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Publié : 27 mai 2005 22:00
par ole
Waru nous a relancé dans l'autre sujet, amis je vais poser mes questions ici, ce sera plus ordonné:

Donc je demandais s'il y avait des boss (à la fin de chaque chapitre je crois) mais t'as du zapper quand j'ai demandé la première fois. Si oui, tu pourrais nous en décrire un pour avoir une idée ?
Est-ce que certaines énigmes sont basées sur le tir ? Ou c'est uniquement "récupérer l'objet X et l'amener à l'endroit Y pour ouvrir l'accès Z".
Je me souviens avoir vu dans un vieux trailer qu'il était possible de tirer sur un bidon d'essence pour le faire exploser, ou sur une lanterne pour embraser un ennemi situé en dessous, est-ce que ce genre de choses est encore présent dans la version finale ?
Et globalement, tu dirais que tu t'es plus amusé qu'emmerdé ou l'inverse ?

Publié : 28 mai 2005 01:47
par waru
Oui y a des boss qui ont des points faible et qui sont donc plus facile à abattre avec tel ou tel perso.
Pour le moment, 3éme mission, aucune interaction de tir avec le décor. Uniquement des enigmes avec des objets à trouver, des codes à rentrer...

C'est assez repetitif et le coté jeu en flash (pour les graph) commence à me saouler ^^'

Publié : 28 mai 2005 16:55
par Iloved
Comment as-tu fait pour avoir le jeu ? :D

Publié : 28 mai 2005 19:24
par Dr Mario
Il a piraté Capcom, spa un payday Waru 8)

Publié : 28 mai 2005 19:44
par Salem
Piraté CapCom c'est pas possible mais c'est pas mission impossible dis nous ton petit secret

Publié : 28 mai 2005 22:16
par Matt
dj_milas a écrit :Piraté CapCom c'est pas possible mais c'est pas mission impossible dis nous ton petit secret
mmmm... ok !

Publié : 29 mai 2005 21:32
par Leon
Tu joues avec quelle version Waru? US, jap' ou Euro?
Si c'est la version US, est ce que les dialogues sont sous titrés en anglais?

Publié : 01 juin 2005 07:29
par Brenda x
Ta note mon beau! Aller! Je veux savoir!

Graphique-gameplay, ça dit quoi maintenant, avec un peu de recule?

Tu as bien eu quelques jours pour te faire a ce nouveau style, Aller, ne soit pas timide?

Publié : 01 juin 2005 15:29
par Me_Marcadet
il aurait eu 36 che zfamitsu :o

Le magazine semble vraiment tout faire pour se decredibiliser :o

Publié : 01 juin 2005 16:43
par Leon
Me_Marcadet a écrit :il aurait eu 36 che zfamitsu :o

Le magazine semble vraiment tout faire pour se decredibiliser :o
Ou alors Killer7 est un très bon jeu et donc qu'il mérite une bonne note :wink:

Publié : 01 juin 2005 16:43
par Me_Marcadet
Leon a écrit :
Me_Marcadet a écrit :il aurait eu 36 che zfamitsu :o

Le magazine semble vraiment tout faire pour se decredibiliser :o
Ou alors Killer7 est un très bon jeu et donc qu'il mérite une bonne note :wink:
Je fais bcp plus ocnfiance a waru qu'a famitsu :wink:

Publié : 01 juin 2005 17:00
par O.P HxH
Famitsu, IGN, VenduGames, tous ça faut pas en prendre compte.

Après Killer7, je pense que c'est une question de sensibilité vis à vis de l'ambiance, y en a qui vont adorer en oubliant le gameplay médiocre, et y en a d'autres qui vont pas accrocher et donc voir ressortir le gameplay médiocre.