La console du lendemain
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
Je sais que c'est normal les cartouches, c'est le nombre de joueurs qui est scandaleux, comment peut on dire qu'on fait du bon online si on peut meme pas heberge rune partie de 8 joueurs, ce qui est vraiment basique.Hawkins a écrit :ben normal les 4 cartouches pour le online, pour les autres jeux en reseau c pareil, sur pc aussi
par contre en local on pourra jouer a 8 et avec une ou 2 cartouches je crois ^^
Mais bon, c'est a confirmer. Pour ma part, j'attendrais rien de ce online tant que nintendo n'aura pas bien communiqué dessus tout comme la revo.
-
- Super Mario Odyssey
si justement, ca a filtré, c'est pour ca que je fais part de mes inquietudes.
Il a été annoncé 8 joueurs en lan avec une cartouche et 4 joueurs online avec 4 cartouches, ce que je trouve absurde etant donné qu'il est bcp plus facil de trouver 8 joueurs en ligne que 8 joueurs en reseaux.
Ca reste qd meme a confirmer, mais c'ets l'info donnée, donc arrete de remettre en doute ce que je dis, c'est assez soulant.
Il a été annoncé 8 joueurs en lan avec une cartouche et 4 joueurs online avec 4 cartouches, ce que je trouve absurde etant donné qu'il est bcp plus facil de trouver 8 joueurs en ligne que 8 joueurs en reseaux.
Ca reste qd meme a confirmer, mais c'ets l'info donnée, donc arrete de remettre en doute ce que je dis, c'est assez soulant.
-
- Super Mario Sunshine
je remets pas en doute ce tu dis, mais ce qui est dit, et qui a soi disant filtré... tant qu'y a rien d'annonce, le reste c du vent.... la seule chose qu'on sait c que les jeux nintendo seront gratuit online, les tiers feront comme ils veulent...
le truc c que le xbox live est payant, FFXI est payant pour jouer en reseau, ça veut dire que pour jouer a FFXI je devrais payer 2 abonnements ?
le truc c que le xbox live est payant, FFXI est payant pour jouer en reseau, ça veut dire que pour jouer a FFXI je devrais payer 2 abonnements ?
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Le Time Magazine a réalisé un sondage sur son site Internet auprès de plus de 600.000 personnes pour savoir quelle est actuellement la console nouvelle génération qui suscite le plus d’intérêt. Voici les résultats qui sont clairement en faveur de la future console de Microsoft.
72,1 % - Xbox 360
16,3 % - Nintendo Revolution
11,5 % - PlayStation 3
source : Jeux-France
Ils ont du faire leur sondage que sur le sol américain
72,1 % - Xbox 360

11,5 % - PlayStation 3
- M.I.B
- Super Mario 64
Evidemment, on ne précisera pas que ce sondage a été posé depuis trois semaines sur le site (donc avant la présentation de la Revolution et de la PS3),[...]Ou même de préciser qu'en quelques heures la Xbox 360 a perdu 10% au profit de la Revolution,

http://www.xbox-mag.net/la-xbox-360--co ... _7807.html
- O.P HxH
- Benoît XVI
Y a pas à choisir, tu vois un jeu 360/PS3/Revo/PSP/DS qui te plait, tu achètes la console et c'est tout (Bon c'est juste niveau thune que -_- mais bon y a bien un pote qu'à l'autre console etc). Quand t'es un joueur, y a pas de frontière, je trouve ça ridicule de se fixer à une marque, parce que à présent, partout y aura au minimum un jeu intéressant qui mérite qu'on s'y attarde.
(Toutes les consoles !)
(Toutes les consoles !)

- Chat-Minou
Oui mais le problème c'est bien le fric et rien que le fric. Il faut faire des choix dans la vie, quand t'as pas assez de pognon pour tout avoir. Et puis, à moins que tu ne passes ta vie à jouer, tu ne pourras pas essayer tous les jeux qui ont l'air sympathiques quelque soient leur plateforme d'accueil.O.P HxH a écrit :Y a pas à choisir, tu vois un jeu 360/PS3/Revo/PSP/DS qui te plait, tu achètes la console et c'est tout (Bon c'est juste niveau thune que -_- mais bon y a bien un pote qu'à l'autre console etc). Quand t'es un joueur, y a pas de frontière, je trouve ça ridicule de se fixer à une marque, parce que à présent, partout y aura au minimum un jeu intéressant qui mérite qu'on s'y attarde.
(Toutes les consoles !)
- O.P HxH
- Benoît XVI
Perso y a toujours le temps de jouer ^^ yaura pas 15 000 jeux d'un coup quoi, ça serait genre 5 jeux trop puissant par consoles.Chat-Minou a écrit : Oui mais le problème c'est bien le fric et rien que le fric. Il faut faire des choix dans la vie, quand t'as pas assez de pognon pour tout avoir. Et puis, à moins que tu ne passes ta vie à jouer, tu ne pourras pas essayer tous les jeux qui ont l'air sympathiques quelque soient leur plateforme d'accueil.
Après le fric, ça se négocie, tu peux très bien dans une période vide de telle console, la revendre pour prendre l'autre qui elle sera rempli de jeu.
Bref je vois pas le problème, à moins d'être un gros fanboy, mais ça c'est une maladie grave que je n'ose plus débattre ^^
OuaisChunky a écrit :Le "Time" c'est un magazine américain en plus non?

- Adc06
- Super Mario World
Putain, 600 000 personnes qud même... Là on peut pas dire que c'est pas représentatif... C'est incroyable de voir la position de la PS3 dans ce sondage... Je pense que nintendo peut arriver à 20 voir 25% de par de marché lorsqu'ils présenteront manettes et jeux, mais je vois pas la PS3 dépassé les 15% d'avis favorable... Surtout que la PS3 n'est pas si différente de la Xbox 360 dans son architecture et dans ses fonctions...Chat-Minou a écrit :Le Time Magazine a réalisé un sondage sur son site Internet auprès de plus de 600.000 personnes pour savoir quelle est actuellement la console nouvelle génération qui suscite le plus d’intérêt. Voici les résultats qui sont clairement en faveur de la future console de Microsoft.
72,1 % - Xbox 360![]()
11,5 % - PlayStation 3
EDIT/ on est à:
Xbox 360 52 %
Revolution 37,9 %
Playstation 3 9,6%
Près de 850 000 votes ^^.
vous pouvez voter à l'adresse suivante:
http://www.time.com/time/covers/1101050523/
finalement, je pense pas que ce soit si représentatif que ça... La révo à 38% c'est quand même énorme, surtout quand on compare à la Play 3... Certains doivent avoir voté plusieurs fois...
Dernière modification par Adc06 le 26 mai 2005 17:03, modifié 1 fois.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
La PS3 qui m'a vraiment impressionné à la conférence de Sony (et pour Star Wars et factor 5 ^^) mais 'tain, j'espère qu'ils vont trouver des moyens de financement que ca soit achetable pour le commun des mortel leur console
Elle sera retro-compatible, non (vu le prix des jeux...^^') ?
Pour la Revo, j'attends de voir un truc convaincant. Le dernier E3 m'a trop déçu

Pour la Revo, j'attends de voir un truc convaincant. Le dernier E3 m'a trop déçu
- Chat-Minou