[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

Quand je pense que j'avais prévu une soirée de folie et quand je vois maintenant l'ambiance qu'il y a sur le DoJo, y a pas à dire je suis vraiment deg ... :(
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je craignais une Révo pas assez puissante, elle est pour l'instant inexistante.

Alors oui, la console pour gamin c'est terminé, place au design classe et mystérieux d'une belle boite laquée noir. Mais où sont les jeux ?

La DS et la GC sont bien pourvues et on a le temps de voir venir la Révo. Mais où est passé Mario 128 ?

On a eu droit à une GBA mini. Mais où sont les caractéristique techniques de la Révo ?

Terminons sur une note optimiste ou plutot d'espoir. Nintendo se concentre sur le présent : la fin de vie de la GC avec un Zelda majestueusement sombre et poétique, et les jeux de la DS avec ses jeux online. Nintendo avait bien qu'il nous montrerais la Révo, c'est fait ! Sony nous a montré de belles démos bien bluffantes mais pas de jeux jouables, il vaut mieux peut etre ne rien montrer après tout.

Bref, où est passé la vraie conférence, celle remplie de surprises qui botte des ass ?
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

En fait Nintendo a finalement réalisé un super coup marketing: tout le monde ne parle que de sa conférence :lol:

Serieux, les seuls trucs qui me rassurent, c'est l'emulation totale, le online et le design de la console (love)
Pour le reste, j'ai pas envie d'attendre 3-4 mois pour voir les premiers jeux alors que chez les concurents c'est la débauche de jeux impressionnants.

Et dire qu'on a tous rigolé quand on a vu PD0...
Ca doit bien se marrer chez les Sony et Microsoft fans.
Image
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Red_Cheeks > Putain, t'es con :o :o tu m'as fait peur avec ta connerie de spécifications GB :D :D .
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Wolf a écrit :Red_Cheeks > Putain, t'es con :o :o tu m'as fait peur avec ta connerie de spécifications GB :D :D .
Je pensais même pas que ça marcherait sur quelqu'un :lol: :oops:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Bof, c'est pas un E3 extra non plus...
Mais bon, quand ont s'attent à trop, ont est déçut.

Et, une conférance pré-E3 sans "ont est les meilleures" n'est pas une conférance pré-E3 digne de se nom :P .
ImageImage
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Castelvania, PES, Dynastie Warior, etc... online 8O Plutot cool ca.
ImageImage
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Un truc me chiffone quand la conférence s'est terminé Reggie a dit :

'Tomorrow you'll have to use your right brain'
pourquoi la partie droite en particulier??? mystere....
If i could only use this power for good...
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Eh bien devant ce pessimisme ambiant je dois dire que je ne suis pas decu de cette conférence....

Pourquoi etre decu alors que nous savions que nous ne verrions pas la véritable révolution à savoir la manette de la console?

Pourquoi etre decu lorsque l'on vous dit que cette console (que personelement je trouve pas mal niveau design--->n'oubliez pas que ce n'ast qu'un prototype comme la DS l'an dernier) sera rétrocompatible avec la GC et qelle proposera 20 années de hit Nintendo (même si cette fonction n'a pas était détaillée par Iwata)?

Pourquoi etre decu lorsque l'on a confirmation que Mario Kart DS sera online et qu'il sera dispo pour les fetes ?

Pourquoi etre decu lorsque l'on voit un Zelda qui s'annonce démentiel?

Pourquoi etre decu lorsque l'on compare la conférence de big N à celle des deux autres acteurs du secteur ?

A ma gauche Sony qui fait trés fort avec sa PS3 mais qui ne risque pas de convertir les Nintendomaniak. Sony a une console au beau design, une console qui une fois de plus en met plein la vue mais Sony s'adresse plus au djeunz, au férus de technologie qu'au joueurs...(j'ai d'ailleurs trouver la conférence de Sony beaucoup plus soporifique que celle de BigN car dans la premiere partie de la présentation de la console (50minutes tout de même) Sony ne nous a parler que de chiffres et de donnéess technique. Il a fallu attendre une heure pour voir les jeux!!!

A ma droite Microsoft. On se la pete, on joue la carte du hype à fond la caisse alors qu'on a encore tout a prouver et que leur principal rival, Sony a tappé un grand coup...
Ms joue la carte du Xboite live et de la communauté de Gamer. Soit le online est important mais la encore on ne nous a pas parlé jeux mais techniques, on a joué sur l'aspect multimedia comunautaire partage avec d'autre joueurs et avec ses potes mais a part halo3 quel jeu va apporter du fun ?(j'ai envis de dire qu'on nous présenté un nouveau PC de salon mais bon.....)

