[DS] New Super Mario Bros
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ca m'a l'air tout simplement terrible ! Enfin un bon vieux Mario à l'ancienne.
Sinon, faudrait voir à arrêter avec votre insatisfaction permanente. On réclame des choses à Nintendo (un retour aux sources pour Mario, le online sur console Nintendo, un Zelda mature, ...), qui nous donne ce que l'on désire et au final il y a toujours quelqu'un pour trouver un défaut.
Etre critique envers Nintendo ne vous donne pas l'image de quelqu'un d'objectif, un anti-fanboy, mais plutôt l'image d'un gros chieur.
Sinon, faudrait voir à arrêter avec votre insatisfaction permanente. On réclame des choses à Nintendo (un retour aux sources pour Mario, le online sur console Nintendo, un Zelda mature, ...), qui nous donne ce que l'on désire et au final il y a toujours quelqu'un pour trouver un défaut.
Etre critique envers Nintendo ne vous donne pas l'image de quelqu'un d'objectif, un anti-fanboy, mais plutôt l'image d'un gros chieur.
-
- Yoshi's Island
- Kojimoto
- Super Mario World
- Korgox
- Super Mario World
Mario géant, on l'a très souvent eu*. Je vois vraiment pas pourquoi il serait tout à coup destructeur de gameplay. D'ailleurs ceux qui disent que mario est carré, ben on le voit que quand mario est géant, donc la plupart du temps la 3d veut dire animations fluides.
Et graphiquement ça va. Sur les images c'est toujours la même chose : c'est moins joli quand ça bouge pas, et sur la vidéo c'est super petit alors on peut pas vraiment juger.
Il a l'air sympa, mais je me demande quelle(s) fonctionnalité(s) de la ds il utilise vraiment...
*en réalité je me souviens que de mario géant dans smb3 et sm64; mais c'est déjà pas mal.
Et graphiquement ça va. Sur les images c'est toujours la même chose : c'est moins joli quand ça bouge pas, et sur la vidéo c'est super petit alors on peut pas vraiment juger.
Il a l'air sympa, mais je me demande quelle(s) fonctionnalité(s) de la ds il utilise vraiment...
*en réalité je me souviens que de mario géant dans smb3 et sm64; mais c'est déjà pas mal.
- fox334
- Super Mario World
Le mode deux-joeur simultaner est déjà anoncerKojimoto a écrit :Si ils nous sortent un mode deux joueurs en simultané avec mario et luigi j'achéte c'est sur!!
Esthétiquement parlant je le trouve trés agréable a l'oeil même si un épisode en full 3D m'aurait fait encore d'avantage monter au plafond!!

- Kojimoto
- Super Mario World
Alors c'est la fête!!!
ENfin un jeu avec sonic Rush qui reprend des recettes passées pour les remettre au gout du jour dans un jeu 100% neuf qui n'est pas un simple remake...
Reste a voir si il y aura quelques mini jeu ou des séquences de jeu qui utiliserons les capacité tactiles ou le micro de la console....
ENfin un jeu avec sonic Rush qui reprend des recettes passées pour les remettre au gout du jour dans un jeu 100% neuf qui n'est pas un simple remake...
Reste a voir si il y aura quelques mini jeu ou des séquences de jeu qui utiliserons les capacité tactiles ou le micro de la console....
-
- Super Mario 64
Tu t'est pas tromper de topic?Kojimoto a écrit :Alors c'est la fête!!!

-
- Yoshi's Island
Link tu sais pas lire, tu floode tout le temps... Arrête de poster pendant un moment parce que ça devient épuiusant.Link128 a écrit :Tu t'est pas tromper de topic?Kojimoto a écrit :Alors c'est la fête!!!

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Bros. 2
Moi je pense plutôt que c'est toi qui est lourd DragonSix, Link128 ne t'as rien fait OK ? Alors arrête de l'insulter, premièrement, deuxièmement, c'est toi qui floode en disant qu'il floode, alors steuplait les gars hypocrites comme toi c'est saoulant, à vouloir faire leurs intéressants. Le commentaire de Link 128 était à prendre au deuxième degré, alors pour l'instant, la seule personen qui floode c'est peut-être toi.
Why not ?
- O.P HxH
- Benoît XVI
Sur le coup j'ai exactement pensé pareil ^^ mais j'ai bien relu pour pas me gourrer, et j'ai vu qu'il parlait de Mario ^^Link128 a écrit :Tu t'est pas tromper de topic?Kojimoto a écrit :Alors c'est la fête!!!
Donc lis bien avant de poster on te l'a déjà dit 1500 fois :o

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Hop une petite video in game de New Super Mario Bros
http://files.pro-g.co.uk/Pro-G_NewSuperMarioBros.wmv
-
- Super Mario Bros. 3
Les fans de la première heure comme moi vont adorer...les autres peut être un peu moins.Il promet beaucoup question fun mais semble limité sur les capacités de jouabilité de la DS...ça peut aller pour le double écran mais concernant l'écran tactile,c'est zéro...espérons qu'il y ait des phases entièrement jouables au stylet à la manière d'un yoshi touch and go!

- Adc06
- Super Mario World
Rah! Ca fait plaisir! C'est du bon mario 2D pur et dur mais l'univers à l'air encore plus déjanté avec l'intégration de la 3D dans la 2D... Ce jeux s'annonce génial!Sneaky Snake a écrit :Hop une petite video in game de New Super Mario Bros
On regrettera quand même que l'écran tactil soit si peu exploité...

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ben à ce moment pourquoi le sortir du DS et pas sur GBA ? 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais ben ils ont interêt à exploiter cet aspect alors, plus que dans Yoshi's Story, parce que sinon ça sert à rien et ça passerait largement sur GBA...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 3