0r a écrit :4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!!( Regardez le bundle demo metroid + DS ca a tres bien fonctionner au state )
-
- Super Mario Sunshine
... Dis tu penses vraiment ce que tu dis ?_?Fox Mc Cloud a écrit :Tellement bien fonctionner que les gens n'achetais pas de jeux et préférai faire du picto chat ou jouer a la démo.FulG0r a écrit :4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!!( Regardez le bundle demo metroid + DS ca a tres bien fonctionner au state )
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Ya qu'a voir les chiffre de ventes des jeux au lancement sans la démo plus de jeux aurait été vendu.Banjo a écrit :... Dis tu penses vraiment ce que tu dis ?_?Fox Mc Cloud a écrit :Tellement bien fonctionner que les gens n'achetais pas de jeux et préférai faire du picto chat ou jouer a la démo.FulG0r a écrit :4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!!( Regardez le bundle demo metroid + DS ca a tres bien fonctionner au state )
-
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Non, c'est ce qui avait été dit quand le NDS est sorti au Japon pour justifier qu'il se vendait beaucoup de consoles mais peu de jeuxBanjo a écrit :... Dis tu penses vraiment ce que tu dis ?_?Fox Mc Cloud a écrit :Tellement bien fonctionner que les gens n'achetais pas de jeux et préférai faire du picto chat ou jouer a la démo.FulG0r a écrit :4- Bien moi ca m'arrangerait d'avoir un bundle Revo+ Demo de Mario à la sortit de la console !!!( Regardez le bundle demo metroid + DS ca a tres bien fonctionner au state )

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non mais blague quoi, y a jamais eu de promesse, faut juste arreter de se faire des idées tout seul heiny-badboys a écrit :ben Nintendo nous avait promis que le jeu sortira sur Gamecube mais rien, toujours des promesse qui s'envolent.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>