Sony semble pret mais pas a niquer Nintendo mais Microsoft. C'est vraiment Bilou qui celon moi a le plus de soucis à se faire....

Moi je suis trés satisfait de la prestation de big N. Nintendo est une compagnie différente , une fois de plus elle marque sa différence et je ne pense pas que cela soit un probleme....

Qu'est que vous vouliez de plus ? Moi ce secret qui entoure la Révo et ses jeux ca ne me choque pas....
D'ailleur j'avais deja poster dans un autre sujet pour vous dire que nintendo ne pouvez pas nous présenter de jeux Révolution car dans ce cas il aurait était obligé de montrer sa manette pour mieux nous expliquez en quoi ce gameplay est révolutionnaire (rappelez vous le trailer Mario 64 ou on nous montrait la manette avec le joystick touranant a 360° pour envoyer boulet bowser).

Cela dit si l'objectif de Big N est de devenir leader dans le domaine des consoles de salon la je reconnait qu'il est mal barré face à Sony. Si tel était l'objectif de Nintendo alors c'est mal barré car Sony en a déja mis plein la vue. Deplus Sony nous donne une date aproximative de sortie alors que Nintendo ne semble pas préssé!!!!

Enfin ma vrais deception, la ou j'en veux à Nintendo c'est au sujet de Mario128.
Si ca continu ca va devenir la nouvel blague du milieu qui va remplacer duke nukem forever....."Il sort quand Mario128?"

Voila ma pensée.
Moi vous le savez je m'en contre tape de qui domine le marché du moment que j'ai du jeu qui me fasse tripé...
Alors Ok Zelda et Mario kart DS Ca fait pas des masses de killer app mais ca vaut mieux que d'avoir une montagne de démo techniques qui n'ont azucune substance....

Derniére chose: Par pitié arrêttez de déprimez, passé a la concurence, pendez vous mais arr^etterz de crachez sur la firme qui nous a donner temps de bonheur et qui continuera surement à nous en donner...

Nintendo différence est une réalité. Alors oui peut-être qui Nintendo tend a se marginaliser mais au moins il ne joue pas la carte de la mode et n'abandonne pas ses valeurs (le jeu avant tout étant la principale) et sa différence....

Merci Big N, moi j'ai confiance et j'attend jeu et consoles avec impatiance..
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Je vais me suicider !!!! UNe grosse poufiasse de merde avec un cul gros comme une XBox se ramène et fait la pute avec Miyamoto !!! Reggie ça va encore, Saturo Iwata a un accent de merde et une démarche de PD !!! On a eu un gars qui s'amusait sur Elektro Plankton et qui s'excitait comme un gros triso, comme si il avait des vers dans le cul ce salopard !! Aonuma fait une apparition de 5 minutes !!!

Point fort de la Conférence ( selon moi ) : Game Boy Micro
Point Faible : La grosse conasse de merde qui jouait à Nintendogs avec Miyamoto ! Je suis sûr qu'elle l'a bien sucée pour venir dans la conférence cette grosse salope qui fait la pute !! Conasse !
Why not ?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Regarder,la boite en ? C'est la révo.
Saturnome a écrit :La manette, et le "secret" (ou il s'agit de la même chose?) n'ont toujours pas été révélés. C'est con, mais qui sait, p-e que c'est là que tout se joue.

Et si la Nintendo ON était réelle?
Souvenez vous de ce bout de la vidéo...

Image

Elle pourrait être hors "Révolution" et se connecter aux deux consoles et .... euh arf je suis au désespoir XD
GAAAAAAAAAaaaaaaaa :'(
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Link128 a écrit :Regarder,la boite en ? C'est la révo.
Saturnome a écrit :La manette, et le "secret" (ou il s'agit de la même chose?) n'ont toujours pas été révélés. C'est con, mais qui sait, p-e que c'est là que tout se joue.

Et si la Nintendo ON était réelle?
Souvenez vous de ce bout de la vidéo...

