Ouah comment mes yeux brillent devant ces images. :')
jimbo a écrit :Un filet de bave vient de tomber sur mon clavier... c'est superbe, par contre, je n'arrive pas a comprendre ce que c'est que cette chose bicolore sur certaines photos
M'en fous, j'aime trop son style
LOL comment on va payer la tête de la manette de la PS3. Je commencais à craindre qu'on ait plus rien comme sujet de déconnade pour les prochaines générations ^^
Martinus a écrit :Ouah comment mes yeux brillent devant ces images. :')
jimbo a écrit :Un filet de bave vient de tomber sur mon clavier... c'est superbe, par contre, je n'arrive pas a comprendre ce que c'est que cette chose bicolore sur certaines photos
M'en fous, j'aime trop son style
Pareil, ca a du "staille" cet espece de chapeau-main (comme dans minish?? )
Les NPCs ont de bonnes gueules, surtout la fille devant le cheval. Par contre le loup... chais pas, ses yeux lui donnent un coté cartoon qui colle pas trop.
Enfin c'est pour chipoter comme d'hab.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Le monde gris (twilight world?) et ses créatures, c' est très "Miyazakien" je trouve. ça aurait encore mieux donné en cell-shading, mais bon, maintenant je l'attends avec impatience.
O.P HxH a écrit :Tu vois jusqu'au dernier instant ils te font croire qu'ils font de la merde, en fait ça déchire ^^
Et a mon avis pour la Revo ca sera pareil, ils disent depuis des semains qu'ils ne présenteront presque rien... Mais je suis convaincu qu'il y aura plein de truc auxquels on ne devait pas s'attendre
Le monde gris a l'air génial, je le trouve très inspiré niveau design et ambiance :o Le reste est aussi appétissant, quoique certaines textures fassent un peu pauvre (l'espèce de pont gris, la peau du loup) (enfin bon, c'est à voir une fois en mouvement).
j'en pense pareil. Je suis ravi que ce zelda ait pris cette voie graphique? mais j'espere que le style toonshading n'est pas définitivement mis de coté
m'enfin bon zelda twilight bidule powaaaa quand meme !
Lakitu_Delita a écrit :Beuh beuh, jveux un Zelda mature
Berk berk, jveux un Zelda CellShading
Bah Bah jveux un
Bouh
ry:
Tu serais pas un peu schizofrène...skizofr...Tu serais pas un peu guedin,toi?
ZELDA IS ZELDA,qu'il soit cell-shading,8 bits ou 128 bits,mature ou toonesque,long ou court!!!
Celui-là on le prendra aussi de toute façon alors on va pas se tirer la bourre sur 100 posts!
Le design est en général très réussi, mais les détails (le fond et le sol ressortent mal ou pas du tout... Il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait. ^^' Et pourtant je sens que ce jeu va tout déchirer.
Le design de l'araignée me rappelle méchamment les skulltulas (?) dans OoT avec le dessin d'une tête de mort sur l'abdomen :o
A ce propos, fait marrant, dans un des trailers, celui où Link se fait capturer par une araignée dans sa toile, il s'en libère en faisant une attaque "tournoyante". La manière dont il achève l'araignée (il exécute un saut en ayant son épée vers le bas) est exactement le même mouvement que celui qu'avait Link dans Zelda II : Adventure of Link