Image

Elle pourrait être hors "Révolution" et se connecter aux deux consoles et .... euh arf je suis au désespoir XD
GAAAAAAAAAaaaaaaaa :'(
Mais il pourrait avoir raison 8O 8O 8O
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Ouais mais même si il a raison, la poufiasse qui a presenté Nntendogs a bien sucé Miyamoto !
Dernière modification par Iloved le 17 mai 2005 23:58, modifié 1 fois.
Why not ?
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Nintendo, dévoile ta Révo: tes fans commencent à avoire des idées...

Sinon, il y a quand même cinq jeux anoncer sur Révo: Super Smash Bros. Online, Final Fantasy: Crrystal Chronicles Online, Zelda Rev., Mario Rev. et Metroid Rev.
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Dolphin Z a écrit :et Iwata a dit, ca donne rien de vous parler et vous endormir avec des spec et des tableau qui NE VEULENT RIEN DIRE.
Rien que pour ça, ça ne peut pas être la pire des trois conférences. ^^ Sérieux les deux autres c'était intenable tellement c'était rempli de blablatage vide de sens.
Pour le reste je suis déçu par rapport à mes attentes (j'espérais vraiment un truc à la fin, n'importe quoi mais quelque chose), mais en fin de compte je n'ai rien de négatif à retenir dans ce qui a été dit/montré.

Et je m'accroche surement à de faux espoirs, mais je sens qu'il y a anguille sous roche... ^^
Dernière modification par ole le 17 mai 2005 23:57, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Iloved a écrit :Ouia smais même si il a raison, la poufiasse qui a presenté Nntendogs a bien sucé Miyamoto !
:lol: :lol: :lol: Ou Reggie ... La bienheureuse ...
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Y ont juste voulu faire de la pub pour leurs 2 concept, tu bourre un peu le tout, tu balance un très beau trailer de Zelda à la fin pour (tenter de) rattraper le tout, et voilà -_-

Heureusement que j'avait pas tout misé sur l'E3...

Bon ya de bons jeux montrés et quelques annonces, c'est toujours ça.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

deisuke a écrit :je risque d'arriver à un stade ou je pourrai arreter de jouer aux jv la :x
Chui ecoeuré rien d'autre.
On en est tous à peu près là hélas :cry:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Powerwing a écrit :Un truc me chiffone quand la conférence s'est terminé Reggie a dit :

'Tomorrow you'll have to use your right brain'
pourquoi la partie droite en particulier??? mystere....
Il n'a pas dit tomorrow, mais "Be prepared" (d'après IGN)
On sait maintenant, grâce aux travaux de Sperry, que parler, lire, écrire, et penser avec des nombres sont des fonctions assurées principalement par l'hémisphère gauche, alors que la perception de l'espace, la géométrie, la cartographie mentale et notre aptitude à manipuler des formes dans notre esprit sont dues principalement à l'hémisphère droit.
Ma théorie : la démo de métroid était moche car un élément essentiel manquait, les lunettes stereoscopique 3D, pour apprecier un effet genre captaine EO de dysneyland. :lol: :cry:
:help:
Dernière modification par Cubix le 18 mai 2005 00:02, modifié 1 fois.
Image
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Non moi ça va, la seule qui m'a degouté c'est la grosse conasse qui présentait Nintendogs ! Surtout son cul bien gras, j'avais envie de vomir !
Why not ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ethan Qix a écrit :
deisuke a écrit :je risque d'arriver à un stade ou je pourrai arreter de jouer aux jv la :x
Il reste quand même les jeux musicaux et puis Gyakuten Saiban (Phoenix Wright) :( Et puis le jeu de chirurgie a été montré aussi, donc il va sortir chez nous. Positivons :( (ou alors n'achetons pas de JV et achetons du saumon fumé à la place deisuke ^^).
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

rom vat a écrit :
Ethan Qix a écrit :
Il reste quand même les jeux musicaux et puis Gyakuten Saiban (Phoenix Wright) :( Et puis le jeu de chirurgie a été montré aussi, donc il va sortir chez nous. Positivons :( (ou alors n'achetons pas de JV et achetons du saumon fumé à la place deisuke ^^).
hors sujet "oui de toute façon le marché du JV va s'effondrer et les gens vont etre pris de boulimie pour combler ce manque, la valeur du saumon va exploser, un partenariat dans la production artisanal de qualité du saumon est envisageable pour assurer notre consommation personnel sans subir l'inflation violente risquant d'arriver suite à cette conference.." fin hors sujet
On a tous une rillette en nous.
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Pourquoi etre decu alors que nous savions que nous ne verrions pas la véritable révolution à savoir la manette de la console?
On s'en doutait donc pas du tout déçu à ce niveau.

Pourquoi etre decu lorsque l'on vous dit que cette console (que personelement je trouve pas mal niveau design--->n'oubliez pas que ce n'ast qu'un prototype comme la DS l'an dernier) sera rétrocompatible avec la GC et qelle proposera 20 années de hit Nintendo (même si cette fonction n'a pas était détaillée par Iwata)?
Elle est tres belle je trouve, cela dit, je ne vois pas l'interet de l'avoir ramené franchement. Retrocompatible? c'est pas une mauvaise idée (je trouve meme cela tres sympa, reste à voir comment cela se mettra en place), mais tout comme la DS (a ses débuts), cette rétrocompatibilité cache peut etre une défaillance aux niveau du nombre de jeu devellopés dessus. Il y a de quoi etre inquiet pour BigN.

Pourquoi etre decu lorsque l'on a confirmation que Mario Kart DS sera online et qu'il sera dispo pour les fetes ?

Pourquoi etre decu lorsque l'on voit un Zelda qui s'annonce démentiel?
Ce ne sont que des confirmations, tout cela, on le savait déja. Ca n'empeche pas que les jeux seront certainement excellents, seulement il n'y a rien de nouveau et c'est cela qui est décevant.

Pourquoi etre decu lorsque l'on compare la conférence de big N à celle des deux autres acteurs du secteur ?
Au moins, ils ont levé entirement le voile sur leurs Next Gen...

Sinon, je vois pas en quoi Sony ou Microsoft ne conviendrait pas aux "Nintendomaniak", on s'en fiche un peu que sur la console il soit écrit Sony ou Nintendo ou n'importe quoi d'autre, le plus important c'est le jeu auquelle on joue et force est de constater que les toutes les machines possedent d'excellent titres dans divers genre.
Microsoft se la pete? Et alors? Si le contenu suit, moi je m'en contre balance.

Qu'est que vous vouliez de plus ? Moi ce secret qui entoure la Révo et ses jeux ca ne me choque pas....
D'ailleur j'avais deja poster dans un autre sujet pour vous dire que nintendo ne pouvez pas nous présenter de jeux Révolution car dans ce cas il aurait était obligé de montrer sa manette pour mieux nous expliquez en quoi ce gameplay est révolutionnaire (rappelez vous le trailer Mario 64 ou on nous montrait la manette avec le joystick touranant a 360° pour envoyer boulet bowser).
J'aurais au moins aimé avoir quelques titres en plus sur GameCube, c'est réellement la chose qui me deçoit le plus. Pour la Révolution, quelques vidéos auraient suffit meme si, au final, je m'en fiche un peu.

Quelques dates Gamecube (certainement europeenne)

Donkey Konga 2 (Nintendo) 3 Juin
Medal of Honor: European Assault (EA) 16 Juin 2005
Batman Begins (EA) 15 Juin 2005
Madagascar (Activision) Juin

Fantastic Four (Activision) Juillet
Cocoto Fun Fair (Neko Entertainment) Juillet
Killer 7 (Capcom) Eté
Tom Clancy’s Rainbow Six Lockdown (Ubisoft) Eté

Legend of The Spartan: Total War (SEGA) Septembre
Madden NFL 2006 (EA) Septembre
Tiger Woods PGA Tour 2006 (EA) Septembre
Harvest Moon: Another Wonderful Life (Marvelous/ Rising Star) Septembre
Ultimate Spider-Man (Activision) Septembre
The Sims™ 2 (EA) Automne
Disney’s Chicken Little (Buena Vista Games) Automne
Prince of Persia 3 (working title)(Ubisoft) Q3/Q4 2005
Geist (Nintendo) Octobre
Dancing Stage MARIO MIX (Nintendo) Octobre
X-Men Legends 2 (Activision) Octobre
Cocoto Fishing Master (Neko Entertainment) Octobre
Marvel Nemesis: Rise of the Imperfects (EA) Octobre

The Legend of Zelda Twilight Princess (Nintendo) Novembre
Pokémon XD: Gale of Darkness (Nintendo) Novembre
Fire Emblem (Nintendo) Novembre
Harry Potter and the Goblet of Fire™ (EA) Novembre
Need for Speed™ Most Wanted (EA) Novembre
James Bond 007: From Russia With Love (EA) Hiver
SSX On Tour (working title) (EA) Hiver
King Kong (Ubisoft) Q4 2005

Quelques dates GBA

Rapala Pro Fishing (ZOO Digital) 20 Mai
Scrabble Blast (ZOO Digital) Mai

Mario Party Advance (Nintendo) 10 Juin
Megaman Battle Network 5 Team: Protoman (Capcom)10 Juin
Megaman Battle Network: 5 Team Colonel (Capcom) 10 Juin
Batman Begins (EA) 15 Juin
Dragonball Advanced Adventure (ATARI) 17 Juin
WarioWare Twisted! (Nintendo) 24 Juin
Robocop (ZOO Digital) Juin
Cocoto Kart Racer (Neko Entertainment) Juin
Koala Brothers (Game Factory/ KE Media) Juin
Barbarian (ZOO Digital) Juin

Fantastic Four (Activision) Juillet
Pacman World 2 (ZOO Digital) Juillet
Steel Empire (ZOO Digital) Juillet
Herby Fully Loaded (Buena Vista Games) Juillet

Snood 2 (ZOO Digital)Août
Premier Manager 2005/2006 (ZOO Digital) Août

Witch (Buena Vista Games) Septembre
Ford Racing 3 (ZOO Digital) Septembre
Care Bears (Game Factory/ KE Media) Septembre
Postman Pat (Game Factory/ KE Media) Septembre
Big Mother Truckers (ZOO Digital) Septembre
Cinderella (THQ/ Buena Vista Games) Septembre

Nightmare Before Christmas (Buena Vista Games) Octobre
The Sims™ 2 (EA) Automne
Digitylsh Series (Nintendo) Octobre
Pokémon Eméraude (Nintendo) Octobre
Noddy(Game Factory/ KE Media) Octobre

Fire Emblem 2 (Nintendo) Novembre
Franklin 2 (Game Factory/ KE Media) Novembre
Land Before Time (Game Factory/ KE Media) Novembre
Strawberry Shortcake (Game Factory/ KE Media) Novembre

Mario Tennis (Nintendo) Décembre

Quelques dates DS

PAC-PIX (Namco) 20 Mai
Need for Speed™ Underground 2 (EA) 27 Mai

Cocoto Kart Racer (Neko Entertainment) 3 Juin
Ridge Racer DS (Nintendo) 3 Juin
DS Accessory: Nintendo DS Stylus 10 Juin
DS Accessory: Nintendo DS Power Supply 10 Juin
Another Code: Mémoires Doubles (Nintendo) 24 Juin
Bomberman DS (Ubisoft) 30 Juin
GoldenEye: Rogue Agent™ (EA) Juin
Splinter Cell™ Chaos Theory (Ubisoft) Fin Juin
Space Invadors Revolution (Marvelous/ Rising Star) Q2 2005
Madden NFL 2006 (EA) Eté 2005
Snood 2 (ZOO Digital) Août

Meteos (Bandai) 23 Septembre
Advance Wars DS (Nintendo) 30 Septembre
Big Mother Truckers (ZOO Digital) Septembre
Ford Racing 3 (ZOO Digital) Septembre
Castlevania DS (Konami) Automne
The Sims™ 2 (EA) Automne

Garfield (Game Factory/ KE Media) Octobre
nintendogs (Nintendo) Octobre
Metroid Prime Hunters (Nintendo) Octobre
Franklin (Game Factory/ KE Media) Octobre

Mario Kart DS (Nintendo) Novembre
Touch! Kirby (Nintendo) Novembre
Land Before Time (Game Factory/ KE Media) Novembre
Mini R/C Racing (Game Factory/ KE Media) Novembre
Harvest Moon DS (Marvelous/ Rising Star) Novembre
Bubble Bobble (Marvelous/ Rising Star) 2005

Source : jeuxpo.com
Dernière modification par Ryo le 18 mai 2005 00:25, modifié 3 fois.
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Je pense qu'au contraire, le Game Cube est le plus gâté dans la tas. ( Enfin, y'a aussi la fille qui fait Nintendogs qui est pas gâtée de la life, mais bon ça ça se voit au premier coup d'oeil. ). Si Nintendo nous sortent une GBA micro, c'est qu'ils ont fait exprès de faire exprès de lâcher le GBA, pour montrer que le reigne de la GBA n'est pas terminé !!!! :D
Why not ?
Répondre